Hey, quel plaisir de voir votre soutien de si bonne heure
. Vraiment encore merci !
Alors pour commencer, je vais répondre à Phil.
J'ai effectivement choisi de me séparer de lui, et j'avais mes bonnes raisons. C'est une personne, ( surement LA personne ) que j'ai le plus aimé jusqu'à aujourd'hui, d'où mes regrets parfois malgré mes bonnes raisons!
Ce que je regrette le plus, c'est qu'il a accepté cette séparation très vite, sans même essayer de me récupérer. C'est moi, qui, à plusieurs reprises est revenue vers lui sans succès !! Il n'a jamais voulu me laisser une seconde chance.
J'ai également toujours regretté le fait qu'on ne parle pas tout cela ensemble comme tu me le conseilles. Oui cela m'aurait beaucoup aidé. Mais Monsieur esquivait chaque conversation et avec le temps j'ai lâché prise..
A l'heure actuelle, après plusieurs années, cela ne servirait à rien de reparler de tout cela. Il est passé à autre chose et il a même rencontré quelqu'un avec qui il est très heureux. Un, je ne vois plus l'intérêt de revenir sur cette histoire dont lui a fait le deuil il y a bien longtemps déjà, et deux, se serait remuer une nouvelle fois toute cette douleur alors je préfère oublier maintenant.
C'est pour cela que pour les nouveaux choix de vie, le couple qui se cherche ( c'est déjà une bonne nouvelle rien que de voir le mot couple
)je ne pense pas qu'il s'agisse de cet Ex en question.
PS : pour le fait de vivre ensemble, il n"y a jamais vraiment eut de problèmes puisque la question ne se posait pas. Il y a eut cependant deux problèmes liés au logement. Le premier venait du fait que pendant notre relation il y avait des risques que celui-ci change de ville et que cela nous bloque et nous gêne, (donc source de conflit durant la relation). Et le second concernait le fait qu'il vit pour le moment en colocation avec son meilleur ami ( personne avec qui j'ai beaucoup de mal ) et quand je l'avais 'relancé pour recommencer une histoire'' cette situation le gênait ..
Voilà, je pense avoir tout dit concernant tes questions Phil. Alors une histoire (très) douloureuse, mais qui s'est terminée pour de bon pour moi. Mon problème serait plutôt de ne pas réussir à retrouver un amour aussi pure et sincère que celui que j'avais..
Maintenant, je vais te répondre Filip,
Merci à toi aussi de te penser sur cette histoire bien épineuse.
Alors, suite à ma rupture avec ce fameux garçon, oui j'ai pris beaucoup de décisions irréfléchis et impulsives dans ce domaine là et à vrai dire, je m'en fichais un peu puisque cela ne comptais absolument plus pour moi.
Mais depuis quelques mois je n'ai plus ces décisions et justement je ne rencontre plus personne, je veux prendre mon temps et je le prends surement de trop. Et c'est ce qui bloque mes éventuelles futures relations. Je retrouve cette idée de femme le dos tournée à l'homme et inversement.
Je vais me faire aider par un psy mais le premier rendez-vous est dans très longtemps, alors j'ai peur de m'épuiser encore plus en attendant celui-ci, surtout que c'est l'été alors j'aurai aimé profité pour sortir, me changer les idées tout ça.. D'où mon besoin d'aide par le tarot. Mais oui j'attends cette aide ( n'importe laquelle soit-elle) avec impatience.
Encore merci à vous tous
A vous lire.
Lorenza