Comment nous libérer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment nous libérer?

Mensagempor natalinath » Sat Jul 09, 2011 5:51 pm

Bonjour,

Mon fils ado et moi sommes trop liés. Il me faut rompre le lien, pour que chacun puisse se libérer: lui vivre sa vie d'ado, moi trouver un nouvel homme dans ma vie.

Comment faire pour vraiment libérer le lien avec mon fils?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment l'aider à se tourner vers l'extérieur?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:

Où trouver un amoureux pour moi?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar10U:
:TppfFR:

merci beaucoup à celles ou ceux qui pourront me répondre.
natalinath

Registado: Sat Jun 19, 2010 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment nous libérer?

Mensagempor etresoie » Sun Jul 10, 2011 5:21 pm

Bonsoir Natalinath,
Dans les deux premiers tirages apparaissent la lune (maison de la mère) et la maison dieu (maison du père : cela a-t-il un sens dans ce cas ? (deux maisons séparées ?).
Etresoi
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment nous libérer?

Mensagempor natalinath » Sun Jul 10, 2011 8:09 pm

Merci Etresoi,

Oui, je suppose qu'on en revient toujours à cette problématique qu'il retrouve un lien avec son père, mais il ne veut pas, fait des scènes pour ne pas y aller. Quand il est là-bas, il me dit que c'est horrible, appelle à l'aide, alors je ne sais plus quoi penser, ni faire.
Je reconnais que pour son père, ce n'est pas facile de créer maintenant cette complicité avec son fils ado, ce qui ne s'est pas fait quand il était encore petit.
Et je suis trop coulante (l'eau de la carte Lune ?), et lui peut-être un peu trop rigide (la tour ?), c'est aussi ce que nous a dit le pedopsychiatre.

Bon, il faut que je tienne bon pour le mois d'août.

Un grand merci pour ta réponse
Je te souhaite une bonne soirée

Nathalie
natalinath

Registado: Sat Jun 19, 2010 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Google [Bot], Stéphane, Tonalie e 110 visitantes