Dois-je repeindre mon petit logement...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je repeindre mon petit logement...

Mensagempor francine letoile » Sun Jul 17, 2011 1:20 pm

Bonjour,
je viens de nettoyer les murs et le plafond de mon petit-deux-pièces.
Ca fait plus de dix ans qu'il n'a pas été repeint.... Et à la lumière du jour, il aurait besoin d'un bon coup de pinceau... sauf que maintenant j'ai un peu de temps et presque bientôt un peu de deniers pour ce faire.

Mais ça fait longtemps que je souhaite déménager pour un logement un tout petit peu plus grand, à tout le moins mieux disposé, donc plus facile à entretenir (un début d'arthrose m'y fait penser plus souvent...).

Le Tarot peut-il me conseiller dans ce domaine ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar15U:
:TppfFR:

Dans l'affirmative, voici un flot de questions, e je remercie d'avance qui pourra m'en faire la lecture.

Est-ce le moment de repeindre le logement ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar10D:

Vaut-il mieux attendre - pas trop longtemps... - une prochaine occasion de déménagement (d'ici la fin 2011)?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar07U:

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je repeindre mon petit logement...

Mensagempor Arcane » Sun Jul 17, 2011 2:46 pm

Hello Francine,

francine letoile Escreveu:Vaut-il mieux attendre - pas trop longtemps... - une prochaine occasion de déménagement (d'ici la fin 2011)?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar07U:

oui ! clairement oui ! Pour l'instant economise-toi et economise en vue de ce deménagement, ce projet de demenagement me parait de bonne augure et te fait tourner le dos à ton Diable (1er tirage) !

mais ça , ça veut dire :
:Tar18U: :Tar14U:
demenagement attendre ! :mrgreen:

Et le Chariot en rajoute une couche positive pour le demenagement... :idea: :wink:

Bonne journée à toi
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sun Jul 17, 2011 7:11 pm

Bonsoir,

Merci à toi Christine pour l'encouragement. Maintenant, je devrais remonter la pente avec plus d'entrain.

Je te souhaite une bonne semaine.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sun Jul 17, 2011 7:22 pm

merci, bonne semaine à toi également ! :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 60 visitantes