Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Il y a une quinzaine de jours, j'ai croisé par hasard l'homme qui a partagé ma vie pendant 3 ans et que je n'avais pas revu depuis notre rupture l'été dernier, rupture brusque et très douloureuse. Cette "rencontre" n'a duré que quelques secondes, le temps d'échanger un regard et un bonjour, mais depuis cela me trouble car je ne sais comment interpréter la réaction et le regard de mon ex-compagnon. Ayant peur de me tromper, je me tourne vers vous pour interpréter mon tirage : que dit le tarot à propos de cette rencontre ? Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre.