Tirage datation retour assez rapide j'espère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage datation retour assez rapide j'espère

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jun 28, 2011 11:31 pm

Bonjour,

J'attend une somme d'argent, qu'on dois nous verser.

J'ai demander quand es qu'on va nous verser cette somme.

:Tar11U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tirage datation retour assez rapide j'espère

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jun 28, 2011 11:38 pm

Force et lune , ca fait 29 et on est le 29

Lune et maison dieu, c'est 34, donc 30 jours mois de juin et 4 ieme jour au mois de juillet, 3 et 4 = 7, mois de juillet.

Que en penser vous. :?: :?: :?:
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Jun 29, 2011 5:13 am

Bonjour Marie Madeleine Dana,

Je ne me lancerai pas à dater avec le Tarot, je dirai simplement avec la Maison-Dieu , que c'est l'argent qui tombe sur la maison et la joie, que ça devrait donc arriver très vite... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jun 29, 2011 5:38 am

Bonjour,

Si on part de l' idée que le temps n' existe, c' est difficile de prédire avec le tarot comme dit Realité.
Si on regarde qu' il y a seulement les trois cartes et toutes à l' endroit, on dirait bientôt.
Si on regarde qu' il y a LA LUNE et LA MAISON DIEU à côté, j' oserais à dire entre la saison d' août et celle de l' hivern pourtant fin de setembre, octobre.
En plus la somme donne 9 pourtant au mois de Setembre plus au moins.

Et ne sois pas inquiète Marie Madeleine, maîtrisse bien tes émotions, à la fin les deniers vont t' arriver. :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Wed Jun 29, 2011 7:41 am

Coucou Marie-Madeleine,

serait il possible que cette somme arrive en 2 ou plusieurs fois?

Bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Jun 29, 2011 8:32 am

hello Marie-Madeleine,

j'adore voir une maison-Dieu quand on parle d'argent à recevoir !! :D C'est Bingo, les pièces sonnantes et trebuchantes qui arrivent dans les caisses ! Je l'ai testé avec plaisir plusieurs fois ! :mrgreen: :wink: c'est sous forme de virement sur ton compte bancaire directement ?

par contre le temps, alors là.....pour ma part, je ne parviens pas à voir de date la dedans....Il y a la Lune qui indique quelque chose de lent, ceci dit, ton tirage global me donne l impression de quelque chose de rapide, c'est curieux....tu ne fais pas un deplacement prochainement ? peut-etre à ton retour chez toi...mais bon, là, c'est vraiment pour le jeu ! :mrgreen:

je serais vraiment curieuse de voir si le tarot t a indiqué une date finalement... :roll:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jun 29, 2011 9:34 pm

Coucou,

Merci pour vos réponses.

Je ne me lancerai pas à dater avec le Tarot, je dirai simplement avec la Maison-Dieu , que c'est l'argent qui tombe sur la maison et la joie, que ça devrait donc arriver très vite...

Oui Réalité, en principe c'est ce qui est prevu que celà arrive vite. :wink:

Si on part de l' idée que le temps n' existe, c' est difficile de prédire avec le tarot comme dit Realité.
Si on regarde qu' il y a seulement les trois cartes et toutes à l' endroit, on dirait bientôt.
Si on regarde qu' il y a LA LUNE et LA MAISON DIEU à côté, j' oserais à dire entre la saison d' août et celle de l' hivern pourtant fin de setembre, octobre.
En plus la somme donne 9 pourtant au mois de Setembre plus au moins.

Et ne sois pas inquiète Marie Madeleine, maîtrisse bien tes émotions, à la fin les deniers vont t' arriver. :wink:

Oui, mais pour moi le tarot peut donner des présiscion au niveau du temps, à nous de le comprendre.
Pourquoi la lune suivi de la maison dieu, te fait penser que ca soit entre le mois d'aout et fin de septembre, octobre, Anna.
Oui la somme fait 9, notre chiffre porte bonheur. :D

serait il possible que cette somme arrive en 2 ou plusieurs fois?

Oui Sab, au départ il y avait question de payer en plusieurs fois, mais maintenant en principe cela ce fera en une fois. :wink:

j'adore voir une maison-Dieu quand on parle d'argent à recevoir !! :D C'est Bingo, les pièces sonnantes et trebuchantes qui arrivent dans les caisses ! Je l'ai testé avec plaisir plusieurs fois ! :mrgreen: :wink: c'est sous forme de virement sur ton compte bancaire directement ?

par contre le temps, alors là.....pour ma part, je ne parviens pas à voir de date la dedans....Il y a la Lune qui indique quelque chose de lent, ceci dit, ton tirage global me donne l impression de quelque chose de rapide, c'est curieux....tu ne fais pas un deplacement prochainement ? peut-etre à ton retour chez toi...mais bon, là, c'est vraiment pour le jeu ! :mrgreen:

je serais vraiment curieuse de voir si le tarot t a indiqué une date finalement..

Merci de me rassurer au niveau de cette maison dieu à force de l'avoir testé toi même déjà plusieurs fois. :wink:
Oui, l'argent sera verser sur le compte bancaire.
Non, pas de déplacement de prévu, mais avec la lune, c 'est aussi l'intuition et je vais suivre un cours demain soir, c'est peux être ca que tu vois.
Moi aussi Christine, je me demande si finalement le tarot nous montre une date. :idea:

Je vous tient au courant.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Thu Jun 30, 2011 7:57 am

Bonjour Marie Madeleine, bonjour à tous ,

Je me risque à lancer une date .. 7 septembre 2011

Généralement la maison diev parle d' automne !

Par contre, moi, au niveau argent , je n'aime pas trop la maison diev en réponse .. souvent , elle annonce une surprise désagréable et une destabilisation du budget ..

De même que l'Hermite généralement au niveau argent parle de retard dans les rentrées d'argent..

Alors croisons les doigts pour que cela se fasse vite et bien..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Jun 30, 2011 8:06 am

hello le promeneur, :D

le promeneur Escreveu:Par contre, moi, au niveau argent , je n'aime pas trop la maison diev en réponse .. souvent , elle annonce une surprise désagréable et une destabilisation du budget ..

alors un petit stage avec Philippe Camoin te ferait du bien à l'occasion, pour nettoyer cet implant negatif ! :wink: Car ce sont bien des deniers qui tombent du ciel ! et pour ma part, j ai bien testé maintes fois cette carte avec l'argent, c'est que du bon ! :wink: (et oui, le tarot n'a rien contre l'argent, sinon pour quoi la famille des Deniers ? :mrgreen: )

je crois meme avoir testé l'ouverture de cette section avec ce type de tirage ... :D

virement-t1690.html

Bonne journée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jun 30, 2011 9:13 am

Coucou Christine,

Je me souvient de se tirage et sa fait du bien de le revoir et relire, en plus oui toi tu avais aussi une seul carte dans le future et aussi la maison dieu.

Par contre j'ai reflechit sur le déplacement, on a 11 la force et puis 18 la lune, qui fait 29, papesse et hermite, l'expert, hermite c'est déplacer pour faire les papiers du dossier, la papesse, 2 et 9 = 11 la force, il allait faire un peu du forcing, pas trop juste se qu'il faut, comme un sage qui sait comment faire, et soumettre au plus vite, à la maison mère, la lune. Ca pourrais être ca :?: :idea: :?:

Bonne journée,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jun 30, 2011 9:27 am

Bonjour Mr. Le promeneur,

Philippe Camoin demontre dans ses cours qu' à lA MAISON DIEU il y a les deniers que tombent du ciel.
Elle est une carte positive quand sort à l' endroit, et plus encore à la fin d' un tirage.
C' est pas une catastrophe, à difèrence de ce qu' on nous a fait croire pendant des années. Beaucoup d' années d' erreurs d' interpretation ont pu voir la lumière grâce à lui et à Jodorowsky.
Autre chose est quand elle aparaît à l' envers.

C' est ici un des exemples de la belle transformation qu' il/ ils a/ ont fait du tarot de Marseille.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Thu Jun 30, 2011 9:45 am

Re bonjour,

Ben zut alors .. pourquoi sur moi ca ne marche pas ? :(

Le fait de faire un stage exorcise la malédiction de la maison diev alors ? Miraculeux ca ;) :) il aurait fallu le dire plus tôt :)

Oui Anna, je sais que notre vision sur la maison diev est différente, mais qu'y puis-je ? je ne constate que ce que j'ai pu voir jusque là ... de ma propre expérience ......... ma foi :) tout vient peut être de là ? :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Jun 30, 2011 9:50 am

Marie Madeleine Escreveu:
Je me souvient de se tirage et sa fait du bien de le revoir et relire, en plus oui toi tu avais aussi une seul carte dans le future et aussi la maison dieu.

oui, mais dans cette association de 3 cartes Roue de fortune /Mat (meme à l'envers)/ Maison-Dieu, je trouve qu il y a une notion de rapidité dans ces 3 cartes associées, tu vois ce que je veux dire ?

Ceci dit, j ai fait pas mal de tirages avec des questions concernant la reception de l'argent (je reçois pas mal de virements suite à ma precedente activité), et par exemple dernierement, j avais 4 cartes (2 au passé à l'endroit), une au present à l'envers (l'etoile avec une montagne de cartes en solution !) et la maison dieu au futur: et bien le virement, n a pris que 10 jours pour arriver finalement... :wink:

Bref, le temps reste difficile à apprehender pour moi...

Marie Madeleine Escreveu:Par contre j'ai reflechit sur le déplacement, on a 11 la force et puis 18 la lune, qui fait 29, papesse et hermite, l'expert, hermite c'est déplacer pour faire les papiers du dossier, la papesse, 2 et 9 = 11 la force, il allait faire un peu du forcing, pas trop juste se qu'il faut, comme un sage qui sait comment faire, et soumettre au plus vite, à la maison mère, la lune. Ca pourrais être ca :?: :idea: :?:

je ne sais pas ...par contre, il y a quand meme une idée d'exteriorité il me semble, le lion de la Force ouvre sa gueule et les chiens de la Lune aussi ...Peut-etre est-il bon de parler, de communiquer aupres de cet organisme ou de ces gens ? je ne sais pas si il est necessaire de s'y deplacer, car je ne connais pas le contexte de la question, donc ça c'est à toi de le ressentir...

Tu parles de Maison-mère, oui, ça peut etre l'idee avec tous ces batiments... :idea:

ça peut etre aussi un transfert de banque à banque....la maison-Dieu, c'est aussi la banque (c'est pour ça que je parle de virement reçu, pour ma part , c'est tjs comme ça que j ai reçu ces belles sommes... :mrgreen: )
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jun 30, 2011 10:11 am

Re Christine,

La maison mère, lune, c'est en plus une banque - assurance, qui dois verser à ma banque, maison dieu. :wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Jul 01, 2011 11:00 am

Coucou,

Suite au fait que Anna a écrit que le versement pouvait seulement être à partir du mois de septembre, j'ai voulu affiner ma demande au tarot.

Le versement ce fera t'il encore ce mois si, donc le mois de juillet.

:Tar18U: :Tar01U: :Tar16U:
:TppfFR:

A nouveau que trois cartes et la maison dieu se répete au futur, par contre la lune est cette fois si au passé.

La lune au passé, c'est parti d'une banque, pour arriver sur ma banque la maison dieu. :?: :idea: :?:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, FlorenceFadier, Loïc e 57 visitantes