avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Mensagempor mocuisha » Fri Aug 21, 2009 10:16 pm

quelqu'un pourrais me dire mon avenir sentimental (je suis une femme)?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mocuisha

Registado: Fri Jul 17, 2009 8:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Mensagempor neeve » Sun Aug 23, 2009 11:01 am

Nous ne pouvons pas répondre à une question posée de cette façon. En effet,si nous disons " je vois quelque chose d e sombre", l'appréhension pourrait créer un avenir sombre. Cad une bulle de spéculation :)

Reformulez votre question autrement, en nous exposant votre problème et nous nous ferons un plaisir de vous répondre :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mocuisha » Mon Aug 24, 2009 4:16 pm

J'ai eu une relation avec un homme que j'aime toujours.
Vais je le revoir?
mocuisha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Aug 24, 2009 7:04 pm

Bonsoir,

Toutes les cartes du bas sont à l'envers et reflètent tes difficultés et ta souffrance: des blocages et des problèmes qui font au présent que le destin n'est pas favorable, et que plus rien ne tourne rond...
Le temps et le Ciel vont t'aider à cicatriser...Même si tu n'es pas bien dans ta maison et que tu te sens seule...
Tout en haut, il y a une transformation à faire, ou bien un renoncement par rapport à tes attentes...

Comment te contacte t-til habituellemnt? Se pourrait il par écrit?

Je suis désolée de ne pas être plus positive par rapport à ce que tu voudrais... :( Mais je vois beaucoup de posts, et peut être pourrais tu te tourner vers autre chose (sortir avec des amis; faire du sport)afin de te faire oublier un peu tes difficultés...
Ce tirage signifie également que dans toute difficulté que nous rencontrons dans la vie, il faut en "apprendre" quelque chose, même quand cela fait mal, et même surtout quand cela fait mal...On n'apprend que comme çà et ainsi on évolue...Il y a une femme spirituelle tout en haut, qui te représente...
Il faut toujours se dire qu'après la pluie, vient le beau temps... :wink:

Alors bon courage... :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Aug 24, 2009 7:22 pm

hello Pouss.....Brigitte ! :mrgreen:
ça va depuis...hier ? :wink:

Hello Mocuisha ! tu demandes ton avenir sentimental au tarot , pour l'instant il montre des blocages partout comme tu peux le voir dans la ligne du bas, et il y a 3 personnes impliquées dans ta relation, comme tu attend quelqu'un qui n'est pas libre (pour l'instant).
Ceci dit, le tirage Camoin indique aussi vers où passe la solution au probleme...
C'est curieux mais, en solution, tout en haut, on voit la Papesse..qui est souvent la maman...tu as toujours ta mère ? tu t'entends bien avec elle ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mocuisha » Tue Aug 25, 2009 10:25 pm

Bonsoir Taek,

oui j'ai toujours ma maman et j'ai des relations normales avec elle, sans plus.
Tu me dis que j'attends une personne qui n'est pas libre pour l'instant, dois je comprendre qu'elle va l'etre prochainement?
mocuisha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 55 visitantes