Est-il réellement prêt à se soigner ?
Un avenir heureux est-il possible pour nous ?
Va t'il entrer en hospitalisation ?
vais-je supporter cette hospitalisation ?
phedre Escreveu:Suis-je amoureuse de lui ?
phedre Escreveu:Vais-je réussir à surmonter la séparation ?
phedre Escreveu:Cette séparation peut-elle lui permettre de se battre pour avancer ?
phedre Escreveu:Ce projet de magasin de fruits et légumes peut-il aboutir ?
phedre Escreveu:Lui proposer de rester le temps de trouver un logement est-il judicieux ?
phedre Escreveu:Force est constater à ma lecture que je ne parle que de bataille et/ou combat mais aucunement de compromis et/ou construction parce qu'à force de vouloir préserver une harmonie familiale (les filles et Hugues), j'ai délaissé ma vie de femme et n'est pas su répondre aux réelles besoins de Hugues. Et aujourd'hui, je lui reproche de m'avoir volé une partie de ma vie ;mais est-ce lui réellement ?
Les réponses que tu m'a données m'ont conforté dans l'idée que je ne dois pas mener une bataille contre ou avec Hugues mais que nous devons nous unir pour résoudre nos problèmes et construire notre vie de couple et je l'espère de parents.
Je te remercie d'avoir ouvert ta porte et montrer cette voie mais j'estime que maintenant je dois être actrice de ma vie et non plus spectatrice.
nous devons nous unir pour résoudre nos problèmes et construire notre vie de couple et je l'espère de parents
maintenant je dois être actrice de ma vie et non plus spectatrice
phedre Escreveu:Partir de cette maison serait-il mieux pour nous ?
phedre Escreveu:Des amis ont une maison à louer (encore je l'espère !) , proche de la famille d'Hugues (frère, fille, nièce), ce rapprochement peux-t'il nous aider ?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 71 visitantes