Gigantesque CRI du Coeur

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Gigantesque CRI du Coeur

Mensagempor Kim » Tue Aug 18, 2009 6:51 pm

Merci Philippe,

de retour d'une partie du stage de St Maximin, je suis encore la tête dans les étoiles et un immense sourire ne me quitte plus. L'intensité de l'enseignement, la générosité incroyable de Philippe, la précision quasi helvétique, les explications limpides et riches, le tout dans le cadre magique du couvent... MERCI !

J'ai vécu une ascension prodigieuse du premier au dernier jour. Les connaissances variées et profondes que possèdent Philippe ne sont pas distillées au compte gouttes comme certains le font en espérant que les "élèves" reviendront et paieront encore un stage supplémentaire. Non, tout au contraire, Philippe nous a offert des tonnes d'informations, d'exemples et d'enseignements sans jamais montrer le moindre signe d'agacement ou de fatigue... en clair, nous étions fatigués bien avant lui et les horaires furent largement dépassés à force de réponses et de tirages supplémentaires. Un autre point qui m'a grandement ravie fut l'extrême précision apportée par Philippe pour chaque explication. Pas de place au "ressenti" ou autre "c'est la tradition", tout est expliqué et appuyé sur des bases solides, facilement vérifiables.

Un séjour grandiose, merci Philippe d'être un si grand Monsieur et de nous faire bénéficier de tes connaissances aussi humblement.

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gigantesque CRI du Coeur

Mensagempor Chamane » Tue Aug 18, 2009 6:59 pm

Je suis encouragée de lire vos commentaires car je considère aller à Saint-Maximin pour la session du temps des fêtes. Merci pour le partage!
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Jul 09, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Tue Aug 18, 2009 7:16 pm

ça laisse rêveur , n'est ce pas Chamane ??
c'est peut être ça la révélation promis par le jugement. :D
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Tue Aug 18, 2009 7:18 pm

ha j'oubliais Kim est Suisse , c'est pour cela que les horaires ont été dépassés :mrgreen:
et ils se permettent de vendre des horloges et des coucous
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chamane » Tue Aug 18, 2009 7:20 pm

oui...puisque cela va être dispendieux, j'aime bien savoir que ça vaut la peine...ceci va remplacer un voyage de deux semaines sur le bord de la mer...alors je ne veux pas le regretter!!!
Chamane
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Jul 09, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Aug 18, 2009 10:32 pm

Coucou Kim,

Je suis heureuse pour toi que la formation, c'est bien passé.

Et quand je te lis, j'ai encore plus hâte d'être au mois d'octobre, pour commencer la formation à Bruxelles, mais en même temps je me pose la question comment je vais vivre cela, ou survivre cela ci il n'y a pas de place pour le ressenti.

Peux t'on engeristrer la formation, comme ca je suis sur d'avoir toute la formation, puisque je me connais quand c'est tout une journée dans la matière, sans aller dans le ressenti, je me déconnecte et je rate au moins un quart de la matière, note que cela va être un bon exercice pour moi alors.

Merci pour l'info, je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Wed Aug 19, 2009 7:13 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Enregistrer la formation ? Tu veux dire sur MP3 ou k7 ? Je n'en sais rien du tout, il faudrait que tu le demandes à Philippe. Pour moi, écouter et prendre des notes m'a suffit, les tirages sont plus visuels sur papier que par oral, du moins pour moi.
Quant au "ressenti"... je pense que mes affirmations sur le fait que Philippe s'appuie toujours sur du solide avant d'affirmer quoi que cela soit t'ont un peu effrayées. Mais non, pour moi il est également très important d'être à l'écoute, de sentir ou de ressentir, et cela n'est pas incompatible avec la méthode, loin de là :- )) Tu nous en diras plus après ton stage.

Cet été merveilleux nous apporte un ciel que je vous souhaite d'observer la nuit, avec grand Bonheur,

belle nuit
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Aug 23, 2009 6:35 pm

Coucou Kim,

Contente que tu vient un peux renforcer l'équipe, puisque cela manque en ce moment de personnes qui ont fait la formations.

Pour l'engeristrement du cour, je me rensignerais chez Philippe Camoin, puisque moi je doit aussi encore suivre les cours sur le symbolisme, je n'ai encore rien fait :oops:
Donc la je souhaite le faire ci c'est possible parce que déjà pouvoir suivre à noter tout en francais, je t'avoue que je suis plus lents que les autres en plus souvent quand je suis des cours, il y a des autres informations qui vienne alors ci je dois aussi encore les noter en même temps et rester attentive à ce qui ce disse cela fait un peux beaucoup. C'est pour ca que j'ai l'habitude de engeristrer.

Et comme je puisse le comprendre, il a une explication concret, visuel d'après le symbolique de ce resenti qu'on puisse avoir en rapport avec chaques lames.

Je te tiens au courant après les formations.

Et ci tu aime régarder le ciel, il faudra le faire le 27 aout à environs 1 h la nuit à ce moment apparament, la planète mars et tellement pret de la terre qu'on à l'impression de voir deux lune.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Aug 25, 2009 9:53 am

hello Kim ! :D

bon, on s'est croisé à St Max, alors !! j'y étais à partir du 18 aout.... :mrgreen: Ma foi, on s'y rencontrera peut-etre une autre fois ?
je souscris à ton enthousiasme, à chaque fois, les stages avec Philippe sont très, très forts...mais, c'est vrai, qu'à St Maximin, c'est encore plus magique ! Bon, c'est vrai que je suis allée dire coucou (avec les couupines ) à Marie-Madeleine dans sa grotte et lui demander un gros coup de main... :wink:
Bref, ça chamboule et ça déménage !!! 8)
:Tar16U: :Tar17U:

Coucou Marie-Madeleine du forum !

Bon, désolée, mais Philippe refuse toujours que l'on enregistre quoi que ce soit pendant les stages, il doit avoir ses raisons.
Ceci dit, meme si tu n'arrives pas à tout noter, ne t'inquiètes pas, ton âme fera le reste ! :wink:
Au fait, Mars , c'est à Minuit trente exactement le 27 aout !!

Bon alors , Pasdebol !! :D Tu t'y mets quand toi ? va falloir un peu le faire sortir du bois ton loup !! :mrgreen: Va falloir mettre un peu de Yang en action , là !!! N'oublie pas que tu dois "transmettre" (le pape , seule carte à l'endroit au present dans ton tirage où tu demandais ce que tu devais faire au tarot !)...ben pour transmettre, va falloir que tu apprennes à recevoir... du bol ! :mrgreen: Va falloir que tu retournes cette roue de fortune à l'endroit ! qui est aussi le tarot...

Belle journée à tous !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Aug 25, 2009 3:42 pm

taek Escreveu:Au fait, Mars , c'est à Minuit trente exactement le 27 aout !!

Hélas, snifff !!!, c'est un Hoax.... :cry:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 19 visitantes