Pfffff....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pfffff....

Mensagempor Dubai » Mon Aug 29, 2011 8:58 pm

Bonsoir à tous,

J'ai appris qu'il allait partir pour 6 mois :cry: et cela fait maintenant plus d'un mois qu'il me boude... Silence radio...
Je ne sais pas sur quel pied dancer :?
J'aimerai avoir au moins juste un signe même s'il lui faut du temps encore pour m'expliquer les choses...

Va t'il garder ses distances?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide :)
Dubai

Registado: Mon Aug 01, 2011 11:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pfffff....

Mensagempor patmil » Mon Aug 29, 2011 11:45 pm

Bonjour Dubai,

Je ne connais pas l'histoire de votre relation... J'ai peu d'éléments pour connaître le pourquoi des choses et du comment :wink:

Cependant, par votre tirage j'en conclu que vous être mûre pour prendre une décision radicale.

Les cartes parlent de faux-amis, d'une relation qui dans la réalité n'est pas une relation équilibré. Alexandro jodorowsky disait que l’amitié, c’est créer quelque chose de positif

ensemble. Dans votre message, ce ne semble pas être le cas ?

Peu importe, le futur vous suggère de prendre les devant pour remettre les pendules à l'heure !!!

Votre bonheur vous appartient :D ne laissez pas autrui vous le dérober :wink:

Espérant avoir été une oreille attentive positive,

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Dubai » Tue Aug 30, 2011 1:03 pm

Bonjour Patmil :)

Merci de votre reponse.

En fait l'histoire est très simple, cet homme est un de mes ex et lors de notre dernière rencontre, nous avons eu une dispute, car pour une fois (vous parliez de relation désequilibrée) je n'ai pas voulu ceder. Depuis c'est le silence, il ne m'a même pas communiqué son nouveau numéro.

Je peux vivre en tirant un trait sur lui (ce que je ferais si je n'ai pas de nouvelles d'ici son depart) mais je n'en ai pas vraiment envie car les bons moments que nous avons passé sont toujours très présent.

Je me permets une autre question :?

Est il bon de tirer un trait sur cette histoire

:Tar15U: :Tar16U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci à vous
Dubai

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Thu Sep 01, 2011 12:01 am

Bonjour Dubai,

Tirer l'avenir via le tarot est un peu téméraire... Le danger pour le consultant de se faire suggérer des actions est bien présent.

Par contre, le tarot peut nous aider à comprendre notre situation actuelle pour faire de meilleur choix futur :D C'est cet aspect que je tente de développer dans mes interprétations.

Dans ce dernier tirage, les cartes vous parlent d'une attirance irrésistible envers lui qui ne date pas d'aujourd'hui. Est-ce que le tarot se trompe ?

Vous travaillez présentement à faire le bilan de votre relation, ce n'est pas moi qui le dit... c'est encore notre ami le tarot :wink:

Et si je presse un peu le jus de ce tirage, je dirai que vous allez continuer une prise de conscience sur lui, vous et vous deux.

Comme dans toute relation à deux, il existe trois individu ( lui, vous et vous deux ). Votre réflexion est basé sur l'importance de chacun d'eux dans votre vie.

Et c'est avec ce nouveau point de vue que vous déciderez des actions à prendre pour votre relation.

Qui est le plus important ? lui ? vous ou vous deux ? et ce dans le passé, présent et surtout à venir !!!

Il n'existe pas de bonne ou mauvaise réponse, seulement une personne face à un choix à faire, comprendre pourquoi elle le fait et ensuite l'assumer .. Pffff... :wink:

Espérant avoir été d'une aide positive,

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Dubai » Thu Sep 01, 2011 7:45 am

Bonjour Patmil,

Encore merci de vos réponses, cette oreille attentive me rechauffe le coeur.

Vous avez raison, je l'ai dans la peau comme on dit!!!

En fait, je suis venue ici dans l'espoir que le tarot me conforte dans ma décision de rompre :? Car je sais très bien que si c'est encore moi qui fait le premier pas, notre relation n'evoluera jamais et je ne veux pas qu'elle reste en l'etat!
Jusqu'a présent mes tentatives, pour lui faire comprendre mon point de vue, ont échoué :? Le seul espoir que j'ai? est qu'il parvienne, seul, à comprendre la situation.
Et justement c'est cette utopique espoir qui rend ma décision si difficile et me fait autant souffrir.
Je me dit aussi que peut être, comme il a toujours eu un peu "peur" de moi, car je suis explosive :mrgreen: , il est bloqué et n'ose pas me contacter...
J'ai tellement de doutes... Mais je ne veux plus me sacrifier.

J'ose encore une question, peut être plus constructive... Mais je comprendrai que vous ne vouliez pas y répondre

Quelle est la meilleure attitude à adopter?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai posé cette question en ne concentrant sur moi, pas sur lui ni nous.
Bien à vous.
Dubai

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Fri Sep 02, 2011 11:36 am

Hello,

Si j'interprète la partie de droite au futur, la tarot nous indique que suite à un refus de dialogue par votre vis à vis, vous pouvez passer de chrysalide à papillon. Le tarot souligne qu'une personne qui malgré vos efforts vous ignore...

L'agencement des cartes est très révélatrice à votre situation :D

La tempérance est l'attitude à adopter dans votre relation, ceci afin que vos démarche pour communiquer ne se retourne contre vous...

Afin qu'une bonne échange puisse avoir lieu, il faut que les 2 parties le désirent. Vous ne pourrez portez sur vos épaules seules le fardeau de mettre un pont entre vous deux !

Pour mener à bien votre partie, le tarot suggère de mettre du miel dans vos oreilles ( adoucir les paroles de votre interlocuteur ) et d'en manger avant de parler :wink: signe de tempérance :mrgreen: Ces gestes symboliques peuvent vous aider à mieux gérer la situation.

Quel que soit le chemin choisi pour vous deux, le tarot encourage un bon dialogue dans le respect de chacun ....

Espérant avoir bien répondu à votre interrogation,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 73 visitantes