bonjour
il faut que mon fils y aille, ils veulent l entendre
me demande si ça correspondrait pas à la lune, pape bateleur ?
lune : dialogue, entretien... sur un domaine caché, sombre...
pape : les gendarmes qui vont lui poser des questions
bateleur : lui qui explique les faits tels qu'il s'en souvient et répond à leurs questions....
est ce que l argent escroqué va être restitué?
Je relève à nouveau la md qui clôturait le tirage précédent, pour moi : sous qui tombent…
La lune et le bateleur, ce doit être la convocation à la gendarmerie et les explications. Ensuite la force et le pendu en soluce, indique une période d’attente, d’immobilisme (pendu), mais qui ne sera pas si facile à vivre (force env), parce qu’il y a le flou qui reste latent (pendu)… mais au bout la md, pour moi sous qui tombent….
Maintenant à savoir si voleur sera pris, voilà ce que je pense comprendre….
Avec la lune et hermite en intro, il y aura recherches qui selon moi aboutiront (puisque l’hermite est endroit). Mais la lune est renv donc il y aura pas mal de données qui resteront dans l’inconnu à la base. Une décision d’un responsable sera prise (empereur) qui entraînera une certaine colère (soleil renv), mais avec l’amoureux du bout on dirait qu’un « compromis » sera trouvé.
Cette idée de compromis j’ai l’impression aussi de la retrouver dans tempérance au dessus du soleil. Et quand je suis la ligne solution et que je vois l’impératrice, j’ai l’impression de te voir toi, qui donne des impulsions fortes (force, md), en mettant sur le devant de la scène, une cohabitation source de joie pour ton fils, qui n’y voit que du plaisir via le partage et la fête, le rire et l’explosion ou l’affirmation de sa volonté (md sur l’empereur), face à un abus de confiance, qui est déjà triste en soi (soleil env), sans parler de cette perte au budget pas du tout prévue au programme (tempérance, md).
Bref j’ai l’impression d’être partie aux fraises parce que ta question c’était plutôt va-t’on remettre la main dessus ? non ?
On verra bien, tu me raconteras et j’essaierais de comprendre….
Bonne après-midi à toi
Bises
tjrconfiante