por myriam54 » Thu Aug 20, 2009 5:47 am
bonjour sab,
les agences entre elles ne communiquent pas,c'est le principe de la concurence ...,au niveau du suivi il faut que ce soit moi qui les relance sinon aucune nouvelle. sur internet j'ai une annonce sur un sîte trés connu et qui fais de la pub, entre particulier,qui me coûte un abonnement mensuel, ils doivent me rembourser si pas vendue en un an, c'est leur politique, d'ailleurs je peux voir que l'annonce est vu par de nombreuses personnes mais pour le moment aucun contact, au niveau des visites d'agence aucune non plus, bon c'est la crise, au niveau prix elle est un peu surevaluée peut-être pour la conjoncture actuelle, pas pour la qualité de la prestation, par contre je n'ai aucun frais si vendue par une agence, les frais sont à la charge de l'acheteur.
je me dis que quelque part il y a bien une personne qui va se présenter pour l'acheter.cela dit la maison est en vente depuis fin juin, l'été n'est pas non plus la meilleure période de vente ( d'aprés les agences).l'automne m'apportera peut-être mieux.
en tous les cas merci pour vos réponses.
myriam54