Quelle personnalité pourrait me convenir le plus... vaste question...Je n'ai jamais eu de préférences particulières et jusque là les femmes que j'ai connu étaient dynamiques,chaleureuses et parfois un peu névrosés
Mais bon je crois qu'une femme plus calme me conviendrai mieux, avec une très grande ouverture d'esprit (Je passerai sur l'intelligence, ça va de soi
) et sur qui je peux compter sans être étouffante.
Inexplicablement j'ai toujours eu un faible pour les filles blessées intérieurement. Ca doit être mon côté st Bernard qui s'imagine où même à besoin de guérir l'être aimé.
Mais je me suis vite rendu compte qu'a trop vouloir guérir les problèmes des autres on ne s'occupe plus des siens et c'est une forme d'échappatoire quelque part...
Donc pour résumer la personnalité qui me conviendrait le mieux (je crois) serait heureuse de vivre,assez calme, ouverte d'esprit et d'un bon soutien moral.
J'ai résumé les qualités principales, les défauts bah on a le temps de voir venir.
Quant à la figure de la femme en général je n'en ai pas. Je prends les personnes comme elles sont homme ou femme. Chaque personnalité est différente et je ne m'arrête pas aux généralités.
Je ne sais pas si ma réponse est correctement formulé et si elle a un rapport avec les tirages précédents mais j'espère te lire bientôt.