Ou est passée mon énergie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou est passée mon énergie?

Mensagempor mimi2010 » Thu Jul 07, 2011 5:51 pm

Bonjour,

Grosse fatigue depuis 2/3 jours comme j'ai rarement connu à ce point: je me sens litéralement comme desséchée et je n'arrive pas à récupérer...
J'aimerais savoir où est passée mon énergie et comment la retrouver?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous passez par là et que le tirage vous parle, un petit coup de pouce pour m'aider à gérer tout ça serait d'un grand secours...

Quelques pistes pour vous aider à m'aider!: une nouvelle rencontre qui m'a émoustillée, une ancienne relation pas complètement réglée, recherche de travail (enfin dans cet état j'ai du mal!), nouveau projet professionnel à long terme et le lot de doutes que ça entraine, gros travail sur soi de façon général.
Perdue parmis tout ça... savoir quelles sont les priorités.

Au plaisir de vous lire.
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ou est passée mon énergie?

Mensagempor mimi2010 » Fri Jul 22, 2011 11:18 am

Bonjour,

Des pistes pour le boulots?
Je doit trouver du travail au plus vite et plusieurs pistes s'offrent à moi. Je me demande ce qui serait le mieux pour moi, si quelque chose se dégage qui me conviendrait plus particulièrement ou miser sur qqch de plus rentable même si c'est pas vraiment ce que je veux... mais quoi?
Voilà mon tirage:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire.
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT