que prédit ce tirage?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que prédit ce tirage?

Mensagempor darka » Mon Jul 25, 2011 12:23 am

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonjour,
j'ai recontré récemment un homme de trois ans plus jeune que moi. J'aimerais savoir de quelle façon cette relation est susceptible d'évoluer en sachant qu'il se montre assez ambivalent même s'il est très amoureux de moi . Merci beaucoup d'avance,
Darka
darka

Registado: Tue May 03, 2011 8:09 am
FORO TAROT CAMOIN

qui pourrait répondre?

Mensagempor darka » Tue Jul 26, 2011 1:34 pm

Rebonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre svp? Merci beaucoup d'avance. Bonne journée
darka

FORO TAROT CAMOIN

Re: que prédit ce tirage?

Mensagempor isi » Wed Jul 27, 2011 11:15 pm

bizarre cette personne n aurait elle pas plusieurs personnalité? ou vit vie elle un changement au niveaude sa facon d etre, de vivre de se comporter? ou spirituelle? c est l embivalence dans le jeux passe et le present futur sont opposés
isi

Registado: Tue May 24, 2011 7:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: que prédit ce tirage?

Mensagempor darka » Thu Jul 28, 2011 4:24 pm

Merci beaucoup de votre réponse ! que veut dire ici la maison dieu et que veut dire le Monde ? Merci beaucoup d'avance !!! Darka
darka

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf e 102 visitantes