Nouvelle rencontre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre...

Mensagempor conifil » Wed Jul 06, 2011 8:35 pm

je venais tout juste de faire une nouvelle rencontre, une jeune femme très jolie, et puis j'ai le sentiment que tout est en train de s'écrouler, j'avoue que je suis un peu perdu avec les femmes à présent.
Est ce que je dois laisser les choses se faire d'elles même ?
promeneur ou maïna si vous passez sur mon chemin.
Merci de vos réponses

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai fait un deuxième tirage par inadvertance, un signe pour plus de profondeur ...le voici

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:

:)
conifil

Registado: Sun Apr 17, 2011 9:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre...

Mensagempor le promeneur » Thu Jul 07, 2011 6:30 am

Bonjour Conifil,

Oui .. laissez faire les choses .. sans trop utiliser le contrôle mental .. Ce qui doit arriver .. arrivera ..

Le deuxième tirage le montre encore mieux que le premier , j'adore ce deuxième tirage, ce qu'il vous dit sur la ligne solution du haut c'est ... faites confiance en la vie et ayez confiance en vous surtout .. tout est une question de foi .. il faut croire en vous .. Tout ce dont vous avez besoin est déjà en vous .. vous avez la force d'être ce que vous voulez .. alors veuillez être le meilleur ..

Utilisez votre force non pas pour voir tout ce qui s'est passé dans votre passé (positif et négatif) ne voyez pas la vie en "échecs" mais suivez votre étoile .. laissez vous guider .. marcher à l'intuition .. au feeling ..

Ne cherchez pas à contrôler .. mais ayez foi en vous .. professionnellement et sentimentalement .. POSITIVEZ

J'aime bien vous rassurer .. vous avez de telles potentialités inexploitées encore .. à vous de les laisser exploser..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre...

Mensagempor conifil » Thu Jul 07, 2011 7:28 pm

Merci promeneur, et j'aime bien quand vous me rassurer d'une voix insonore et bienveillante.
Je reprends chaque jour plus de confiance en moi, cette confiance qui s'est anéanti en fin d'année 2010, quand l'ange qui j'aimais est parti. Aujourd'hui je reviens sur terre. Hier avant de faire ces deux tirages, j'attendais un appel de cette jeune femme que je viens de rencontrer, je l'aime bien, j'aime bien parler avec elle, je la trouve jolie et intelligente, mais encore trop distante, elle m'a appelé et nous avons pu discuter de notre relation, et j'en suis heureux, j'espère que nous allons pouvoir construire doucement quelque chose de sincère, je vais travailler pour et laisser faire mon feeling et mon intuition.
C'est dingue de donner mes sentiments comme ça à lire à plein d'inconnu, l'anonymat aide à cela. Ma vie s'expose sur ce site, et ça me fait du bien.
Merci encore cher ami inconnu. :D
conifil

Registado: Sun Apr 17, 2011 9:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 120 visitantes