Où se trouve-t-elle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où se trouve-t-elle?

Mensagempor jakadi » Mon Aug 08, 2011 10:48 pm

Bonjour, j'ai perdu une photo très importante pour moi. Je suis tombée par hasard sur cette photo il y a peu de temps (environ un à deux mois en arrière)chez moi en cherchant autre chose et aujourd'hui que j'en ai besoin, impossible de remettre la main dessus. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas sortie de chez moi mais où se trouve-t-elle exactement? Merci de m'aider.

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar12D:
:TppfFR:

Et vais-je la retrouver?
:Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:
jakadi

Registado: Mon Aug 08, 2011 10:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Où se trouve-t-elle?

Mensagempor ANNA » Tue Aug 09, 2011 5:50 am

Bonjour jaKadi,

tu crois que la photo peut être à l' intèrieur d' un livre?

Je veux croire que tu vas la trouver, mais pas pour tout suite. Il faur chercher. Le fait de la chercher peut te servir comme expèrience, pour réflechir sur ce que pour toi est tant important.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Tue Aug 09, 2011 6:48 am

Derrière un miroir ou un cadre ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Aug 09, 2011 7:21 am

sur une étagère vers le cabinet de toilettes ?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etresoie » Tue Aug 09, 2011 8:39 am

Bonjour,

avec le diable et le pendu elle pourrait avoir perdu sa liberté : s'être collée à un autre document et tu ne la vois pas en manipulant ce document, ou bien être 'pendue' derrière un tiroir, une étagère.
Bonne recherche !
Etresoi
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jakadi » Tue Aug 09, 2011 1:35 pm

Bonjour et merci pour vos nombreuses réponses.
etresoie, c'est tout à fait possible ce que tu écris car en effet, la denrière fois que je l'ai vue, j'ai le souvenir que c'était en cherchant autre chose sur une étagère et j'hésite entre deux endroits. J'ai tout retourné mais il y a tant de papiers à ces deux endroits, que j'ai pu ne pas la voir. Je sais que l'endroit où je l'ai trouvée l'autrejour, j'ai été très surprise mais impossible de me souvenir du lieu. C'était en effet soit dans un livre, soit dans une pochette. Sur cette étagère il y a donc plein de documents et elle a pu se coller à un autre document en effet sauf que j'ai tout sorti déjà deux fois et que je ne la trouve pas.
Donc pour répondre à tous, Anna, oui, elle peut être dans un livre ou un porte document, pour tjrs confiante, sur une étagère oui mais pas près des toilettes, pour Kim, derrière un miroir non, mais il y a dans cet endroit des cadres et hier plusieurs fois, je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil à l'endroit où il y a les cadres et j'ai oublié de le faire donc pour vérifier l'hypothèse, je vais voir, mais ces cadres ne sont pas suspendus en tout cas, ils sont rangés.
Je dois sortir là mais en rentrant, je vérifie vos hypothèses etje vous tiens au courant.
merci beaucoup.

En attendant, auriez-vous une autre question à me conseiller qui m'aiderait à préciser le lieu pour le cas où je ne la trouve toujours pas?
A plus tard.
Jakadi.
jakadi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Tue Aug 09, 2011 2:37 pm

Allez on essaye

Dans un tiroir ou sur un meuble où il y a des livres, près de la télé et où tu pourrais mettre des choses secretes ...

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Aug 09, 2011 2:41 pm

Regarde en haut, Jakadi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Aug 09, 2011 4:28 pm

près de bouquins, ou dans un bouquin de compta ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Aug 09, 2011 4:30 pm

où une caisse, là où il y a des sous ???
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jakadi » Tue Aug 09, 2011 8:22 pm

Re bonjour et encore merci mais je n'ai toujours pas mis la main dessus. Le secteur où je cherche est en hauteur, je suis presque sûre de savoir où ça se trouve à peu près. Et il y a des bouquins, des papiers de compta et des sous à cet endroit! Donc tout juste mais je n'ai toujours pas mis la main dessus.
J'ai un meuble qui est fait à l'origine pour poser une TV avec deux tiroirs en desous et je n'ai pas encore cherché dedans, je vais donc y jeter un oeil sait-on jamais. Mais les tiroirs ne sont pas en hauteur. Si ce n'est pas là, je serai à cours d'idées. En tout cas, tel que vous situez l'endroit (la fameuse étagère où je suis presque sûre qu'elle se trouve) me parle sauf que j'ai beau retourner dossiers etc. et que je ne la trouve pas!
jakadi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jakadi » Tue Aug 09, 2011 9:09 pm

Alors elle ne se trouve pas dans le tiroir du meuble TV.
Je repose une question :

Se trouve-t-elle sur l'étagère où sont toutes les boîtes de documents?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si c'est la bonne question...
jakadi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jakadi » Tue Aug 09, 2011 9:12 pm

Et puis aussi le tarot peut-il me donner un indice pour m'aider à repérer cette photo?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
jakadi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Wed Aug 10, 2011 4:58 am

Apparemment, il y a de l'eau autour (vases) ou pas loin

N'aurais-tu pas rangé recemment des documents officiels (impots, justice, loyers, assurance, famille .. ) dans un dossier pas très loin de livres ???

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jakadi » Wed Aug 10, 2011 9:43 pm

Bonjour Phil et merci.
Oui, c'est forcément dans un livre, un dossier ou so car c'est en effet en rangeant des papiers que je suis tombée sur cette photo par hasard (d'un assez grand format). C'est récent, un mois en arrière à peu près. Et j'ai très bien en mémoire le moment où j'ai vu la photo tellement je ne m'attendais pas à en avoir une. Il faut dire qu'il s'agit d'une photo où j'apparais avec un personne très chère et c'est la seule photo que j'ai (du temps du non numérique, donc j'avais pensé la scanner pour l'envoyer à la personne en question).
Je me souviens qu'elle est dans un endroit où je n'aurais pas idée de chercher cette photo, ma mémoire est toute concentrée sur le moment et impossible de la faire rejouer la scène pour me souvenir du lieu.
J'ai cherché près des vases là où c'est potentiellement possible, mais rien!
La lune ne pourrait pas indiquer autre chose qu'un point d'eau?
jakadi

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: dorissima e 63 visitantes