Grossesse à venir ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grossesse à venir ...

Mensagempor VBA » Wed Aug 17, 2011 1:12 pm

Je désire et j'attends depuis longtemps un enfant. L'attente me comble parfois de désespoir. Une grossesse va t'elle s'annoncer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Dans l'attente et merci d'avance,

VBA
VBA

Registado: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Grossesse à venir ...

Mensagempor yann » Thu Aug 18, 2011 4:23 am

http://www.camoin.com/tarot-forum/grossesse-t6422.html#p39464

Bonjour,

N'oubliez pas, nous ne traitons pas le médical sur ce forum.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Reponse Yann : Grossesse à venir ...

Mensagempor VBA » Thu Aug 18, 2011 1:28 pm

Bonjour Yann,
Je me souviens qu'il ne faut pas poser de questions d'ordre médical. Je suis désolée, je ne pensais pas à ma question sous un aspect médical mais dans le sens du foyer. On n'a pas le même ressenti quand on est à l'intérieur du problème.
Est-ce que ma question reformulée s'inscrit dans le cadre des réponses possibles ? "Un bébé va t'il combler mon couple?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:
Cordialement,
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Aug 18, 2011 4:07 pm

Très bonne question :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Thu Aug 18, 2011 5:47 pm

Merci Yann,
J'ai trop peur de mal interpréter, ton smiley sourire veut dire que c'est oui.... Ou seulement que ma question reformulée peut trouver réponse....
Je prends peur quand je vois dans mes tirages toutes ces cartes à l'envers.
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Aug 19, 2011 4:32 am

Le bébé va t-il combler le couple, on voit bien les enfants à la fin du tirage(et au début), mais ils sont à l'envers, ca pose un problème.
Vous avez déjà des enfants ?

Avoir un enfant ne résoudra pas le problème de fond à mon avis car on se dirige dans une mauvaise direction.
Le diable et le soleil sont comme deux cartes opposées, on passe d'une pour aller vers l'autre si on fait un enfant.
Si un enfant arrive, il aura la charge de réparer le couple c'est bien ca ?
Il y a une histoire de 2 maisons ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Fri Aug 19, 2011 1:34 pm

Le fait de ne pas arriver à concevoir un enfant ensemble pose problème. Je n'ai jamais pu imaginer ne pas être mère un jour et cet échec fragilise notre couple au quotidien. Les années d'échec se cumulent. C'est notre seul problème que je vis plus mal que mon mari (lui a eu des enfants par le passé, moi non) mais j'ai l'impression que toute ma vie est gâchée.
Quand vous dites "l'enfant aura en charge de réparer le couple" ; nous en avons toujours voulu c'est l'échec qui mine notre couple et ma vie.
Quand à "l'histoire de 2 maisons" ? .... je ne comprends pas. Nous n'en avons qu'une seule bâtie ensemble et dans laquelle nous voulons rester.
En espérant que ces éclaircissements éclaireront les cartes.
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Aug 21, 2011 7:07 am

La maison est assez grande pour recevoir un enfant ?
Votre vie sera facilement adaptable pour acceuillir un enfant ? Les horraires, la disponibilité, les finances, la fatigue pour le couple ?
Le papa ne fait pas de déplacement pour le travail ? ni la maman ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Sun Aug 21, 2011 8:37 am

La maison est grande et plusieurs chambres n'attendent que l'arrivée de bébés que nous désirons. Nous n'avons pas de problèmes de finances. Nous nous déplaçons tous les deux mais nous gérons nos emplois du temps et nous sommes libres d'adapter avec des possibilités futures de travailler parfois à la maison. Cet aspect ne nous bloque pas car nous prendrions un mode de garde adapté à la maison. Quand à la fatigue, nous cumulons d'autres activités en plus de notre emploi et il est évident que nous en laisserions de côté pour pouvoir passer du temps avec nos enfants souhaités. Nous ne voyons pas d'obsctacles, l'envie est là cela passe avant tout. Quand la vie change, on réorganise naturellement sa vie et nous ne serons pas les premiers. Je ne comprends en quoi ces points de vue matériels pourraient bloquer notre désir. J'ai vraiment envie de savoir si les cartes annonçent l'arrivée de ces enfants dans notre foyer.
En espérant avoir répondu au mieux aux dernières interrogations,
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Aug 22, 2011 4:08 am

VBA Escreveu:Je ne comprends en quoi ces points de vue matériels pourraient bloquer notre désir.

Le tarot n'est pas muselé, il parle de plusieurs choses qui ont un rapport directs ou indirects.

C'était un tirage avec le programme ?
Une question simple, quel age avez vous ? je continue à chercher pourquoi le tarot indique ces cartes.
Le mot régime évoque quelque chose pour vous ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Mon Aug 22, 2011 11:25 am

Bonjour,
C'était un tirage avec le programme ? Qu'entendez-vous par tirage avec le programme ? Si c'est par tirage de carte en direct sur le forum, c'est oui. Je ne suis pas sûre de répondre à la bonne question.
Une question simple, quel age avez vous ? je continue à chercher pourquoi le tarot indique ces cartes. J'ai 39 ans.
Le mot régime évoque quelque chose pour vous ? C'est un mot absent de mon vocabulaire et de mes pensées, j'ai toujours fait des envieux à ce sujet car je suis gourmande et je mange beaucoup sans prendre 1 g.

Voilà,
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Aug 22, 2011 4:23 pm

Pour le programme, je me demandais si vous étiez assez concentrée lors du tirage, l'interprêtation ne semble pas vous parler pourtant, il y a des tas de signes, pour moi.
Peut etre qu'il faudrait en refaire un en étant très concentrée.
Pour le régime et l'âge, fausse piste du coup.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Mon Aug 22, 2011 6:49 pm

Bonsoir,

je comprends votre désarroi dans cette question, mais je vais tenter une lecture non pas avec toutes les lames, juste celles qui sautent aux yeux, si vous le voulez bien.

La XX : idée de rassemblement (familial ?, amical ? ou autre ?)
Les V et II - beau couple cependant séparé par des lames renversées : idée de revoir le passé (?) et de le structurer (La Force renversée ne semble pas vouloir "être assujettie" à qui ? ou à quoi ?).

Tout en haut : le Pendu - faire contre mauvais fortune bon coeur... Pas facile! Aviez-vous penser à adopter un enfant ? Ou à un parrainage, ce qui expliquerait mieux l'idée des deux maisons, proposée par Yann ? Y aurait-il des neveux/nièces à héberger de temps à autre dans votre grande maison ? La VIIII et la XVII parlent de service à rendre, à qui (chercher autour de vous ? ). Seriez-vous "thérapeutes" ?

Voilà quelques idées qui me sont venues à l'esprit...
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Pour Yann et FL Grossesse à venir ...

Mensagempor VBA » Tue Aug 23, 2011 11:36 am

Bonjour à tous les deux,
Merci pour vos réponses et l'intérêt consacré à mes tirages. Cela me touche d'être comprise dans ma quête.
Pour répondre aux questions de FL. Nous n'avons pas de projets d'adoption en cours, nous nous sommes renseignés il y a plusieurs années sans donner suite. J'ai toujours rêvé d'adopter mais après avoir eu des enfants naturellement. Nous n'avons pas de projets d'acueillir des enfants durablement dans notre maison. Nous ne sommes pas thérapeutes. J'adore les enfants et j'aime faire plaisir, la porte de ma maison est ouverte à ceux que j'apprécie.

Dans ce tirage, j'ai pensé :"Mon mari et moi allons-nous concevoir un enfant ensemble ?"
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me suis concentrée, alors j'espère que ce sera plus directeur.
Cordialement,
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: dorissima e 64 visitantes