Employée ou patron ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Employée ou patron ?

Mensagempor gigicapucine » Fri Jul 08, 2011 8:07 pm

Salutations à toutes et tous,

Je lis depuis quelques temps les interprétations des tirages et j'ai décidé aujourd'hui de passer à l'action en posant 2 questions précises.
Selon les réponses obtenues je vous demanderai de clarifier.
Alors je me lance.

Est-ce que je réussirai financièrement en partant en affaires ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce que je trouverai l'emploi idéal pour moi ?
Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar21U:

Je remercie tous ceux qui m'aideront dans mes questionnements.
Gigi
:TppfFR:
gigicapucine

Registado: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Employée ou patron ?

Mensagempor le promeneur » Sat Jul 09, 2011 1:59 pm

Bonjour Gigi (l'amoroso) :)

Alors les tarots semblent vous dire de ne pas penser forcément réussite financière de suite ... On peut réussir en affaires parce qu' on en tire une satisfaction personnelle aussi ..

Vous avez en vous toutes les capacités pour réussir .. il faut croire à cette réussite et en votre maîtrise des choses .. Le total donne la force , vous avez donc les choses bien en mains, tous les atouts pour réussir .. il vous faut de l'énergie, de la confiance .. du dynamisme et de la force de persuasion (pas l'autre force , celle là ne vous servira à rien) .. et surtout de la volonté

Le deuxième tirage répond favorablement encore .. force d'exercer votre passion oui , de vous jeter dans ce travail avec passion .. mais pour cela il faut que le mât aille dans l'autre sens et se mette en marche , qu'il aille vers l'action .. le don il l'a , le pape le confirme, alors il faut qu'il mette tout ca en pratique maintenant .. mais qu'il ne fasse pas ca juste pour l'argent .. Parfois ca paye autrement .. ;) :)

En route ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Sat Jul 09, 2011 2:49 pm

Merci Le promeneur pour ces bons mots.
Vous savez, quand je dis réussite financière, j'avais en tête le long terme. J'ai envie d'établir "cette affaire" à ma ressemblance et cela comporte un volet personnel très important. Je vois cette démarche comme une sorte de "thérapie personnelle". Le travail comme employé n'est pas toujours intéressant c'est pourquoi l'idée m'est venue de me modeler un travail à ma couleur. Il n'y a pas mieux pour voir ce que l'on a dans ventre. Je verrai où cela me mènera.
Pour ce qui est de la deuxième partie du tirage, je suis heureuse de la signification que vous m'apportez.
L'argent n'est pas tout, je partage votre opinion, c'est la réalisation de soi qui apporte tout le reste.

Merci encore Gigi :wink:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Tue Jul 12, 2011 11:43 am

Bonjour,
Merci pour vos réponses, maintenant j'aimerais une précision sur mon premier tirage, celui concernant le volet de partir en affaires. Est-ce que j'aurai du succès à long terme ?

Merci à vous tous si vous vous attardez sur mon tirage en particulier Le Promeneur qui m'a répondu une première fois.

Gigi

:Tar20U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Stéphane, Tonalie e 119 visitantes