Avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Mensagempor SUZANNA » Sat Aug 13, 2011 2:36 pm

Bonjour, merci a ceux qui répondront a ma question.
Je me suis engagée avec mon compagnon dans une activité agricole élevage, il y a de cela 8 ans bientôt. A présent il lache prise, de mon côté j'aimerai reprendre le flambeau seule, continuer car j'aime ce que je fais et après tant d'effort je ne souhaite pas renoncer.
Vais je arriver a continuer seule l'élevage, si oui que me conseille le tarot. Merci

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:
SUZANNA

Registado: Sun Oct 25, 2009 10:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Mensagempor SUZANNA » Sat Aug 13, 2011 8:03 pm

personne?
SUZANNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SUZANNA » Sun Aug 14, 2011 8:41 pm

toujours pas de réponse ? C'est important pour moi si quelqu'un a l'envie et le temps de me répondre merci.
SUZANNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SUZANNA » Mon Aug 15, 2011 6:30 am

Je remarque dans le futur Temperance a l'envers qui regarde le jugement a l'envers également cela ne me parait pas de bon présage. Que veux dire l'hermite qui regarde le mat? L'étoile serait elle positive au final? Merci si vous pouviez m'éclairer.
SUZANNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Aug 15, 2011 6:54 am

Bonjour SUZANNA,

tu est une personne courageuse qui a la force et la capacité en toi pour pouvoir le faire. L' énergie est là pour le porter a terme. En plus c' est ta voie, tu aimes ce que tu fais.
Mais avec LA TEMPERANCE et LE JUGEMENT à l' envers, tu crois qu' au niveau famille, cette ci peut se résentir si tu le portes toute seule? que pensent eux? Tout le monde est d' acord? quelqu' un d' autre pourrait t' aider?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SUZANNA » Mon Aug 15, 2011 9:01 pm

Merci Anna, cela m'encourage et me conforte dans mon choix. Côté famille oui j'ai pensé a ma fille pour présenter mes chevaux il me semble que nous formerions une équipe de choc.
Donc je pose une nouvelle question au tarot.
Est ce que mon projet de présenter en concours les produits de mon élevage avec l'aide de ma fille sera réalisable et positif?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
SUZANNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SUZANNA » Mon Aug 15, 2011 9:10 pm

Oups j'ai l'impression que mon compagnon ne va pas me faciliter la tache, L'hermite et l'impérarice a l'envers me laissent envisager blocages et mésentente. Je crois qu'il ne lui plait pas que je veuille continuer car il fait tout pour me décourager actuellement. Je remarque que l'on retrouve la majorité des cartes de mon premier tirage dans celui ci. Un message a déchifrer certainement, votre aide me serait trés précieuse.
Encore merci Anna, une trés bonne nuit.
SUZANNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Aug 16, 2011 7:03 am

Bonjour SUZANNE,

Les trois cartes à l' envers, pourtant pas trop favorable.
L' EMPERATRICE à l' envers répresente ta fille, aussi les plans, on ne voit pas que ce soit une bonne idée sa colaboration. Que dit elle? Elle voit la situation de la même forme que toi?
Par rapport ton copain pourquoi tu crois qu' il ne va pas te faciliter les choses? il a une autre opinion différent de toi? que pense t-il?
La carte du SOLEIL invite à la comunication entre vous. C' est mieux si tout le monde est d' acord. LA JUSTICE aparaît deux fois, conseille de sou-pèser les pros et les contres de la situation pour pouvoir décider le mieux pour toi, pour vous de forme équilibrée et juste.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SUZANNA » Tue Aug 16, 2011 2:42 pm

Vraiment merci Anna, tu as vu juste... Ma fille effectivement (je l'ai appelé aujourd'hui) est sur d'autres choses actuellement, elle a d'autres priorités et je dois l'accepter je suis peinée je ne m'attendais pas a cela.
Je vais parler avec mon compagnon et je ferais un retour pour compléter ton interpretation. En tous cas merci cela va me permettre d'avancer et peut être d'envisager les choses differemment. Je me demene depuis plus de 8 ans pour cet élevage a présent j'ai le résultat escompté mais l'on dirait que tout tombe a l'eau. C'est toujours un combat. Peut être devrais je passer a autre chose peut être que le message est là... Bon pas trop le moral mais demain est un autre jour. Bonne fin de journée a toi.
SUZANNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SUZANNA » Fri Aug 26, 2011 2:23 pm

Renvoi
Les discutions ont fait que les révélations me confirment a quoi m'en tenir. Du côté de ma fille elle m'a rappelée pour me dire qu'elle m'aidrait je peux compter sur elle. Mon compagnon lui ne souhaite pas continuer et non plus que je continue cette activité. Mais a t'il vraiment voulu un jour construire avec moi? Non seulement il ne m'aidera pas mais fera tout pour m'empêcher de continuer. Renvoi sur beaucoup de choses. Ok chacun a le droit de faire ce qu'il veut, je suis désolée de la situation j'ai l'impression de jeter 8 années de travail intensif et d'efforts importants par la fenêtre. Je l'accepte, car je suis prête a présent, je pense a un nouveau départ pour moi tant professionnel que sentimental et sincèrement j'aspire a ma liberté. Je songe serieusement a la rupture car je donne beaucoup sans le moindre retour. Après beaucoup d'amour mes sentiments semblent s'éteindrent.
Pour ce je pose donc les questions suivantes au tarot,
Quels sont les réelles intentions de mon compagnon envers moi? Compte t'il tenir ses promesses?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
SUZANNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SUZANNA » Fri Aug 26, 2011 2:25 pm

Ma seconde question est :
Vais je parvenir a la rupture a mon indépendance?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar20D:
:TppfFR:
SUZANNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SUZANNA » Fri Aug 26, 2011 2:26 pm

Merci a ceux qui voudront bien me répondre.
SUZANNA

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 41 visitantes