tensions dans le couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tensions dans le couple

Mensagempor Chantelune » Mon Jul 25, 2011 11:16 am

Bonjour à tous et à toutes, voilà c'est tendu en ce moment à la maison, on se dispute avec mon chéri et ça dégénère ... ça me rends triste, ce n'est vraiment pas le moment car nous allons bientôt être parents ....
Tarots, que puis-je faire pour apaiser toutes ces tensions dans mon couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci du fond du coeur aux lecteurs/ lectrices qui auront la gentillesse de me réponde
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: tensions dans le couple

Mensagempor Alysa » Mon Jul 25, 2011 11:35 am

Bonjour Chantelune. Fait ce qu'il te plait au présent, lit, prépare aussi ta valise pour la maternité. Pourquoi pas avec le futur papa ? Laisse tomber le passé, tout est à construire. Tiens un journal par exemple, et tu notes dessus ce que tu ressens, ton mari aussi peut mettre ses impressions. Plus tard pour l'enfant c'est un vrai cadeau. Prend soin de toi. Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Jul 25, 2011 11:39 am

Bonjour Alysa, en fait on avait dejà commencé à faire un petit journal pour notre futur bb en avril et ça s'est terminé par une fausse couche alors maintenant on n'ose plus parce-qu'on a peur et j'ai l'impression que c'est cette peur d'un nouvel echec (entre autres) qui crée des tensions entre nous ... mais bon tu as peut-être raison, il faut bien qu'on avance de toutes les façons, pour nous et pour notre petite graine qui sera dans nos bras d'ici quelques mois ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Jul 25, 2011 12:16 pm

Bonjour Chantelune,

et ça s'est terminé par une fausse couche alors maintenant on n'ose plus parce-qu'on a peur et j'ai l'impression que c'est cette peur d'un nouvel echec (entre autres) qui crée des tensions entre nous

L'asn retourné contre la femme du monde, pointé vers son ventre...Accepter un nouveau cycle de joie vous dit la roue et la maison-dieu...et la papesse est bien droite, alors écrivez ce cahier si vous en avez envie en toute quiétude...Le passé est le passé, laissez le dormir où il doit être à présent, entre les mains de l'Ange Tempérance qui aide à accepter avec le temps...

que puis-je faire pour apaiser toutes ces tensions dans mon couple ?

Sois impératrice et étoile, toujours dans ta féminité avec lui, et pas que mère du futur bébé ;), et apaise toi et ainsi lui aussi s'apaisera...Et puis avec la maison-dieu, faites des choses qui vous font plaisir ensemble, sortez vous changer les idées pour ne pas rester trop en tête à tête sur vos peurs et finir par exploser...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Jul 25, 2011 12:30 pm

Bonjour Réalité et merci pour ta réponse !
je réflechis à ce que tu me dis : rester femme ... et je crois que c'est une bonne solution car quand on se dispute : mon chéri me dit après coup qu'il a peur que je l'abandonne pour partir avec le bb ....(mais MON DIEU où les hommes vont-ils chercher des idées pareilles !!! :mrgreen: )
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Jul 25, 2011 3:14 pm

re,

Eh oui, il y a aussi l'angoisse parfois que soudain le bébé prenne toute la place et "vole " sa place au mari, que la femme ne soit plus qu'une mère ...alors à toi de le rassurer, de lui montrer que l'impératrice peut cohabiter sans problème avec la papesse, pour que ton chéri ne se sente pas exclu :mrgreen: , idem après quand le bébé sera là... Et puis, contre les angoisses, il y a de la gaité dans la maison-dieu, donc sans te fatiguer, continuer à vivre comme vous le faisiez, sorties, amies etc...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jul 25, 2011 10:18 pm

Coucou,

La papesse elle régarde ce passé, ou la douleur et encore très active et la peur encore très présent, mais tempérance s'en occupe.

Et la roue de fortune et le maison dieu, te dis de garder la foi dans le destin.

La papesse c'est le début de la grossesse pour moi, c'est toi, la femme, qui essaye de couver, de proteger un maximum le petit grain qui se trouve en elle.

Mais l'impératrice, elle régarde vers le futur et elle se projète dans l'étoile ou elle voit son ventre qui s'arrondit.

Moi, je te dirais en voyant ces cartes, qu'on te conseil de vivre cette grossesse pleinement.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Tue Jul 26, 2011 4:16 am

Bonjour Chantelune

En complément de ce qui a été dit au dessus avec le côté masculin :

Chantelune Escreveu:Tarots, que puis-je faire pour apaiser toutes ces tensions dans mon couple ?

Dans ton tirage, les cartes liées au masculin ont la tête en bas (Le pendu, XIII R)
Pour le Pendu, il prend patience avec Tempérance qui lui raconte des petites histoires

Pour XIII R, ses peurs du passé remontent en vrac, mais la Papesse est à côté et le rassure en lui racontant une petite histoire qu'elle est entrain de lire ou de vivre.

Je pense que ton homme a besoin d'être rassuré et qu'il a besoin de vivre avec toi cette merveilleuse histoire. Maintenant, l'accouchement n'est pas qu'une histoire de femme, mais une histoire de couple. L'homme aussi évolue !!!

En conclusion, fais participer ton homme pleinement dans cette merveilleuse histoire pour qu'il se sente concerné (exemple de l'aptonomie !!!) pour qu'il ressente lui aussi l'enfant en lui parlant et en le touchant. En plus, ça vous rapprochera !!!

Belle aventure

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 71 visitantes