nettoyage énergétique de ma maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nettoyage énergétique de ma maison

Mensagempor MELUSE » Tue Aug 11, 2009 7:52 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir!
Est-ce une bonne idée de faire faire un nettoyage énergétique de ma maison
MELUSE

Registado: Mon Aug 03, 2009 6:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nettoyage énergétique de ma maison

Mensagempor yann » Wed Aug 12, 2009 9:14 am

Bonjour,

Et un travail énergétique sur cette femme que représente le monde ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Wed Aug 12, 2009 3:46 pm

Bonjour,

Y-a-t 'il des travaux qui ne sont pas terminés dans ta maison?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MELUSE » Wed Aug 12, 2009 6:37 pm

Bonsoir à Yann et Sab

pour Yann oui, d'accord pour le travail sur la femme qui représente le monde!!!Mais comment?

et pour Sab, oui il y a des travaux à faire dans ma maison, pas de gros oeuvre, mais pleins de petites choses
pour pour la femme représentant le Monde, j'espère, lol

Merci pour la réponse

Juste pour info ou si le coeur vous en dit, je ne sais pas ou j'en suis dans ma relation avec B, je ne sais
pas si il compte revenir me voir? Il parle d'amitié et est trés gentil avec moi!!
Bonne soirée
MELUSE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Wed Aug 12, 2009 6:44 pm

bonsoir Meluse

laisse l'amitié s'installer et s'étendre

je ne veux en aucun cas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais sois vigilante envers ton fils , est ce que ton amis pourrait t'aider dans ce sens ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MELUSE » Wed Aug 12, 2009 8:40 pm

Bonsoir Pasdebol!!

ah là là!!!!!

mon ami B est je pense quelqu'un de bien, mon fils ne veut d'aide de personne
pour lui tout va bien, il n'a pas de problème
Aujourd'hui j'ai parlé avec une amie, elle a donné une piste pour mon fils travailler, il ne bouge pas.
Pourtant c'est facile aller trouver un jeune voisin et dire qu'il aimerait travailler avec son frère.
je n'inquiète énormément pour lui,il a 23 ans et rien, même pas le chomage.
J'ai peur pour lui, mais je dois avouer que j'ai aussi peur de continuer à vivre avec un fils "qui s'enfonce"
Merci pour ton attention
j'ose !! biz Pasdebol
MELUSE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Aug 13, 2009 9:41 am

J'espère que ca va s'arranger pour ton fils de 23ans. Est ce qu'il a un père ? Je veux dire qui puisse l'aider a le motiver, a chercher un job ?

Pour cette femme du monde qui doit surement te représenter, que représente cette justice au dessus ? C'est un divorce récent ?
On dirait qu'il y a un lien a couper, on passe du pendu a cette justice qui coupe la corde, tu vois la transition ? il va falloir couper quelque chose avec le passé.
Ensuite cette femme du monde va se redresser, ca ira beaucoup mieux. :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Aug 13, 2009 11:03 am

Bonjour Meluse,

Cela est arrivé dans ta maison avec ton autre fils,

Alors je dirais oui, puisque le monde peux te représenter toi dans ta maison qui ce trouve a l'envers, comme solution tu as la justice qui te demande de rééquilibrer des choses pour pouvoir couper avec la lourdeur du passé, c'est la pesé de l'âme pour qu'il puisse partir en paix et l'hermite peux très bien aider la dedans, il montre ou ce trouve la lumière.

C'est comme ci il y a trop de question, sans réponse, mais parfois il y en a pas et il faudra trouver la paix avec cela.

Au présent on te donne la possibilité de faire ce nettoyage de laisser couler les énergies à nouveau en toi et à travers de toi.

Tes deux fils sont encore trop connecter, c'est comme ci il ne s'autorisais pas à bouger, puisque bouger est vivre et il y a peux être une culpabilité chez lui à ce niveau la.

Alors sur une situation ou on ne bouge plus ou on ne travail plus on demande comme une bénédiction de pouvoir le faire à nouveau, afin de pouvoir revenir dans la matière.

Sur une fraternité qui tire vers le bas, il faut absolument qu'il y ait une nouvelle énergie qui s'installe pour qu'il récupère la force du mouvement, afin de sortir de son immobilisme.

Donc je dirais ci tu connais quelqu'un de bien qui fait ce genre de travail, ici je pense plus à un homme, qui le ferras en présence de ton fils, cela peux être une porte qui s'ouvre, pour aller vers autres choses.

Au moment que tu as une personne en tête qui pourras le faire tu peux demander au tarot ci c'est cette personne qu'il vous faut.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MELUSE » Thu Aug 13, 2009 1:03 pm

Bonjour et merci à TOUS
je commence par Yann, il y a un père oui qui aide surtout mon fils de 23ans à Boire
Mais petit clin d'oeil à Pasdebol, mon ami B, m'aide, tout comme vous pour le moment à voire claire, et surtout à
faire un certain chemin.
Maintenant pour Marie-Madeleine, mon fils décédé était quelqu'un de sensible, toujours avec son frére, ils avaient
18 mois de différence et C. à l'âge ou son frére c'est suicidé, c'est dure de dire j'ai l'âge de mon frére....
Je pense q ue son frère lui manque terriblement, mais il n'en parle pas
mon fils C. ne veut pas parler de son frére, mais question énergie, je pense que mon fils est monté vers la lumière, n'a jamais fais quelque chose de mal bien au contraire, beaucoup trop gentil. C. etait plus révolté, car maintenant il ne fait rien
quasiment
car il était trés spirituel, trop pour son âge, j'ai fait éditer ses poémes. Mais je me demande si l'âme de l'ami de mon fils C ne reste pas prés de C. car lui n'était pas en paix quand il est mort
Question justice malgré le temps qui passe j'ai beaucoup de rencoeur contre leur père, et contre un médecin, j'ai porté plainte, mais la plainte n'a pas aboutie, et je me rend compte que je veux encore faire des choses pour mon fils mort
sans oublier C bien sûre,Question plainte, mon fils avait été accepté dans un autre centre, mais le médecin de l'autre clinique à fait annuler l'admission!!
Mon fils était anorexique-boulimique, il faut dire aussi qu'avec mes 3 enfants on a vécu tout ensemble, toutes les crises, dificulté et tout, un peu en vase clos par la force des choses, leur soeur était anorexique, et ils ont vécu tout ça.
je ne sais pas si c'est trés clair
En plus il ne vient maintenant à l'idée, que d'être tout le temps avec moi, comme ça, c'est pas un cadeau non pluq poue lui
Merci!!!
Bonne journée à tous
MELUSE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MELUSE » Thu Aug 13, 2009 1:14 pm

je relis le message de M-Madeleine, oui C. se sent coupable (moi aussi bien sûre) mais pour son ami aussi
Possible que sans rien dire, il ne laisse pas son frère partir, il n'accepte pas.
C. dort trés mal, et je me demande si parfois je ne l'ai pas entendu appeler son frère. Certainement qu'il
ne s'autorise pas à vivre, je dis souvent qu'il est bloqué (quand on ne dis qu'il devrait travailler) je ressent que c'est plus fort que lui, il sait qu'il devrait, il sait qu'il n'est pas bien, mais voilà..
comment puis-je moi l'aider!! si il ne veut pas et dis que tout va bien

Voilà
sorry pour la longueur des messages
merci encore et bonne journée
MELUSE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Aug 13, 2009 5:19 pm

Chère Meluse,

Ne te culpabilise surtout pas, je suis sur que toi, comme tes enfants ont essayer de faire de leurs mieux et qu'il continu et toi tu continu à le faire.

Quand je marque que l'hermite peux montrer le chemin vers la lumière, c'est pas que je pense que ton fils a été mauvais, loin de la, mais plutôt qu'il est perturbé en voyant que vous avez du mal à surmonter son départ, alors lui il reste près de vous tous, c'est quand vous aurais trouver la paix en rapport avec lui, que lui pourras être en paix.

Alors l'hermite, il peux vous montrer à vous tous comment retrouver la lumière dans vos vies et ceci n'a rien a voir avec être bon ou mauvais, d'ailleurs pour moi c'est des dualités et il est préférable d'aller vers une situation neutre ou on retrouve l'harmonie en soi et à l'extérieure de soi.

J'entend très bien, que tu as vécu des choses déjà très difficile et tes enfants aussi, mais il faut continuer à espérer que la situation va s'améliorer et déjà changer l'énergie dans ta maison peux déjà être un bon départ.

Tu connais une personne qui pourrais t'aider à ce niveau la.

Avez vous quelqu'un qui peux vous écouter dans votre souffrance.

Sachez que je suis de toute coeur avec vous,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Aug 13, 2009 5:57 pm

Je voudrais soulever la même idée que marie madeleine :

Avez vous quelqu'un qui peux vous écouter dans votre souffrance.

Tout de suite en vous lisant, j'ai pensé a ca.
Votre fils de 23ans vie un blocage dans la vie, et vous même, vous ne semblez pas en paix avec le décès de votre fils.
Je vous verrais bien aller voir quelqu'un, et aussi votre fils pour vous aider a redresser la tête. Je sais bien que votre fils a besoin d'aide plus que vous, mais je pense qu'il faut travailler sur le départ de votre fils décédé d'un point de vue énergétique.
Nettoyer la maison c'est bien par exemple si il est encore dedans ou pour essayer de purifier les murs. Etant un peu géobiologue apprenti, je sais que les murs ont une mémoire. Mais le vrai travail reste je pense sur vous dans une sorte d'acceptation.

Si vous voulez en parler en dehors de ce forum d'un point de vue géobiologie, je suis à votre écoute.
L'Etoile qui effectue un travail de purification se trouve en plein coeur de votre tirage, vous êtes sur la bonne voie en tout cas.
L'Hermite représente assez souvent un thérapeute qui effectue un travail lié a cette Etoile, on comprend que ce thérapeute va nettoyer. On peut commencer par cette belle femme que représente le monde.
Votre fils de 23ans reflète peut etre une image de ce que vous ressenter mais très amplifié, ce qui le met en mauvaise posture (bateleur et soleil à l'envers). Comment peut il être heureux si vous ne l'êtes pas au fond de votre âme.

Possible que sans rien dire, il ne laisse pas son frère partir, il n'accepte pas.
C'est le coeur du problème à mon avis, c'est très courant.

Attention aux charlatans pour les nettoyages de maison, etc. Je dit ca comme ca, je ne le vois pas dans le tarot mais je parle en connaisseur et je connais les prix pratiqués.

je vous souhaite plein d'amour pour vos deux fils.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MELUSE » Thu Aug 13, 2009 6:42 pm

Merci yann,
Mais j'ai aussi une fille qui a besoin d'amour lol

je pense que j'avance plus vite que je ne pensais!! J'ai un thérapeute qui m'envoie des vidéos, etc....et aujourd'hui
il m'envoie des photos, et vu que le hasard fait bien les choses, je lui parle de mon manque d'énergie, et il m'a expliqué
comment me connecter...et prendre l'énergie terre-ciel,et la centrer vers moi.
je veux bien parler géobiologie en dehors de ce forum, j'ai du souffre !!!mais moi je ne connais pas le truc pour les MP lol
un jour je vais prendre le temps de lire ce site de A à Z.
Donc j'ai peut être trouvé mon thérapeute, et peut être que de fils en aiguilles...

Je suis une incorrigible romantique, et mon fils le savait, il était trés attentif à tout ça, est-ce que ce thérapeute pourrait , peut être, être plus, car on se contacte via un site internet de professionnels, donc il est un "thérapeute" virtuel, car je suis de plus en plus isolée, et il n'y a qu'aujourd'hui qu'il m'a parlé en thérapeute.

Voilà

Vous êtes tous bien précieux!

pour info pour moi si il y a un endroit négatif dans ma maison, je pense savoir ou et c'était il y a bien longtemps je pense
mais je me trompe peut être

Bonne soirée
MELUSE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MELUSE » Thu Aug 13, 2009 6:52 pm

ça c'est plus pour Marie-Madeleine, quoique
je ne sais pas si je peux dire ça, mais je sais queme pleurent font qu'il reste pour me soulager de ma peine, et je sais aussi
qu'il doit continuer son travail, avec ses guides
Je sais aussi que début du mois C.et un ami on appellé mon fils, et il a dit qu'il y avait 2 autres esprits;
J'accepte la censure du Majordome, si censure il y a
MELUSE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Aug 13, 2009 7:19 pm

Rebonjour,

Il est très important que votre fils revienne dans la vie concrète, qu'il reprend racine.

Parce que le contact avec les personnes décédé, sont trop dangereuse pour lui en ce moment, dangereuses dans le sens du dédoublement en plus avec l'alcool souvent on essaye de forcer ce dédoublement. Il lui faut de l'ancrage.

Alors faite vous déjà le tour de votre maison et regarder et resenter déjà par vous même ou il y a de dysharmonie.

J'ai fait des cours de géobiologie, combiné à la biologie de la personne avec l'antenne de Lechter et cela m'a appris que les personnes eux même arrive souvent déjà très bien à cerner ou est le problème.

Continuer vous à faire l'exercice de l'ancrage, les fleurs de bach et les huiles quantiques peuvent déjà très bien aider à mettre une autre énergie dans la maison et en même temps cela fait résonance avec les personnes qui y vive, faire brûler de la sauge ou du papier d'armenie peux aussi aider, pour ré harmoniser.

Avec le souffre faite attention de ne pas mettre votre maison en resonance avec la "souffre"nce.

Prenez bien soin de vous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: pmaugui e 48 visitantes