amour et harmonie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour et harmonie

Mensagempor cloperal » Fri Aug 14, 2009 9:09 pm

pourquoi ma relation amoureuse est difficilement harmonieuse? que dois-je mettre en place?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cloperal

Registado: Fri Aug 14, 2009 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour et harmonie

Mensagempor pasdebol » Fri Aug 14, 2009 9:15 pm

bonsoir Cloperal

il y a t-il un mensonge sur lequel il faut remettre une vérité ?? ou du moins la sensation d'un mensonge ??ou est ce que l'ombre t'incommode ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cloperal » Fri Aug 14, 2009 9:24 pm

des mensonges venant de moi? de lui? je suis dans le flou par rapport à votre réponse....

de quelle ombre vous voulez parler?

il est vrai que mon compagnon est plutôt silencieux sur son existence et qu'il me semble qu'il part dans des explications trés intectualisées

cloperal
cloperal

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cloperal » Sat Aug 15, 2009 12:40 pm

bonjour¨Padebol (quel étonnant pseudo)

pourriez-vous m'en dire un peu plus? car là ça s'embrouille pour moi

merci

Cloperal
cloperal

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat Aug 15, 2009 2:04 pm

bonjour

je peux comprendre ton inquiétude mais quatre tirages dans deux rubriques différentes pour la même question , je trouve cela à la limite de l'impolitesse, il semble en plus que Sab a déjà bien travaillé sur ton problème , la moindre des politesses serait de continuer sur ce même tirage plutôt que de les multiplier .et de prendre le temps d'assimiler ce qui a été dit.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, violondingue1 e 112 visitantes