Hello,
Selon mes ressentis, je dirais que oui à cause du jugement, qui est comme une renaissance…
Mais comme je te le disais déjà c’est pas pour tout de suite (hermite renv).
En fait en intro, le Tarot y pose la justice (je pense qu’il fait allusion au divorce, à la justice). Un passage, une épreuve difficile et qui avance lentement (sn, monde env), l’obligeant à sans cesse revoir ses stratégies (impératrice env).
Sur la ligne solution, on y trouve l’amoureux, la prise de position, qui va retourner cette sn renversée qui bloque, choix qui le guidera sur la maîtrise de son univers sentimental (chariot qui relève le monde et lui redonne sa raison d’être, et md la réalisation d’une réunification lui permettant alors de redonner la parole à cette impératrice, pour lui permettre de refaire circuler les énergies (tempérance) entre lui qui se cherche (l’hermite env) et l’impératrice qui ne peut projeter à l’heure actuelle.. (toi ?).
Pour le moment l’hermite doit rester seul, des problèmes à régler au niveau de sa famille (soleil – les enfants peut-être ? -) Et quand ses incertitudes, ses questionnements auront trouver une réponse, une certitude, alors il se sentira renaître (jugement), et comme ta question demande si son choix sera guidé vers toi… j’aurais alors tendance à te dire que quand il « renaîtra », c’est toi qu’il cherchera …
Mais de nouveau c’est ce que moi je comprends de ces lames… et naturellement….
En attendant merci pour tes retours et à suivre
Amitiés,
tjrconfiante