Amour / Enfant / Séparation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour / Enfant / Séparation ?

Mensagempor Liraz » Mon Jul 18, 2011 1:49 pm

Bonjour, je ne sais plus ou j'en suis dans ma vie sentimentale.
Je suis avec une jeune maman depuis environ 2 ans (l'enfant n'est pas de moi mais je le considère maintenant comme mon fils), les choses vont de plus en plus mal entre nous et plus grosse chose qui me retienne de partir c'est cet enfant que j'élève depuis ses 1 an.
Elle me reproche de ne plus l'aimer mais moi même ne sais plus si je l'aime ou pas tellement les phases d'énervement dure dans le temps chez elle, des moments ou je me sens comme "repoussé" (je suis très sensible), ce qui alimente sa pensée que je ne l'aime plus et qui au final ne fait que nourrir le problème et ajoute encore plus d'énervement chez elle.
En fin de compte en ce moment le seul problème qui me retienne c'est cet enfant que j'aime par dessus tout. Je suis perdu et ne sais plus quoi faire, à me rendre malade. C'est pour cela que j'essaye de demander de l'aide au tarot, peut être un indice sur la vrai source du problème (qu'elle vienne de moi ou d'elle) ?

Que dois-je faire ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:

Dois-je rester avec elle ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je tout quitter ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: