avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Mensagempor soulmate » Mon Jul 25, 2011 1:15 pm

Bonjour,
Actuellemetn je suis celibataire et je voudrais savoir si je vais vers une rencotre sentimentale et si oui vers qd?
merci de votre aide car je suis un peu perdue en ce moment
bizz
catherine

:Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
soulmate

Registado: Thu Jun 11, 2009 10:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Mensagempor gossipgirl » Tue Jul 26, 2011 6:18 pm

bsoir ,
l'imperatrice envers semble vs representer , confuse , ne sachant pas bien comment ranger vos idées et vos priorités .
pr arranger ça il faudrait communiquer tt simplement , comme parler franchement de vos attentes .
le futur vs montre en chariot envers , n'avancant pas ou ayant peur de vs prendre un mur ( tour )
la force est un conseil que vs devriez suivre , etre maitre de soi sans faire de" forcing ", obtenir les choses en douceur car ce qui vs manque est une relation amoureuse et equilibrée ( amoureux )
vos cartes du bas etant à l'envers , je pense que la rencontre n'est pas pr tt de suite , il faut remettre cette imperatrice debout .
j'imagine que ds le passé vs auriez aimé prendre la decision de trancher , ms que ça n'a pas été facile , probablement pas manque de possibilité de vs justifier ( jugement )
j'espere vs avoir aidé un peu , et ne pas etre trop loin de la verité
gossipgirl

Registado: Thu Mar 03, 2011 9:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 29 visitantes