Quid?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quid?

Mensagempor padam » Thu Aug 04, 2011 11:52 am

Les questions se pressent encore.
Il est temps d'interroger le tarot pour faire le point:
Besoin de solitude en ce moment, mais quid des sollicitations qui viennent (ou reviennent) signifient-elles quelque chose? Dois-je y être attentive? pourquoi? Pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
padam

Registado: Fri Sep 25, 2009 12:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quid?

Mensagempor padam » Thu Aug 04, 2011 11:54 am

Que penser d'un vieil amour qui refait surface et qui me perturbe, mon deuil est-il fait ou le dossier va-t-il se réouvrir pour un nouveau départ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
padam

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etresoie » Thu Aug 04, 2011 1:09 pm

re hello padam,

je viens de répondre à ton tirage précédent avec la même question sur les sollicitations. Et je comprnds mieux.
Il y avait déjà la paire asn+justice : il y a eu un choix à faire au passé, pour faire ce qui était juste pour toi, et une tentation (le diable) se présente.

Ton vieil amour est il actuellement en 'crise conjugale mal vécue '? (hermite envers pape envers diable envers)
Etresoi
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor padam » Thu Aug 04, 2011 8:25 pm

Merci pour ces réponses.
En effet, je ne suis pas insensible à ces sollicitations, je n'ai donc qu'à moitié envie d'être seule (mais je préfère être seule que mal accompagnée).
Je ne crois pas que mon ancien amour soit en train de vivre une crise conjugale. il est seul, je pense qu'il se pose beaucoup de questions sur le couple, sur c'est quoi être amoureux et qu'il se fait une idée très précise de l'amour qui l'empêche parfois de se laisser aller à la découverte d'une rencontre qui peut le surprendre.
J'avoue que je ne serais pas insensible à l'idée de recreuser cette relation mais j'ai peur d'en souffrir.
Merci du temps que tu prends pour lire le tirage.
Padam
padam

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 62 visitantes