Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce tirage à vous, car j'ai beaucoup apprécié la justesse de vos commentaires.
Bien sur si quelqu'un d'autre veut écrire quelque chose, en réponse vous êtes aussi le bienvenu!!!
Ma question porte sur la discipline que j'essaie d'acquérir en ce moment pour remettre de l'ordre dans ma vie à plusieurs niveaux.
Je me donne comme objectif de pratiquer la musique avec plus d'assiduité ainsi que le yoga et le sport. Mais aussi de manger plus équilibré, de faire moins d’excès en matière de boissons sucrées pour perdre du poids et de fumer moins. Je me donne également comme objectifs de monter un projet au niveau professionnel et rencontrer du monde m'ouvrir à de nouvelles amitiés
Depuis un certain temps je repoussais sans cesse au lendemain les efforts et résultats escomptés et je n'étais pas du tout en paix avec ça. Je suis il me semble plus motivé maintenant mais je suis très brouillon et je doute un peu de moi. J'ai fait un tirage avec des vraies cartes (tirage en croix méthode Jodo) Mais comme je manque de connaissances sur le tarot je n'ai pas su l'interpréter alors j'essaie avec vous.
Vais -je arriver dans les prochains jours prochaines semaines à me discipliner tenir mes engagements de manière plus ferme qu'auparavant, avec succès en étant plus ferme sans tomber dans la rigidité? Merci infiniment pour vos réponses.