tjrconfiante Escreveu:Semblerait que le résultat ne sera pas vraiment celui escompté, trop de timidité peut-être ?
Je me demande même maintenant, si la rencontre aura en fait vraiment lieu. Le bateleur et l’amoureux renversés indiquent tous deux des entraves, des impossibilités, et en solution avec l’empereur, qui personnalise la volonté, et qui regarde le pendu, lequel invite au « lacher prise » dans la règle, ce qui pourrait signifier que le rv (que peut aussi représenter le pendu (l’agenda – mais je suis pas trop sûre.. -), sera annulé, ou illusoire (bateleur env)…
Bref, l’étoile qui clos ce tirage, par contre invite à l’espoir, à l’harmonie, à l’évolution. Je le comprends comme si le message ici disait, « même si cette rencontre ne sera pas à la mesure de tes attentes, celle-ci n’est pas gratuite (roue de l’intro) et s’est manifestée dans le but de te faire « évoluer », de « t’adoucir »… ?...
tjrconfiante Escreveu:Pour ta dernière question, me semble que le Tarot te répond par l'affirmative. Que ça prendra même les caractéristiques d'un coup de foudre, donc rapide, que la personne en face te donnera le sentiment que c'est vraiment "lui", que tu pourras faire des projets à long terme de vie commune, et que tu en ressentiras comme une grande et belle libération (jugement)
voilà, donc pas mauvais...
curly Escreveu:Vais je enfin trouver le prince charmant un jour?
Il n'y a pas eu rencontre et donc pas de coup de foudre. Pourtant ma question était
curly a écrit:Vais je enfin trouver le prince charmant un jour?
Tu peux m'expliquer, s'il te plait?
tjrconfiante Escreveu:Bon le premier truc c'est que j'ai l'impression que le Tarot met en avant la communication, l'échange (md, lune, soleil). On dirait que lorsque tu partages des idées, lorsque tu échanges, tu te limites. Tu te donnes des frontières... (tempérance + diable env, justice) il y a comme une passion en toi que tu n'exprimes pas, que tu retiens. On dirait peut être que tu mentalises trop la perception de ton idéal (diable env).
J'ai l'impression que le monde qui pourrait te représenter ne communique que ce qu'il juge être "correcte" (justice, tempérance)... seulement ça le limite, on dirait que simultanément c'est toute une série d'énergies qu'il coupe, qu'il ne laisse pas passer, mais peut être qu'il ne s'en rend pas compte (l'hermite renv).
tjrconfiante Escreveu:Pourtant de part et d'autre de cet hermite, qui ne met pas vraiment la lumière où il faut, il y a le couple spirituel parfait, quoiqu'ils se regardent, donc en plus fusionnel.. bref ils sont là, et on dirait qu'ils attendent que l'hermite se remette debout pour leur "donner vie", pour qu'un l'un prenne conscience de l'existence de l'autre... et vice versa... ensuite avec le mat en solution, dans la colonne de la justice, j'aurais tendance à dire que les tendances te dirigent vers la réalisation de cette "connaissance" (mat, soleil)...
tjrconfiante Escreveu:Et que dans cette attente (tempérance renv), tu dois continuer à être vigilante (justice, papesse), à faire le point peut-être sur tes réactions, c'est à dire rechercher leur source... le pourquoi qui "met le feu aux poudres"... et déclenche tout le suivi... Savoir peut-être quand tu laisses "tomber tes frontières" et quand tu ne le fais pas... déchiffrer les situations où tu t'es sentie parfaitement bien et chercher alors pourquoi tu t'es sentie "parfaitement bien", tu ferais un peu alors le travail que la papesse t'invite à faire, avec l'aide de la justice pour retourner cette tempérance....
Tu parles du couple spirituel, de quoi il s'agit????
Je tente depuis un certain temps d'observer mes réactions. ce n'est pas facile d'admettre certaines choses, de se comprendre, de s'accepter.
tjrconfiante Escreveu:On dirait qu'il tire derrière lui une frustration, quelque chose qui a "étouffé dans l'oeuf", qui n'a pas pu s'exprimer (jugement renv), et face à quoi il a du se soumettre à ne jamais avoir de réponses peut-être (pendu).
tjrconfiante Escreveu:dans la réalité, si tu le croises, il te paraitra renfrogné, introverti, "traditionnel", aux points de vue figés, voire même plutôt à tendance pessimiste et négative...
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 69 visitantes