futur rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

futur rencontre

Mensagempor Mireille » Tue Aug 11, 2009 11:46 am

bonjour,

je vis seule avec mes deux enfants agés de 18 et 25 ans, je voudrai refaire mavie
vais-je rencontrer quelqu'un dans le partage pour recontruire une vie à deux :?:

merci

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Mireille

Registado: Fri Jul 24, 2009 7:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: futur rencontre

Mensagempor pasdebol » Tue Aug 11, 2009 4:18 pm

bonjour Mireille

il semble que par le passé ,le mental et les nerfs ont été mis à rude épreuve , les certitudes aussi peut être , une période de déséquilibre .
avec la papesse et la maison Dieu y a t-il eu un travail thérapeutique ou personnel pour comprendre et se retrouver ??
au présent c'est le calme ou l'on fait le tri dans ses idées et intentions ,un bilan .
au futur la force est à l'envers elle ne peut pas dans cette position rejoindre le Jugement qui pourtant est son but ,reconstruction ,nouvelle idéal ,nouveau couple, renaissance. la solution passe par le soleil . il faudra se montrer , briller , quelqu'un dans ton entourage a t-il déjà des vue sur toi mais que tu n'ose pas regarder par peur de t'affirmer ??? des amies peuvent elles t'aider ??? aurais tu la possibilité si tes enfants te freinent dans ta quête d'un nouvel amour de te libérer un peu ??? as tu pris des vacances ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Aug 11, 2009 4:52 pm

Bonsoir Mireille,
Il faut seulement que tu aies l' intention de sortir de la situation que tu te trouves et regardes vers une autre direction. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mireille » Thu Aug 13, 2009 6:35 am

Bonjour,
merci beaucoup, cela me parle énormément

a bientôt
Mireille

Registado: Fri Jul 24, 2009 7:00 am