Re!
Dernière question pour aujourd'hui.
Ca fait quelques temps (et même quelques rêves pendant la nuit) que l'idée de reprendre mes entraînements de karaté me trotte en tête. Je suis ceinture marron et j'ai envie de préparer et de passer ma ceinture noire. J'avais arrêté d'y aller car j'y ai vécu une histoire d'amour difficile sur laquelle j'ai tiré un trait. J'ai essayé de trouver un autre club après cela mais je n'ai jamais retrouvé l'âme du mien.
Aujourd'hui, un membre m'a contacté pour me demander d'entraîner les enfants, comme je le faisais à l'époque. J'y vois une occasion de renouer avec ce sport que j'ai beaucoup aimé mais que j'envisage différemment. J'y vois aussi l'occasion d'y amener ma fille et de lui apprendre ce que je sais. Cela me réjouit! Par rapport au fait de revoir la personne que je fréquentais à l'époque, je n'y vois pas de problème, je me sens "neutre" par rapport à lui.
Je voudrais donc une confirmation du tarot:
"Est-ce une vraie bonne idée de retourner dans ce club et de reprendre mes entraînements? Et d'y emmener ma fille, et d'entraîner...?"
Merci de votre aide,
Annej