changements?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changements?

Mensagempor Océan » Sat Aug 06, 2011 12:53 pm

Bonjour,

le début de ce semestre est il le démarrage d'une période de grands changements dans ma vie?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: changements?

Mensagempor ANNA » Sat Aug 06, 2011 1:45 pm

Bonjour Océan,

je dirais aussi que la relation, la comunication avec les autres va prendre de l' importance.
Il y a un passage de transformation qui va de LA LUNE au SOLEIl, un période plus de clarté, de positivité, d' optimisme, d' amitiés peut arriver.
LES AMOUREUX aparaissent à la fin, essayer de trouver le plaisir de faire ce qu' on aime plus faire peut devenir intéressant.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Aug 06, 2011 2:53 pm

Bonjour Anna
je dirais aussi que la relation, la comunication avec les autres va prendre de l' importance.
Il y a un passage de transformation qui va de LA LUNE au SOLEIl, un période plus de clarté, de positivité, d' optimisme, d' amitiés peut arriver.

Ca c'est déja très bien!

LES AMOUREUX aparaissent à la fin, essayer de trouver le plaisir de faire ce qu' on aime plus faire peut devenir intéressant
.
Ben non, justement! je n'aime pas me forcer a faire quelque chose que je n'ai plus envie ou n'aime plus faire....

c'est pourquoi j'aspire a des changements..... :D

merci
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Aug 06, 2011 3:00 pm

Re :wink:
La précédente question était sur un thème très général...mais là, je vais affiner le domaine et je souhaiterais savoir ce qui va se passer dans ma vie sentimentale prochainement!

merci pour vos réponses

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ah oui, la papesse au présent, c'est sur que c'est tout a fait moi...... :? :mrgreen:
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Aug 06, 2011 3:50 pm

Quand je te parle de faire ce que te plaît le plus, ça ne veut pas dire te forcer à faire rien que tu ne veux pas où tu n' as pas envie, tout au contraire Océan. :wink:
On peut savourer beaucoup de petites choses dans la vie!!! en étant conscient du moment présent. Soit une vrai conversation avec des amis, où n' importe quoi te plaît le plus.

Si on regarde ton deuxième tirage, on peut voir LA PAPESSE au présent qui vit bien son moment, aprend des expèriences passées, couve son oeuf autant que se prépare pour comencer une nouvelle vie.

Cordialment.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Aug 06, 2011 3:59 pm

Quand je te parle de faire ce que te plaît le plus, ça ne veut pas dire te forcer à faire rien que tu ne veux pas où tu n' as pas envie, tout au contraire Océan. :wink:
On peut savourer beaucoup de petites choses dans la vie!!! en étant conscient du moment présent. Soit une vrai conversation avec des amis, où n' importe quoi te plaît le plus.

alors là, oui bien sur.....ca je sais faire et apprécier :D

Si on regarde ton deuxième tirage, on peut voir LA PAPESSE au présent qui vit bien son moment, aprend des expèriences passées, couve son oeuf autant que se prépare pour comencer une nouvelle vie.

Ah ben les voila en point de mire alors ces changements.... :D .(enfin, j'éspère en point de mire.... :mrgreen: )
commencer une nouvelle vie! Voila ce que j'éspère vraiment....en amour comme dans les autres domaines de ma vie......

Merci Anna
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Stéphane e 113 visitantes