por Marie Madeleine » Sun Aug 16, 2009 10:33 pm
Coucou Pasdebol,
Non, tu as tout a fait raison, quand tu m'as écrit sur l'autre poste "bah si un jour, tu décides de passer les frontières", c'était comme ci j'avais eu une douche froide.
Moi aussi, j'ai tendance à vivre en hermite, surtout quand il s'agit de voyager et de passer les frontières, je pense que la il y avait un travail à faire, puisque depuis quelques jours je me sentais complètement décaler en rapport avec l'espace - temps, j'ai été faire un grand tour en voiture, ici en Belgique, j'ai passer beaucoup des frontières des "communes" et des "villes" et je l'ai fait consciemment et je me sens mieux.
Tout ou rien, c'est aussi quelque choses que je connais bien, comme tu dis quand je suis arriver sur ce forum je me sentais vraiment pas ok a ne pas répondre tout de suite à toutes ces demandes, quand je partais quelque part je pensais au forum et j'avais hâte de rentrer pour pouvoir répondre, maintenant j'arrive comme tu dis déjà à dosser et à partir sans plus vouloir rentrer au plus vite pour répondre, cela avait réveiller autre choses en moi que j'ai compris entre temps. Mais j'ai besoin d'aller voir au moins une fois tout les jours sur le forum.
Mais je ne lui donne plus l’exclusivité comme je faisait à un moment et ça c’est quelque chose que je connaissait aussi très bien.
Je souhaite souligner à ceux qui lirons ce message, que c'était avec plaisir et c'est toujours avec plaisir que je répond au questions et tirages, mais j'ai appris à dosser dans la quantité, afin de ne pas négliger les personnes qui m'entoure. Trouver un juste équilbre entre les deux.
Je suis sur que cette attitude, que j'ai envers ce forum va encore me montrer des autres parties de moi ou il y a des mémoires à traverser.
Mais en tout les cas c'est agréable de pouvoir le faire avec des personnes comme j'ai trouvé ici.
Je t'envoie un gros bisou et prend bien soin de toi,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.