nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre

Mensagempor Mlle_M » Sun Aug 14, 2011 10:07 am

coucou

j'ai rencontré un garçon :D
et je lui ai donné mon numéro
je voulais juste savoir comment cette relation allait évoluer ( oui je sais le champ des possibilités est grand ou très restreint ! )

:Tar12U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je crois que ca veux dire qu'il y a toutes les possibilités quand on voit l'étoile et l'amoureux. :P

que me conseil le tarot
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

là par contre c'est beaucoup plus flou pour moi :shock:

bisous à vous
Mlle_M

Registado: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre

Mensagempor gossipgirl » Sun Aug 14, 2011 10:39 am

Mlle_M Escreveu:coucou

j'ai rencontré un garçon :D
et je lui ai donné mon numéro
je voulais juste savoir comment cette relation allait évoluer ( oui je sais le champ des possibilités est grand ou très restreint ! )

:Tar12U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar06U:

l'evolution est excellente , une relation heureuse .

je crois que ca veux dire qu'il y a toutes les possibilités quand on voit l'étoile et l'amoureux. :P

que me conseil le tarot
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar18D:

ds le passé il y a un beau couple emp/imp.
bizarrement ça semble te poser un pb , serais tu deja en couple ?
on dirait que tu n'y crois pas , prquoi ?
ça semble assez confus :oops:

là par contre c'est beaucoup plus flou pour moi :shock:

bisous à vous
gossipgirl

Registado: Thu Mar 03, 2011 9:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Sun Aug 14, 2011 11:24 am

coucou

non je ne suis pas en couple
mais c'est vrai que j'ai eu une relation avec un copain où on était proche du couple. Mais il ne veut pas de moi. Je ne suis donc pas en couple, ou alors un couple qui s'ignore :-)
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Thu Sep 22, 2011 11:25 pm

bonjour
alors j'ai revu le jeun homme mais en faite c'est lui qui est en couple
Personnellement je ne suis pas une voleuse d'homme et je compte pas l'être. Alors j'ai de la peine à comprendre le tirage précédent. Et je pense qu'il y a peu de chance qu'il quitte sa copine ( bon les hommes, vous me direz.... et quand bien même !)

comment va évoluer ma relation avec T?
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar17U:

comment va évoluer ma vie sentimentale?
:Tar12U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:

j'espère que vous aurez le temps de vous pencher sur mon cas

bisous
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gossipgirl » Mon Sep 26, 2011 6:11 pm

bsoir ,
ds les 2 questions tu as le pape envers ...en reponse
dc d'une part ça veut dire que ça bloque , ms aussi que tu refuses de transmettre ou d'apprendre qqc :? p.e par rapport au pere , ou que tu refuses de regarder l'avenir .
pr ce qui est du 1er jeune homme pas de couple annoncé , d'ailleurs en force tu sembles ne pas ceder et t'en tenir à ta ligne de conduite qui est de ne pas briser un couple .
pr l'evolution sentimentale en general il y a bien un couple l'emp envers et la temperance ..sauf que cet empereur pr moi est souvent le signe d 'un homme avec un sale caractere et la temperance une femme qui a une patience d'ange ...dc un couple certes , ms pas l'amour comme on l'espere tous :cry: et je pense que tu le realisera en prenant ton tps ds cette relation
gossipgirl

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Tue Sep 27, 2011 4:48 pm

bonjour Gossigirl :-) ( je sais pas si ton nom est en rapport à la série mais moi j'adore)

merci pour ton interprétation
en fait la phrase qui me frappe c'est que "je refuse d'apprendre qqch par rapport au père" je pense qu'il est là mon problème dans la relation aux hommes et par ceux par qui je suis attirée.
Comme je tombe toujours sur le même type d'homme je me dis que ça vient de moi :-)
je pense qu'inconsciemment je suis attirée par des hommes qui ne peuvent pas s'engager ou pas libre, parce que mon père est quelqu'un qui s'est engager dans une relation et m'a eu mais ne s'est pas investis dans sa paternité....

ma question est comment changer mes schémas de pensées pour être attirée par les hommes qui me correspondent?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:

je ne sais pas si les cartes répondent à ce type de question mais j'essaie.
Si vous avez aussi un conseil pour ma problèmatique c'est volontier, ou un livre à me conseiller... tout en sachant que j'ai déjà vu un psy.... mais je me dis qu'en parlant peut-être plus de mon éducation avec mon père celà pourrait m'aider....

quand à mon autre question je pense que l'empereur représente une liaison que j'ai avec qqn qui ne veut pas s'engager. Il n'a pas un sale carratère, je dirais que c'est qqn qui ne supporte pas l'engagement et l'autorité, mais mine de rien ça fait quelque mois que nous avons cette "relation". Cependant je sais bien que cette relation n'aboutira sur rien et existe au jour le jour. Mais je l'aime bien, d'une certaine façon je me réconcillie avec les hommes et j'apprend à être moi même au regard de l'autre. Car dans cette relation je n'ai rien à perdre. Mais j'espère surtout rencontrer vraiment quelqu'un à aimer même si dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
je pense qu'il est temps d'inverser cette tendance!

est-ce que je vais faire une nouvelle rencontre sentimentale?
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar19U:
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gossipgirl » Wed Sep 28, 2011 11:55 am

yaisse , je suis fan de la serie ms pas mauvaise langue pr autant :D
blague à part , la phrase qui parle de ton pere je l'ai reprise ds la definition que donne philippe camoin du pape renversé ..je n'ai aucun don de double vue .. :wink:
si je suis son raisonnement , pr remettre le pape à l'endroit et te permettre d'apprendre des choses sur toi , il faut ecouter le conseil de la lune et de la papesse . ces 2 cartes parlent de feminité , d'emotion et de secret .
on te dit d'etre receptive , accumuler les connaissances venues d'ailleurs ,faire preuve de sagesse , controler tes emotions , suivre ton intuition ...etudier le passé de ta mere ..tient cette fois c'est plus du pere qu'on parle ms de la mere :roll:
ds le tirage d'hier on voit l'imperatrice qui a les idées embrouillées ..on lui conseille d'etre patiente , les choses devraient se faire doucement , tu devrais guerir ( temperance ) ton travail avec le psy semble porter ses fruits , continue dc sur cette voie .
j'ai souri en te lisant : tu dis que tu n'as rien à perdre ( perdre ton tps , tes illusions ou ta liberté ? ) , tu dis aussi que tu vas vers des hommes qui ne s'engagent pas ...ms toi est ce quE tu es prete à t'engager En allant vers des hommes non libres ? :wink:

ds les 2 questions tu as imp envers et temperance au dessus ..dc toi tu es embrouillée actuellement ...tu vas guerir des tes blessures ..et ensuite il y a le soleil la rencontre equilibrée qui s'annonce !
dc oui , soigne tes blessures et la rencontre est pr bientot :D
gossipgirl

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Sun Oct 09, 2011 4:21 pm

bonjour

je suis désolée j'ai pas répondu en faite je voulais méditer avant de répondre n'importe quoi :-)

je vais peut-être poser des questions qui sont stupides.... mais n'est stupide que la stupidité ;-)

je ne comprend pas :
comment écouter les conseil de la lune?
quand au passé de ma mère? je devrais aller étudier dans quelle domaine?
quand à contrôler mes émotions, je comprend pourquoi on me dit ça. Je suis hyper angoissée ( oui oui je sais... j'y travail mais c'est un peu mon travail toute au long de ma vie)

alors voilà ce que tu as dis se réalise: je suis embrouillée maintenant :D ( oui non je ne suis pas happy mais bon les nuages viennent assombrir le soleil mais jamais le toucher! )
je suis au point d'un super embrouillement de cerveau...dans tous les domaines

demain je revois le garçon qui a une copine... lol c'est ptêtre pour ca que je suis pas bien

je te remercie beaucoup beaucoup !
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, Stéphane, Zosha e 40 visitantes