Bonsoir à tous
J'ai eu il y a quelques mois un soucis avec une voisine qui s'est vengé en me rayant allègrement ma voiture ( elle était persuadée que je lui volait sa place de parking alors que je me garais bien sur la place indiquée par mon bail).
Bien sur, j'ai porté plainte mais sans preuves, l'assurance me fait payer une part très chère. Je ne gagne pas beaucoup et élève deux enfants seule, alors autant dire que je suis vraiment ennuyée, ça m'a fait une dette alors que je n'étais pas en tord.
Je ne fais que résumer une histoire un peu complexe, mais là je suis en train de me battre juridiquement pour récupérer mes sous.
Donc la question au Tarot: vais je gagner et récupérer mes sous?
le tirage :
L'étoile à l'envers me fait peur ! il me semble que ça veut dire beaucoup de dépenses !
L'hermite à l'envers dans le présent montre bien ma situation de restriction et de pauvreté.
Seul le monde dans le futur me rassure un peu. Le bateleur signifie t'il que j'aurai l'aide que j'espère, d'un professionnel? ( mais je doute, car le bateleur n'est pas jusriste? ou alors il s'agit d'un juriste débutant? )
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur ce tirage !! J'en ai besoin !
Bonne soirée,
Bonnes vacances !!
Xamã