EXAMENS IMPORTANTS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EXAMENS IMPORTANTS

Mensagempor BeBopALulla » Sat Sep 03, 2011 4:21 pm

bonjour à tous et toutes

j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances :D

je vais passer des examens du 6 au 16 septembre et je souhaiterai savoir si je vais les réussir puisque je ne compte pas me représenter ensuite mais ils sont importants quant à la voie que je vais suivre (que j'aimerai suivre)

merci d'avance

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:

je vous tiendrai au courant des résultats

merki :wink:
BeBopALulla

Registado: Mon Jul 04, 2011 12:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: EXAMENS IMPORTANTS

Mensagempor ANNA » Sat Sep 03, 2011 5:07 pm

Bonjour,

débarasse toi de la peur avant des examens, peur très comune d' autre part aux étudiants que passent des preuves, de ne savoir assez..., de n' avez pas fait suficentment..., de n' avez pas étudier trop ...

et vas-y séreine, confiante de toi même, en ofrant tout ton mieux.

LA ROUE DE FORTUNE roule vers LE SOLEIL.

Beaucoup de chance.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BeBopALulla » Sun Sep 04, 2011 9:26 am

salut

merci anna

j'avais peur avec les cartes que j'avais (mort, maison dieu et pendu), je me disais c'est foutu

enfin ça me donne une vision plus optimiste de la suite des évènements

je te tiendrai au courant

bises
BeBopALulla

FORO TAROT CAMOIN

mise à jour

Mensagempor BeBopALulla » Tue Sep 13, 2011 6:34 pm

et bien malheureusement, aujourd'hui, grâce au super tgv , j'ai pas pu aller à 2 épreuves, résultat, pas de validation cette année(retard de 2h45 !!), je suis dans un état plus que déplorable depuis ce matin, j'ai les b*****!!!

est-ce que c'est possible de voir si je vais m'en sortir un jour, parce que là je crois que le sort s'acharne(je passe sur les autres problèmes)

merci

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
BeBopALulla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BeBopALulla » Wed Sep 14, 2011 6:59 pm

un petit up merci
BeBopALulla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cheba13 » Wed Sep 14, 2011 8:03 pm

Bonsoir Be Bop,

Ok je reconnais que tu as plus que le droit d'avoir les b....On les aurait à moins. Cela dit au risque de me planter, risque que je prends comme tu le vois, il me semble que tu hésitais entre deux projets... Ne t'aurait on pas fait une proposition que tu aurais mis de côté pour suivre ton propre plan ( les exams)?
J'ai le sentiment que ta voie se présentera à toi par le biais de rencontres "hasardeuses".

Très curieusement, il me semble que tu t'entêtes à suivre une voie alors que la-haut on a d'autres projets pour toi.
En attendant, la maison Dieu me laisse présager une suite favorable ainsi que le couple Pape, empereur qui d'après moi symbolise la réalisation d'un projet pour un job en équipe.

Ne perds pas de vue l'essentiel, la lumière est toujours là qui veille.

Bien à toi,

Cheba 13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Jan 21, 2010 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BeBopALulla » Thu Sep 15, 2011 8:51 am

non malheureusement, je n'ai pas de proposition car je ne travaille pas(et je désespère d'en trouver un)

mais à part cette voie rien d'autre ne m'intéresse et j'ai trop passé de temps dessus, mais comme tu dis on verra bien(hier par contre j'ai eu à côté de moi une fille qui a fait les m^mes études que moi et qui a passé des concours dans la fonction publique d'état)

mais j'espère quand m^me finaliser ces exams en faisant le métier que je vuex , mais bon on sait comment on commence sa vie , pas comment on la finit

en tout cas merci de ta réponse, c'est sympa

mais pour maison dieu et tout ça , ça veut pas dire que je vais vers un échec?(je crois que c'est pas bon comme carte?)
BeBopALulla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cheba13 » Fri Sep 16, 2011 10:20 am

Bonjour,

Il ne faut surtout pas désespérer et continuer à croire en toi !
Concernant la Maison Dieu, détrompe toi, contrairement à d'autres écoles, le tarot Camoin, nous apprends bien au contraire qu'il s'agit là d'une lame bénéfique.
Tu as donc toutes les raisons d'espérer.

Je te souhaite une très belle continuation.

Bien à toi,
Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BeBopALulla » Sat Sep 17, 2011 6:55 pm

ben tant mieux alors parce que là dans le genre mal barrée, je suis en plein dedans

mais tu es super sympa de me répondre en tout cas

merci
BeBopALulla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Sep 18, 2011 4:50 pm

Bonsoir Bebopalulla
Bonsoir Anna, et Cheba13

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de venir ainsi... :oops: mais ces tirages m'étonnent par rapport à cette impossibilité de déplacement;je me demande si tu en as vraiment besoin des cet examen...
Car comme disait Cheba13,, on dirait presque que ce n'est pas ta voie...
Le premier tirage montre en effet une modification à faire par rapport à ces examens, qui ne se présentent pas bien (Papesse envers), et avec Tempérance, le temps arrange les choses, donc laisser faire, et il y aura des opportunités qui viendront, mais...plus tard, puisque tout en haut :wink:

Le deuxième tirage montre le Bateleur puis le Chariot envers, comme si la réussite ne passait pas par là...Cheba propose une possibilité dans ce qu'elle décode; moi j'ajouterais qu'il me semble qu'il faut aller dans le concret, avancer, plutôt que penser encore études, examens...En effet, le Mat regarde l'Empereur là haut, qui est lui même la solution du Chariot envers. Donc avoir le sens des réalités peut être? L'enseignement est il une voie possible? Cela s'annoncerait bien...Ou bien faire un site internet? En tous cas, avancer et passer à l'acte: des opportunités sont là (MDieu), et qui t'épanouiront (Etoile). De plus, avec le Monde, on dirait que tu es suffisamment diplomée...Pour aller voir un employeur (Empereur la haut)...

J'espère que cela te parlera :)
Bonne continuation
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cheba13 » Sun Sep 18, 2011 6:40 pm

Bonsoir à vous tous,

Chère Poussière d'étoile, je suis contente que tu te joignes à nous pour décoder ce tirage.
En effet, si j'ai bien compris le principe du forum, il s'agit pour ceux qui le souhaitent d'aider les uns et les autres dans la lecture de leurs tirages, afin de les aider à cheminer.
Non en assénant des solutions ou vérités absolues mais en les aidant par notre lecture à se positionner différemment par rapport à leur(s) problématique(s).
Alors, pour que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice, il est important que nul ne s'accapare une lecture de tirage sous prétexte qu'il a été le ou un des premiers à répondre.
Je suis donc ravie que tu apportes ta contribution car nul ne détient la vérité absolue. C'est pourquoi, même si la note est différente, il n'en demeure pas moins qu'elle fait partie de la même partition...

Bien à vous,
Cheba13
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Sep 19, 2011 6:21 am

Bonjour à tous

je réponds plus spécialement ici à Cheba13 qui m' adressé un très joli message...
Merci pour ton message qui me fait si bon accueil
Comme tu dis, c'est la même partition; et les notes sont complémentaires!
Ce qui est important, et c'est pourquoi je me suis permis d'écrire, c'est que le/la consultante ait une réponse qui lui semble juste; je ne fais cela que dans le but d'aider. Si cela n'ajoute rien, alors c'est inutile pour moi...
Merci à toi

Belle journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BeBopALulla » Mon Oct 10, 2011 1:35 pm

et bien aujourd'hui à part avoir envie de me faire hara kiri, je ne sais pas

donc je ne valide pas mon année grâce au tgv (défaillante) et la commission a refusé de tenir compte de ça (alors qu'avec 0/20 c'était in the pocket)

je suis arrrgghhh malheureuse
BeBopALulla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Tue Oct 11, 2011 8:25 am

Bonjour Bebopalulla :wink:

Désolée, désolée...pour toi...mais rassure toi...on croit parfois reculer et puis finalement on avance quand même, car on prend son élan pour rebondir encore plus loin :wink:

On se sent bloqué et on se révolte...Mais après on comprend ensuite que c'était mieux ainsi, qu'il fallait s'y prendre autrement...C'est normal...Mais je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter toutes ces épreuves...N'oublie pas que la roue tourne...mais jamais assez vite :wink:

Bon courage :) et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BeBopALulla » Tue Oct 11, 2011 9:13 am

là j'en suis à me demander pourquoi j'ai des bâtons dans les roues, c'est dur parce que je pensais pouvoir démarrer une nouvelle vie non rebelote, j'en ai assez (pour être polie).

Quand je revois les cartes (bon je ne sais pas comment ça se lit), peut -être que ça voulait dire que je rate tout avec la mort et maison dieu.Je suis très très déprimée, à quand le bout du tunnel comme je dis.
Franchement j'ai l'impression que je galérerai tout le temps.

Chez moi la roue tourne ... sur place :(

merci quand même
BeBopALulla

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 151 visitantes