Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où ça me mène ?

Mensagempor ivana » Mon Jul 04, 2011 11:43 am

Bonjour à toutes et à tous.

Je vis toujours cette histoire d'amour, certes magique mais entrecoupée de long moment de solitude, de silence et de doutes ! Je me demande où cette longue attente me mène .... Quelque chose va t-il se concrétiser ...

Tarots, vers quoi me mène cette relation avec cet homme, sur quoi ça découle ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous ceux qui sauront m'apporter quelques lumières.
Ivana
ivana

Registado: Thu Apr 21, 2011 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Où ça me mène ?

Mensagempor tjrconfiante » Mon Jul 04, 2011 2:05 pm

bonjour ivana :D

C’est un beau tirage que je ressens là..
C’est une histoire qui commence un peu comme un coup de foudre dirait-on ? … quand les choses sont toutes calmes, quand plus rien ne bouge, paf il fait son apparition (roue env. solutionnée par la md).
Je comprends que c’est un contact, une rencontre qui rentre parfaitement dans le cadre de ton idéal amoureux. C’est donc une histoire, une personne qui te parle, avec qui tu te sens à l’aise et en harmonie. Par ailleurs, on sent dans le pape beaucoup de sagesse déposée sur le socle de cette relation, laquelle selon mes ressentis à tout pour se concrétiser et partir « droit devant » (chariot)…

C'est donc une relation qui promet une belle réussite.
Voilà, j'espère que cela te parlera et pourra t'être utile.
merci pour ton retour
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Mon Jul 04, 2011 5:47 pm

Bonjour Tjrconfiante ! :D

Je te remercie pour l'analyse de ce tirage ... qui m'a redonné confiance !!! :mrgreen: Tout ce que tu dis est parfaitement vrai mais c'est vrai que parfois, les obstacles à notre amour et l'attente ... décourage un peu ... un tout petit peu car chaque moment passé avec lui est un véritable bonheur ... j'en veux juste encore un peu plus ! :mrgreen:
tjrconfiante Escreveu:C’est une histoire qui commence un peu comme un coup de foudre dirait-on ? … quand les choses sont toutes calmes, quand plus rien ne bouge, paf il fait son apparition (roue env. solutionnée par la md).

C'est tout à fait ça ... Même si on se connait depuis très longtemps ... on s'est rendu compte de notre amour après une rupture de contact de nombreuses années ! Il est arrivé dans le calme plat de ma vie ... et paf (pour reprendre ton expression) :mrgreen: ça nous est tombé dessus ... la révélation !
tjrconfiante Escreveu:Je comprends que c’est un contact, une rencontre qui rentre parfaitement dans le cadre de ton idéal amoureux. C’est donc une histoire, une personne qui te parle, avec qui tu te sens à l’aise et en harmonie.

C'est tout à fait mon idéal, le seul avec lequel je me sens aussi bien ... pas de peurs, pas de secret, que de l'amour et de la complicité ... mon double ??? peut-être ? En tout cas, il réussit là une prouesse, moi qui suis si introverti ... sur mes sentiments, mes envies ....
tjrconfiante Escreveu:Par ailleurs, on sent dans le pape beaucoup de sagesse déposée sur le socle de cette relation, laquelle selon mes ressentis à tout pour se concrétiser et partir « droit devant » (chariot)…

Il est effectivement plus posé, plus raisonnable que moi ... d'où cette longue attente ... ne pas brusquer les choses pour faire les choses bien, je pense ... ne pas en rajouter à nos problèmes déjà existants et qu'il nous faudra surmonter pour concrétiser cette relation. Mais si tu me dis qu'avec le chariot, on va aller de l'avant ... alors tout va bien... Je vais m'armer de patience car je pense que la route sera encore longue !
tjrconfiante Escreveu:C'est donc une relation qui promet une belle réussite.

J'espère ... j'espère vraiment !

Voilà, pour ce premier retour ... je te ferai part de la suite des évènement .... promis !
Juste une petite question : On ne peut pas avoir une petite notion de temps dans les tarots ??? non ?

Encore un grand, grand merci ! :D
Bises. Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Jul 05, 2011 4:46 pm

bonjour Irvana et merci pour ton retour :D

C'est dur d'articuler un temps avec le Tarot, car les notions sont par trop différentes.
La seule chose que je peux dire est que la partie "avenir" n'est pas trop développée par rapport au passé et que le chariot possède un symbole de rapidité aussi....
Donc je dirais pas trop tard non plus... peut-être d'ici 6 mois ? (je sais pas :? )

amitiés et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Thu Jul 07, 2011 7:07 pm

Bonjour Tjrconfiante !
Merci pour ta réponse ... je me demandais juste si ça allait prendre des années tu vois ??? :mrgreen: Bon, il semblerait que non alors ... on verra bien ... je te ferai un petit retour dès que je vois le carrosse arrivé au bout de ma rue !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bisous et bonne soirée !
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Tue Aug 02, 2011 2:41 pm

Bonjour Tjrconfiante !
Je reviens vers toi ....
Il a décidé de rompre. Alors, suite au dernier tirage, va t-il reprendre ce chariot pour revenir vers moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :d1Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :d1Tar03U: :d1Tar13U: :d1Tar12U: :d1Tar11D: :d1Tar09U:
:d1Tar18U: :d1Tar02U: :d1Tar00D: :d1Tar14D: :d1Tar17D: :d1Tar05U: :d1Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oups, ça donne rien à l'aperçu, j'essaie de remettre le tirage, en esperant ne pas me tromper :
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar19U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar15D:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Merci beaucoup et à bientôt.
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Aug 02, 2011 3:20 pm

Bonjour Ivana, :wink:

Tu m’excuseras pour ma précédente lecture pleine d’espoirs…

Maintenant à ta question de savoir s’il reviendra vers toi, je comprends à ce tirage (qui me semble être correctement retranscrit), les choses suivantes…

En intro on y trouve tous les symboles de la mère… y aurait-il eut une corde particulièrement sensible qui a été vibrée… quelque chose qui va chercher profondément dans les souvenirs, une sorte de réaction instinctive à quelque chose ?
En tout cas il s’en est suivi une sorte de « crise », qui à tout rendu « illusoire », qui a empêché la graine de « germer » (mat, tempérance, étoile).
Quand je vois le pape et que j’essaie de comprendre sa présence, je vois la papesse de l’autre côté, et du coup je me demande si ce ne serait pas lui, tout comme toi la papesse.
Du coup, on voit deux individus, matures (debout). L’une, la papesse regarde la lune : les racines, les principes, la profondeur du soi, et lui le pape regarde le diable, les choses cachées, sombres, une relation aussi peut-être avec les cordes que fait vibrer la lune, mais ici qui font « peur »… Et entre vous deux la cessation du mouvement, la coupure du courant…
Dans sa ligne solution, si j’essaie de comprendre, je vois l’impératrice, toi je pense, qui incite à faire de l’« ordre »… (sn) mais qui se trouve face à une fin de non-recevoir (pendu, force).
Je dirais à cause de l’hermite qui éclaire cette situation et se trouve en soluce au diable, qu’il lui faut faire de la lumière sur sa réaction (pendu, force), ses craintes (diable env), et enfin au vu du soleil tout en haut en solution ultime, il y a comme un conseil de légèreté qui est donné.. d’actions spontanées, mais c’est en soluce.
Pour le moment c’est surtout le diable qui clôt ce tirage, et qui indique encore trop de limitations, d’orgueil peut-être, de craintes aussi, pour qu’il revienne vers toi… ensuite tempérance, l’étoile et le pendu, ainsi que l’hermite annoncent qu’il va falloir être patient….

Voilà cette fois c’est pas aussi positif que la première fois je dois dire… mais ce ne sont que mes ressentis, et ils sont quand même limités.. tu l’as vu…
Je suis désolée…
Mais j’espère quand même pouvoir t’être utile

Je t’embrasse
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Wed Aug 03, 2011 11:57 am

Bonjour Tjrconfiante ...
Tout d'abord, je te remercie et je voudrais te dire que tu ne t'es pas trompé lors du précédent tirage. Ton analyse reflétait exactement les sentiments et la situation de l'époque :) ... Le coup de foudre, l'idéal amoureux, la sagesse de cet homme. J'étais heureuse, il y avait beaucoup d'amour entre nous, tu ne t'es donc pas trompé ! Et puis, tu m'avais dit qu'il n'arriverait pas tout de suite sur son chariot, donc on verra, même si pour l'instant, les choses semblent être bloquées. Pour ce qui est d'aujourd'hui, oui, les choses ont changé et je pense qu'il y a des choses qu'il m'a caché. Je ne sais pas si tu le savais, mais il est en couple. Il a de l'affection pour elle, il est protecteur aussi. Elle voulait un enfant, lui non et je me demande si ce qu'il me cache n'a pas un lien avec ce désir de maternité. Il n'avait pas envie de refaire un enfant pour différentes raisons matérielles mais aussi parce que ça le renvoie à un passé douloureux. Donc, voilà, je me demande s'il n'y a pas quelque chose lié à ça. Notre rupture pourrait aussi être lié à ça et je le comprendrais. C'est quand tu m'a dit que la "mère" était présente dans mon tirage que j'y ai repensé, tout ce que tu as dit en fait, le passé, la corde sensible ... Voilà, ces nouveaux éléments peuvent peut-être aidé à affiner ton analyse.

Deux petites questions pour savoir si je peux faire quelque chose :
Ai je les moyens de changer les choses et d'améliorer cette situation ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:

Ou plutot, tarots, COMMENT changer les choses et améliorer la situation entre lui et moi ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar21U:
Je te remercie encore du fond du coeur de ton aide et de ta gentillesse. Elles m'apportent beaucoup :)
A bientôt. Je t'embrasse.
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Aug 03, 2011 4:38 pm

Bonjour Ivana,

Et tout d’abord merci pour ton retour et ces précisions… je ne savais pas qu’il était marié et cet éclaircissement, y-compris ce désir d’enfant, de fonder une famille en provenance de son épouse, pourrait bien expliquer alors le rôle, la présence de la lune en effet…

A ta question très pertinente de savoir si tu as les moyens de changer quelque chose pour améliorer la situation te s’agissant, je comprends dans cet assemblage qu’il y aura des nouvelles, qu’il se manifestera à nouveau…
Bon l’étoile dans le présent, indique à nouveau la patience, et surtout me fait penser en fait que cette déception, cette tristesse aura bien des chances d’être modifiée, via des rencontres festives… Peut-être qu’une fête vous remettra l’un en face de l’autre, et que vous pourrez communiquer…

Pour la 2ème question, j’ai l’impression que le Tarot met en avant ta capacité à faire vibrer ses passions, ses phantasmes peut-être, à faire ressortir la face cachée de son être, mais qui n’est pas négative, au contraire plutôt créative… (diable, bateleur) Ensuite avec l’impératrice bien assise qui regarde le monde, je dirais en extrapolant…. En mettant en « mots » les concepts de ton idéal… et en ayant, en faisant des projets qui te dirigent dans cette direction…

Alors si je récapitule, on dirait que tu auras de ses nouvelles (peut-être seras-tu invitée à une « party » avec des amis communs… là le Tarot met quand même le passage des énergies, la communication.. (tempérance au bout du 1er tirage) en avant.
Ensuite, puisqu’il doit y avoir communication, alors tu dois le « séduire » à nouveau… donc être féminine au possible, mais sans qu’il sente que tu lui fais du « rente dedans », uniquement être toi, cultivée, équilibrée, exprimant la vision de ton idéal, par forcément à lui uniquement, mais aussi au sein du « groupe »…

Voilà, j’espère avoir bien perçu ces tirages, et naturellement attend ton retour, en espérant que ça te parlera à nouveau…
En attendant je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée :wink:

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Thu Aug 04, 2011 11:59 am

Coucou Tjrconfiante ... :)
Ton analyse m'a redonné confiance. J'ai, en fait, beaucoup de mal à imaginer que les choses s'arrêtent ainsi, tellement nous avons partagé de choses. Nos sentiments étaient vraiment fort. La raison nous a plusieurs fois amené à réfléchir à notre situation mais on n'arrivait pas à s'éloigner. J'espère que ces nouvelles arriveront vite parce que j'ai quand même beaucoup de mal à avancer depuis cette rupture. C'est drôle ce que tu me dis :
tjrconfiante Escreveu:Pour la 2ème question, j’ai l’impression que le Tarot met en avant ta capacité à faire vibrer ses passions, ses phantasmes peut-être, à faire ressortir la face cachée de son être, mais qui n’est pas négative, au contraire plutôt créative… (diable, bateleur)

J'ai eu ce sentiment en effet ... d'arriver à le faire vibrer ... et vice versa d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On peut appeler notre relation, une relation passionnelle ... ou fusionnelle ... beaucoup d'amour et beaucoup de désirs aussi .... On avait parfois, malgré le fait que nous n'étions pas ensemble, les mêmes envies au mêmes moments, les mêmes pensées ... qu'on se racontait plus tard ... ça nous a beaucoup interpellé ... Alors, si je peux de nouveau faire vibrer cette corde ... tant mieux ! :mrgreen:
tjrconfiante Escreveu:Ensuite, puisqu’il doit y avoir communication, alors tu dois le « séduire » à nouveau… donc être féminine au possible, mais sans qu’il sente que tu lui fais du « rente dedans », uniquement être toi, cultivée, équilibrée, exprimant la vision de ton idéal, par forcément à lui uniquement, mais aussi au sein du « groupe »…

J'hésitais, en fait, sur la marche à suivre. Merci de m'avoir éclairé !
Il y a quand même une chose qui me dépasse ... parce que jusqu'à présent, on avait tellement de mal à se passer l'un de l'autre ... ou alors, il est soit vraiment fort mentalement, soit insensible :? ce que j'ai du mal à croire, le connaissant .... je ne sais pas si les cartes peuvent répondre :

S'il a été sincère avec moi, comment arrive t-il à se passer de notre relation ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar02U:

Voilà, je te remercie de toute ton aide et je te tiens au courant si les choses évoluent entre temps, évidemment ....

Je te fais une grosse bise et je te souhaite une belle journée ensoleillée !
A très bientôt
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Aug 04, 2011 2:17 pm

bonjour Ivana et merci pour ton retour :wink:

Alors dans ce tirage il y a le couple spirituel qui ressort. Je pense que la richesse de votre relation a été telle, qu’il y réfléchit encore. Du coup il peut se passer de ta présence, parce que tu es encore très vivante dans ses réflexions.
Je pense aussi qu’il pense que tu peux comprendre (à cause du couple qui se regarde et qui ne bloque pas).

j'espère que ça te parlera... et qu'un jour on saura ... :wink:

En attendant je te souhaite une bonne fin de journée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Fri Aug 05, 2011 7:37 pm

Coucou Tjrconfiante et à tous ceux qui passent par là ....
Effectivement, je comprends. Effectivement, je pense qu'il le sait. Effectivement, notre relation a été forte. Mais tout ceci n'empêche pas la douleur. J'espère que le temps changera les choses ou que cette phase de réflexion nous sera bénéfique. Couple spirituel ? c'est le sentiment que nous avions ... enfin, je crois, lié par un je ne sais quoi ... bref ... en attendant, c'est un peu dur :( :
Plus de nouvelles de l'être aimé, mes enfants qui partent ce soir pour trois semaines et pour la première fois, plus envie de rien ... j'aimerais en voir le bout. Les tarots peuvent ils me dire si je vais retrouver le sourire en août ????
:Tar15U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je regarde le tirage et je me demande qu'est ce qui va me remettre debout, comme cette impératrice que je ne suis pas en ce moment ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar04U:

Un grand merci, une grosse bise à toi et à tout le monde d'ailleurs ! :)
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Aug 06, 2011 10:41 am

Coucou Ivana,

J’ai l’impression qu’il te dit que dans ce mois d’août, tu te sentiras bien, tu pourras exprimer tes projets, je pense que tu sortiras, tu seras mêlée à la foule et tu t’y sentiras très à l’aise (impératrice, jugement).
J’ai l’impression en voyant la ligne solution qui tente de relever ce soleil et cette lune qui symbolisent tant de peines, d’incompréhensions, de craintes même, voire de colère, que le Tarot te demande de te laisser guider par tes tendances.. style tu veux boire du sirop de menthe, ben tu te fais un sirop de menthe…. Style, tu veux sortir, tu veux te faire belle (diable, étoile), tu leur dit oui (étoile, tempérance) et tu le fais (impératrice, jugement)…
Et tu ne te laisses arrêter par aucune crainte, aucune colère, aucun chagrin…

Voilà c’est comme ça que je comprends ce tirage, j’espère que ça pourra t’aider… en tous cas le jugement c’est toujours symbole de clarté, et de monde… donc je comprends aussi que tu seras entourée…

Ah je vois le 2nd tirage.,. sur ce qui va te remettre debout…
Je comprends avec la lune renv en intro, qu’il faut que tu sortes de tes « craintes ». Du reste cette lune est solutionnée par le jugement qui est « effectif » dans ton premier tirage… donc relation avec le monde, avec ton mouvement dans la société.. tu dois pour ce faire étudier la chose, faire une stratégie (me demande pas pourquoi), je pense peut-être que tu dois agender des trucs (papesse), peut-être que tu dois regarder ce qu’il se passe comme spectacles, manifestations, expositions, etc… à l’extérieur et remplir ton agenda… ( ?). Ce qui permettra de couper avec l’habituel (sn), avec les liens sur le « vécu » pour mieux se tourner vers l’avenir en face duquel y’a un empereur qui te regarde… et qui va t’aider à les couper ces liens aussi …

Voilà ce que je ressens pour celui là... j'espère que ça te parlera...
En tout cas je t'envoie tout plein d'énergie, de peps positif pour mettre "le feu aux poudres" et que tu reprennes espoir en l'évolution de la vie vers toujours plus de clarté, de lumière et d'amour....
je t'embrasse et te souhaite un bon we
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gossipgirl » Sat Aug 06, 2011 11:10 am

bjr ivana ,
vas tu retrouver le sourire en aout ?
le sourire je ne sais pas , ms en tous cas l'imperatrice debout a remis ses idées en place grace à sa patience d'ange ( temperance ) et elle regarde vers le jugement , le renouveau , sa renaissance , dc un meilleur moral c'est certain :)
fini le blues , les emotions mal gerées causées par une communication pas vraiment franche avec l'etre aime ( amoureux ) , il semble que tu te sois mise à nue ( au propre ou au figuré :wink: etoile agenouillée devant le diable )
ce qui pourrait te remettre d'aplomb ?
la papesse tient un livre sur ses genoux , elle etudie , elle analyse , elle comprend le sens caché de certaines choses.
elle a eu le blue , ms avoir un bon jugement l'a aidée à justement analyser correctement ( avec les tarots ça aide aussi )
la XIII , j'hesite , ms je pense que tu vas faire le tri ds tes priorités , mm si cet empereur est toujours sur ta route , il risque d'en faire les frais ..
j'espere avoir un peu aidé
gossipgirl

Registado: Thu Mar 03, 2011 9:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Mon Aug 08, 2011 12:25 pm

Coucou Tjrconfiante et Gossipgirl ! Tout d'abord un grand merci pour votre aide.
Tjrconfiante .... A la lecture de ta réponse, je me suis dit qu'effectivement, la solution est certainement là : sortir, voir du monde, écouter mes envies. Le problème c'est que pour l'instant, toutes mes envies m'ont abandonné :( J'ai l'impression que tant que je n'aurais pas compris, je n'arriverais pas à me sortir de cette solitude dans laquelle je me suis enfermée. Pourtant, ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai conscience, en plus, que la solution à mon mal-être n'est pas dans l'enfermement et j'essaie de voir du monde. Le problème c'est que je n'arrive pas à penser à autre chose. Cette tristesse qui apparait dans la lune m'envahit l'esprit. L'incompréhension aussi. J'ai relu aussi ta précédente lecture :
tjrconfiante Escreveu:Alors dans ce tirage il y a le couple spirituel qui ressort. Je pense que la richesse de votre relation a été telle, qu’il y réfléchit encore. Du coup il peut se passer de ta présence, parce que tu es encore très vivante dans ses réflexions.
Je pense aussi qu’il pense que tu peux comprendre (à cause du couple qui se regarde et qui ne bloque pas).

C'est le sentiment que j'ai aussi, en fait, l'impression d'être en connexion avec lui, malgré l'absence comme si un lien invisible m'unissait à cet homme. Mais depuis sa décision de rompre tout contact avec moi, je me suis posé la question, me disant que peut-être je m'étais trompé ou qu'il m'avait mené en bateau : Ai je imaginé notre amour ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Qu'y a t-il entre lui et moi ?
:Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar10U:
tjrconfiante Escreveu:Du reste cette lune est solutionnée par le jugement qui est « effectif » dans ton premier tirage… donc relation avec le monde, avec ton mouvement dans la société.. tu dois pour ce faire étudier la chose, faire une stratégie (me demande pas pourquoi), je pense peut-être que tu dois agender des trucs (papesse), peut-être que tu dois regarder ce qu’il se passe comme spectacles, manifestations, expositions, etc… à l’extérieur et remplir ton agenda… ( ?). Ce qui permettra de couper avec l’habituel (sn), avec les liens sur le « vécu » pour mieux se tourner vers l’avenir en face duquel y’a un empereur qui te regarde… et qui va t’aider à les couper ces liens aussi …

Je n'ai pas bien compris cette partie ... :oops: Je me demandais s'il fallait tout simplement que je reprennes les rênes de ma vie ? J'ai mis un tas de choses de côté, incapable que j'étais à gérer quoique que soit : mon travail, mes enfants, le quotidien, mon divorce que je gère seule car mon ex ne s'occupe pas de toutes ces paperasseries, la vente de ma maison car j'y suis attachée et je culpabilise aussi de devoir déménager mes enfants. Mais peut-être serait il bon que je m'y remette, que je remette de l'ordre dans ma vie, couper les liens avec ce passé pour avancer de nouveau ? Pourquoi j'hésite tant ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
A t-il senti mon hésitation à faire le tri, le ménage dans ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
M'a t-il vraiment quitté pour des pbs persos ou m'a t-il menti ?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ces deux petites questions car je sais qu'il ne voulait pas être le phénomène déclencheur de quoique ce soit (ce qu'il n'a pas été) mais je sais que ça l'inquiétait.
Gossip,
gossipgirl Escreveu:il semble que tu te sois mise à nue ( au propre ou au figuré etoile agenouillée devant le diable )

Tu as tout à fait raison .... dans tous les sens du terme effecitvement. Il m'a fait aller au délà de mes limites, à plusieurs niveaux. Je n'ai rien plus rien à lui cacher, physiquement, mentalement aussi ... Il connait le moindre de mes secrets, toutes mes pensées ! Peut-être ai-je eu tort ??? Je ne sais pas comment l'expliquer, ça ne m'était jamais arrivé, si avec lui, quand nous étions jeune (on se confiait tout, sans craintes et sasn tabous). Là, ça a été encore au delà ... C'est aussi la raison pourlaquelle, je souffre autant et la raison pour laquelle je ne comprends pas, la raison pour laquelle je demande si je me suis trompé sur lui, même si j'en doute car il a tant partagé avec moi (de lui) que sa réaction est vraiment difficile à comprendre et que j'ai besoin de savoir. Alors, tarots, qu'en est-il aujourd'hui de cette belle complicité qui nous unissait, qui nous faisait vibrer, de nos partages ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, excusez moi, j'ai été longue. Il ya beaucoup de questions et de tirages. C'est parce que j'ai besoin de savoir et de comprendre. Je sais que je ne dois pas resté fixée là-dessus mais pour avancer, j'ai besoin de faire le point sur cette histoire, comprendre ... Je vous remercie toutes les deux de votre aide, du temps que vous donnez. je vous fais de grosses bises.
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Minette24, Stéphane, Zosha e 41 visitantes