Bonsoir Etresoie,
tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre réponse et votre temps...
J'avoue que ce que vous me traduisez est un peu flou et difficile à interpréter, mais je peux le comprendre, vu que ma vie est assez confuse elle-même en ce moment!
quelques explications: je sors d'une relation chaotique, basée sur les disputes, l'irrespect et l'incompréhension! Donc c'est vrai que ressens de la colère et une certaine réticence à la vie de couple. Mais je crois que inconsciemment j'ai peut-être aussi un peu provoqué cette rupture car j'ai encore des sentiments vraiment très très forts pour un ex petit ami. Je serais vraiment très heureuse d'être à nouveau en couple avec lui! Mais par contre je ne suis pas du tout pressée de revivre avec qui que ce soit!
Et ce, comme je vous le disais, malgré ma solitude difficile à gérer...
Vais-je à nouveau avoir une relation amoureuse, donc stable et sereine, avec cet homme pour qui j'ai des sentiments forts, bons, généreux, positifs et empathiques?
En ce qui concerne cette vilaine solitude, je suis assez déstabilisée et j'ai un peu honte de le dire mais je suis sans arrêt dans l'attente de quelque chose! c'est infernal!
Je n'ai pas de famille près de moi, à part mes deux grands enfants, c'est déjà beaucoup je sais! Et au passage, je les adore!!! Mais ils commencent à voler de leurs propres ailes et je n'ai presque plus que moi à m'occuper...J'ai parfois même trop de temps pour moi...Je vois mes amies, je fais du sport...Mais le paradoxe, c'est que parfois j'aime me retrouver seule chez moi et parfois je déteste ça! Tout dépend de mon humeur...Et là j'ai l'impression d'être une petite fille capricieuse! alors j'essaie de relativiser et de me dire qu'il y a toujours plus malheureux que soi, mais c'est dur! voilà où j'en suis...En réalité, je crois que j'ai un énorme besoin de me sentir aimée...
Ce mal être va t-il finir par passer?
Je vous remercie beaucoup pour votre attention et votre empathie, êtresoie, je vous souhaite bon courage car je constate que vous avez pas mal de travail...
à bientôt...
Sylvie