thérapeute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

thérapeute

Mensagempor sim » Sat Aug 06, 2011 1:54 pm

bonjour...aujourd'hui que je suis plus concentrèe...je pose nouvement la question que c'est importante pour moi:
D c'est un bon thérapeute pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
j'ai des doutes tres precises dans ma tete mais je l'espliquerai s'il serat necessaire...
merci pour votres interpretations
bises
Sim
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: thérapeute

Mensagempor sim » Sat Aug 06, 2011 8:27 pm

bon je vais a eclarir mieux...
j'ai etèe chez ce therapeute parce que m'avait conseillèe une therapeute tres bonne que je connais depuis long temps...
la premiere fois que je doivai aller moi et lui nous avons eu la fiecre alte!
(message?)
depuis j'ai etè...et il travaille sur les sensations du corp...et il a dit que j'ai etèe violè quand j'etait petite...
et c'est normal que je ne me souvient pas!
il m'a dit que c'est pas imprtant savoir par qui...mais oublier definitivement cette histoire...
depuis j'ai connu 2 fammes qu'on etèes chez lui et il lui a dit les memes choses...(coïncidence? peut etre: souvent les therapeutes ont des personnes avec les memes problematiques...que sont lièes a lui au fond)
quand je douvais returner chez lui...ila eu un probleme et il a annullè le rendez-vous...il a dit qu'il me telephone pour la prochene fois...mais rien!
alors...la premiere fois que j'ai etèe chez lui 'ai effectivement eu des ressentis phisiques, une sensatione de onte...de bloccage au dos, mans e pieds...mais quand j'etait un peu plus grande j'ai eu des problematiques de molestations et la sensation peut etre due a ca...ma il dis que non...j'etai plus petite!!!
mais je ne sais pas si croire a le fait de la violence...
donc on peut mieux poser la question:
Tarot,c'est vrai que j'ai etèe violèe et j'ai oubliè tout ca?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfIT:

merci
c'est important pour moi de savoir!!! :roll:
je vous embrasse!!!
Sim
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: thérapeute

Mensagempor sim » Mon Aug 08, 2011 8:05 pm