por gilles13 » Sat Mar 15, 2008 2:13 am
Bonjour, merci à vous tous pour vos réponses
Je vais essayer d’interpréter le tirage, et étant le plus possible objectif étant moi-même le consultant et le consulté…
La question :
Que dois-je faire pour gagner ma vie ?
C’est une question financière, donc professionnel, avec un rapport familiale, voir sentimental.
Le tirage :
---Passé :
-L’arcane 15 le diable à l’endroit =
= sensualité matérielle en excès
= le mensonge
= personne tyrannique
= affirmation de soi
= notion d’attachement
= faire attention avec qui on s’associe…
= sorcellerie, envoûtement, pouvoir occulte…
= des appétits en tout…
= personnes influentes..
= analyser de façon très logique.
= franchise…
= comprendre les liens qui unissent les choses…
Personne froide ayant une grande intelligence, beaucoup de désirs charnel, réalisation des fantasmes, couples sans tabou, dire toute la vérité mais garder aussi un jardin secret, tentations…
Dans une certaine mesure, l’arcane diable me ressemble, ou je lui ressemble ! aie…
Mais je ne suis pas une personne froide, mais plutôt trop gentil, trop émotif, voulant pas blesser les autres, je suis sentimental…
Je crois trop que les gens me disent la vérité, par contre j’explique au autres qu’ils doivent faire attention, car le mensonge est partout :
Il ne faut croire que ce que l’on voit, merci St Thomas.
Professionnellement j’étais très attaché à mon entreprise, et j’avais confiance et tous le monde ! quel erreur, comme dirait une personne bien connu sur ce site « n’attendez rien des hommes »
Professionnellement j’ai eu beaucoup de mal à bien m’entourer, les personnes que j’embauchais, pensaient plus à essayer de me voler qu’à travailler correctement, malgré des salaires supérieurs à ce qui se faisaient. Je n’arrivait pas à réussir économiquement, malgré tous les efforts que je faisais. D’autres réussissait et moi non…Je ne comprenais pas et je ne comprends toujours pas pourquoi … le pire c’est que je donnais des conseils et les personnes réussissaient, moi non…
Sorcellerie !!!
J’avais un meilleurs jeux et je foirais.
Un concours de circonstance, tempêtes de 2000 +…
J’ai pris l’initiative d’arrêter, car je ne voulais pas tomber et entraîner ma famille.
Je suis parti.
J’ai aider un ami de 30ans, sourire, pour sortir son entreprise en difficulté, le remerciement, jeter dehors comme un malpropre, je gênais sa jeune secrétaire-maitresse …
J’ai eu un accident de travail chez lui, dans des circonstances pas très normal.
Il en a profiter pour n’ejecter…
Et voilà
Plus rien…
Je ne sais plus quoi faire, aucun diplôme…45ans…la mort symbolique pour la 2 ou 3emes fois…et je n’arrive plus à relever la tête.
La santé physique et moral sont donc moyenne…
Les liaisons dangereuses = le diables … sourire !
J’ai pas vu mes enfants grandir…
Heureusement une femme me loge nourri blanchi …etc…
Amour, oui
Parfois j’ai impression que le diable m’a mis en prison, dans cette appartement…
Le diable = sorcellerie j’ai souvent l’impression d’être bloqué, mais bon je ne sais que faire…
---Présent :
-l’arcane 13 à l’envers =
= Danger
= danger physique…
= transformation mal vécue
= obscurantisme
= changement radicale et subite
= rupture d’une amitié, d’une relation
= fin nécessaire, non désirée.
= désespoir
= décision irrévocable
= MALCHANCE
c’est vrai ma vie est une mutation douloureuse, je ne dors plus la nuit mais le matin, je perds ma vie, et surtout je dois donner une mauvaise influence à mes enfants…
mon passé est très douloureux, et je n’arrive pas à me soigner, j’ai l’impression encore de lire les définitions du tarot…
quand je dort je revis des choses de mon passé, je n’arrive pas a sortir de tous ce que j’ai perdu, mon entreprise, ma famille, etc…
Je fais ma vie dans les rêves, j’ai l’impression que tout est inversé, je dors je vis, je suis réveillé je dors, l’impression d’être mort.
Aie aie aie … l’arcane 13 à l’envers, la vie à l’envers, le jour est la nuit et la nuit est le jour, mes rêves sont toujours axé sur mon passé, j’ai l’impression que mes rêves essaye de refaire ma vie professionnel passé… vous suivez ?
C’est incroyable comment l’arcanne 13 reflète cette situation .
Par contre j’ai encore l’impression d’être prisonnier, car je vie enferme dans un appartement, j’ai l’impression que l’on m’a mis dans une prison, obscurantisme…
-Le regard de l’arcanne 13 à l’envers, vers le passé, vers l’arcane 15 le diable =
= regarde le passé , problème pour transformer, changer le passé
= ne pas arriver se détacher du passé..
dur dur j’ai l’impression de ne plus être normal…
désespoir…
mais que faire ?
-l’arcane 13 tourne le dos à l’arcanne 21 le monde à l’endroit =
= l’arcane 13 à l’envers tourne le dos a ce qui devrai t être transformé …
le monde c’est déjà la transformation…
transforme la transformation ?
2 fois la notion de transformation…
il faut y revenir car la j’ai un trou !!!
-la solution :
l’arcane 10 la roue de fortune à l’endroit =
= l’âme doit prendre le dessus sur l’animalité, personnalité …
= prendre l’équilibre, faire tourner la roue ?
= maîtriser son destin…
= transformation…
= alternance …
= la période propice
= revirement de situation…
= placer la logique au dessus des émotions…
= se poser les bonne question pour avoir les bonnes réponses …
= provoquer la bonne fortune et la maîtriser…
= changement positif fin et renouveau…
j’ai constate que les 2 premières cartes du tirage reflètent bien la situation, mais je ne comprends pas vraiment la solution, que dois-je faire ?
- C’est vrai que je pense plutôt aux plaisirs de mon amie qu’à autre chose.
Mais justement l’autre chose, c’est quoi ?
Je ne sais même plus ce que je dois faire pour gagner ma vie…
- Prendre l’équilibre, essayer de finir avec les plaisirs ! pour faire apparaître l’âme …
Souvent j’évite ce domaine, en demandant de l’aide au ciel…
Souvent je demande l’aide céleste pour faire un trait sur mon passé et de voir un avenir possible, mais rien n’apparaît. Que faire ? comment faire tourner ma roue
-Comment maîtriser mon destin, alors que quand je dors je reviens sur mon passé, et mes rêves sont toujours axés sur mes blocages, mes échecs…
- Transformation, oui mais comment ?
- Alternance, j’ai l’impression que cela représente mon passé, je monte je tombe je monte je tombe ainsi de suite ou fois 5… et je me dis je ne pourrais pas revivre une montée et une chute elle risque d’être la dernière…la chute finale…
- la période propice… nous sommes dans la 8emes année la grosse chute 2000… l’année de la justice…il faut que cette année je trouve le moyen de couper mon passé…et de m’équilibrer… avec un peu d’humour, mais c’est ce que je me suis dit !!!
-le revirement de situation, mais comment, qui le fait moi ?
mais ici la roue de fortune = hasard, aide de l’au delà …
- Mais je place souvent la logique au dessus de émotions, et je ne vois rien, j’ai l’impression quel y a des blocages invisibles et que j’ai beau essayer de v bouger, je reviens toujours au point de départ avec des pertes en tous genre, donc la peur de bouger…la logique !
-je me pose des questions, je dois être nul, je suis pas assez intelligent, QI trop bas, oui j’ai même fait des test QI sur le net, aie aie aie allez vous me dire et oui…
je n’arrête pas de me poser des questions, des bonnes et des mauvaises…
mais le passé reviens souvent avec plus de haine que de plaisir.
Je me dit arrête essais de voir dans le futur…
Mais la je bloque, que faire ? quoi faire ? comment gagner sa vie ?
Quel question dois je me poser, je ne sais plus, je bloque, car je ne vois même pas ce que je peux faire professionnellement…
Comment avoir les bonnes réponses, quand on arrive pas avoir les bonnes questions ?
-l’arcane 10 la roue de fortune =
=provoquer la bonne fortune et la maîtriser= changement positif fin et renouveau…
oui mais comment ?
si je prends la roue, cela peu signifier=
= le monde des transports, terrestre, station, garage…
…sourire… c’était mes activités passées…
mais je n’ai pas les moyens financiers …
= gain au jeu de hasard .. vous voulez rire, mais quand j’étais entrain de faire le tirage et d’écrire ce texte, mon amie et revenue de son travail est elle est allé jouer « euro----ions » (pour ne pas faire de pub) elle m’offre de jouer mes numéros toute les semaines, et elle me montre que j’ai gagne 220 euros…coïncidence ? je venais de tirer 15 minutes avant la roue de fortune … sourire mais realité…
mais bon je lui laisse, et c’est pas avec cela que je pourrais faire quelque chose pour gagner ma vie !
donc je pense que je vais mettre une carte pour voir , qui tourne la roue, ou qu’es-ce qui doit tourner la roue…
--- futur
-l’arcane 21 le monde à l’endroit =
= la plus belle carte du tarot…
= la porte la fin et le départ, passer la porte …
= réussite totale…
= tout l’univers vas aider
= tout est possible
= notions de service
= gérer les ressources humaines
= libération et réalisation de tous les potentiels
= réalisations sur tous les plans
= joie de vivre
= l’international
= le pouvoir
-l’arcane 21 le monde à l’endroit regarde l’arcane 13 à l’envers =
( dois-je remettre l’arcane 13 à l’endroit ?, je comprends le problème mais je ne vois pas la solution…)
= le monde regarde la réussite de la transformation …
la réussite de la transformation est dans le futur…
au moins cela peu être rassurant.
Que pouvons nous dire ?
Que dois-je faire pour gagner ma vie ?
Je n’arrive pas a voir dans quel domaine je dois me diriger…
Si vous pouvez venir à mon aide…
Je crois au tarot, mais pas encore assez connaissance pour tout comprendre…
----------------------
Par contre pour répondre à vos questions :
Si je suis l’arcane13 =
= oui je suis a ‘envers, voir ci-dessus,
= oui je n’arrive pas à me transformer pour tourner le dos à mon le passé.
= oui je suis entouré par la nudité … oups
= oui l’illusion du passe revient même dans mes rêves, je retire mon passe de mon esprit, mais tous reviens quand je dort…et quand j’y repense, tristesse, …, haine…
= haine oui et j’ai même peur :
Association l’arcane 15 le diable à l’endroit / l’arcanne 13 à l’envers =
= danger physique, meurtre…
oui l’emprise du diable m’empêche de me retourner vers l’avenir
j’ai beau tout faire, quand je dors je rêve du passé, le rêve tourne toujours autour de mon passe je revis des choses folles comme si cela était réel, et quand je me réveil , j’ai envie de redormire pour repartir changer ou finir le rêve…c’est horrible je suis complètement déconnecté de la vie réelle…
je veux me retourner pour voir le monde, mais une force me fait revenir dans l’autre sens,
une force vive, je pense parfois que je suis complètement sous une emprise inexplicable, je me bat contre les rêves et parfois je refuse de dormir pour éviter cela, mais physiquement, je ne peux pas lutter, il faut dormir.
La Roue de Fortune est la solution qui guérit cette « petite mort » douloureuse. Elle vous invite à vous prendre en main, à faire tourner la roue par vous-même
Oui je lutte mais le problème je ne sais pas vers ou me tourner…
A chaque fois que je veux commencer, soit que je ne sais pas ou aller, ou je ne sais pas quoi faire…
Voyez par vous même, je comprends mais je n’arrive pas à lutter…
La roue le nouveau cycle, mais comment agir ?
Merci Véronique
+++++++
J’ai envie de changer, je cherche les solutions, sinon serai-je là ?
Ce qui est dur, c’est que je lis le tarot, je comprends, mais les solutions pour moi m’apparaissent pas dans la vie de tous les jours…
Je suis malchanceux dans les grand les lignes, mais chanceux par rapport a certain, car j’ai un toit un assiette etc… par contre pour ma famille je ne les vois que très rarement…c’est très dur moralement, surtout quand vous ne pouvez même pas aider votre femme et vos enfants…
J’ai arrêté mon entreprise pour éviter d’aller à la cata après la tempête de 2000et un concours de circonstance qui ne m’était pas imputable…
Un président du tribunal qui devant tout le monde ne cachait pas sa haine pour ma famille, copinage avec mes concurrents…
Donc obliger de partir pour éviter les vengeances ne tombent sur ma famille…
Je suis venu aide un ami en difficulté, en moins de 1ans redressement de la situation, et ce Mr a pris la grosse tête et sa nouvelle secrétaire comme maîtresse…un accident du travail, et il m’a jeter dehors sans rien. Je n’ai pas voulu faire des problèmes et voilà …
Un voyage en Afrique pour faire des micro-entreprises…et j’ai été pillé avant de commencé.
(et ce pour la 2emes fois) retour en France et depuis plus rien, plus de moyens…
des personnes me disait que je voyais loin, pour moi c’était de la logique, mais bon plusieurs personne me parlais de tarot …sourire… et ma copine m’a offert le stage …
Un stage tarot avec P.Camoin, franchement sans aucune croyance, cartésien…
Et mon amie et d’autres personnes mon offert plusieurs stages.
Oui j’ai de la chance dans mon malheur !
Merci Yann
+++++++
Oui j’ai travaillé avant
J’ai même travaillé énormément, j’ai dormi pendant des année moins de 4h par jours
Pendant 17 ans j’ai travaillé plus de 15h par jour…
Oui, d’une certaine façon j’avais le pouvoir.
Bien utilisé non car j’ai été trop bon, trop c.n, je suis trop sentimental, trop gentil et tous le monde profitait de moi.
Me mettre en route oui, dans quel direction, pour aller ou ?
Sourire…
Merci Anna
+++++++