je ne sais pas comment faire

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

je ne sais pas comment faire

Mensagempor ninine28 » Tue Aug 18, 2009 4:06 pm

Bonjour,
Je ne sais pas du tout comment faire pour poser la question gratuite; je suis enormement attiréé par le tarot
merci beaucoup
ninine28

Registado: Mon Aug 17, 2009 7:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: je ne sais pas comment faire

Mensagempor pasdebol » Tue Aug 18, 2009 4:28 pm

facile ma Ninine
écoute bien les conseils de tonton Pasdebol ma pitchounette et tout ce passera bien .

dans tirage gratuit en haut à gauche tu clics sur nouveau sujet , tu donnes un titre , tu mets dans la fenêtre principale ta question et quelques explications sur ce qui la motive .ensuite à droite il y a un onglet nouveau tirage Camoin ,ici tu te concentres sur ta question en essayant de bien la formuler et la visualiser (une question précise ) et tu clics .une fenêtre va apparaitre avec ton tirage codé , tu clics droit dans cette fenêtre et tu choisis dans le menu : sélectionner tout. tu fermes cette fenêtre puis sous ton sujet tu clics droit et tu choisis dans le menu : coller .tu clics en bas sur aperçu pour voir si cela a réussi et si oui tu clics sur envoyer.
je te souhaite sincèrement de réussir cela ferait tellement plaisir à ton vieux tonton , je mise tous mes espoir en toi .

bonne chance.

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Tue Aug 18, 2009 6:27 pm

J'adore quand Pasdebol souhaite bonne chance :mrgreen:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Tue Aug 18, 2009 6:32 pm

pourquoi ???? j'ai pas l'air sincère :mrgreen: :mrgreen:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Tue Aug 18, 2009 6:34 pm

Meuuuh bien sûr que si adorable Pleindebol
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Tue Aug 18, 2009 6:40 pm

pour la peine je vais éditer mon explication et rajouter de la sincérité :mrgreen: :mrgreen:
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes