Vais je avoir de ses nouvelles concernant notre projet de voyage ? Qu'en pense t-il ?
Tarot, dois je aller le retrouver malgré ses conseils sur le fait que ce n'est pas très raiso financièrement parlant, dois je y aller et voir ce qui m'attends ?
Bonjour à tous,
Quelques explications concernant ces questions. J'avais déjà posté quelques questions à ce sujet ... mais les évènements s'enchainant, je m'adresse à vous pour savoir si je dois partir ou pas ???? Je ne sais plus quoi faire ... entre le coeur et la raison .... Nous en avons envie, nous attendons ce moment depuis si longtemps !!!! mais c'est vrai, que ce ne serait pas très raisonnable eu égard à ma situation financière un peu difficile, en même temps, je me dis que c'est l'occasion ou jamais, j'ai tout organisé, ce qui n'a pas été simple. Bon, ça ne va pas non plus me mettre sur la paille mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu dur ... La première question était plus dirigée sur les nouvelles qu'il va me donner, sa façon de voir les choses et la seconde sur ce que je dois faire. Ces tirages me laissent perplexes avec des ressentis contradictoires. Par deux fois, je vois que j'ai le mat renversé avec en solution, le jugement ???? J'ai l'impression qu'il y a du bon et du très mauvais ! Je ne sais plus, en fait ....
Si ces tirages parlent à quelqu'un, je suis preneuse de vos conseils ... le voyage est prévu, dans quelques jours et je dois confirmer certaines choses ... donc voilà ...
Merci à tous ....
Esperance