Ecole

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ecole

Mensagempor annej » Wed Jun 29, 2011 12:22 pm

Bonjour à tous, :wink:

Je viens chercher vos lumières pour un tirage qui me laisse perplexe.
J'ai demandé au tarot ceci:

Quelle place prendre à l'école? (Je rappelle que je suis professeur dans cette école)

:Tar13U: :Tar21U: :Tar12U:

Et j'avoue que ce pendu en fin de tirage m'interpelle, surtout que je pensais, en formulant ma question, à m'investir davantage dans un axe ou dans un autre. Mais là je me demande si je ne me mets pas en prison...

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

Merci!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ecole

Mensagempor sab » Wed Jun 29, 2011 12:25 pm

Coucou Anne,

Peux tu un peu éclaircir..préciser ta question? tu es confrontée à choix particulier?

Gros bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Wed Jun 29, 2011 12:44 pm

Coucou Sab!

Merci de me répondre!

Et bien, tu vois le monde au présent, c'est vraiment moi pour le moment (je viens encore de le tirer dnas l'autre tirage). super présente à moi-même,pleine de possible, rayonnante... Enfin, tu sais le nettoyage que je viens de faire! Me suis meme coupée les cheveux! :mrgreen: