a-t-il envie de continuer sur une longue série ? ...
Bon, vu les cartes, ça a pas l'air...
Je n'ai pas relu toutes les réponses reçues du tarot pour voir si ça concorde avec ce qui s'est passé ce soir, je le ferais peut-être demain
mais cette chose dont je parle est suffisante pour te remercier mille fois toi et lui !
j'ai terriblement envie de lui envoyer un mail lui demandant pourquoi ce retournement à deux mois d'intervalle.
J'ai l'impression qu'il me regarde de nouveau avec amitié et intérêt. Qu'en pensent les tarots ?
il a fait beaucoup de progrès, donc je le dirige comme un pro (donc nous n'avons plus la même relation maître/élève qu'avant)
Donc la question est: puis-je lui parler de ce problème ?
Et puis-je le faire travailler (donc petite formation, donc re-rapport pédagogique avec lui) là-dessus ?
tjrconfiante Escreveu:Situation qui semblerait ne pas lui être étrangère et qui pourrait constituer un de ses démons personnels qui lui font peur et le limite… (diable renv). On dirait que de nouveau, tu es là dans l’impératrice, pour lui redonner confiance, et lui faire accepter peut-être (justice), qu’il y ait des éléments qui font obstacles sans que cela soit à prendre de façon trop dramatique, émotionnelle, passionnée (diable, jugement, tempérance)…
tjrconfiante Escreveu:On dirait que tu ne pourras plus tenir le rôle de la papesse, de celle qui fait passer la compréhension dans les ressentis… non je comprends que tu prendras le rôle du pape, dont le but est de faire passer la compréhension dans le monde du réel, dans le monde de la société, du groupe, de la construction (soleil).
tjrconfiante Escreveu:Mais ce sera pas évident car tes émotions seront mises à rude épreuve (justice sn force) et tu devras toujours agir en suivant l’instant, en t’accordant avec les situations qui viennent sans pouvoir donc prévoir de plans au préalable (roue, soleil, étoile, justice).
tjrconfiante Escreveu:On peut comprendre aussi qu’il t’écoute, écoute tes propositions (impératrice, amoureux),
Et comme nous avons pas mal bougé
tjrconfiante Escreveu:Alors pour ton premier tirage, j’ai l’impression que l’étoile te représente et que tu te mets en harmonie avec les éléments (roue), pour tenter de guider un homme qui n’a pas encore acquis toute la « sagesse », les connaissances nécessaires pour arriver à unifier son monde… ( ?) (pape, monde). Il sort de là le mat qui se dirige fort de ton enseignement (papesse) qui s’y plie (étoile), mais qui ne lui laisse pas tant non plus « voix au chapitre » (amoureux env).
tjrconfiante Escreveu:Je crois à cause de la roue dans le présent, qu’il est conscient que les choses bougent, qu’elles sont en mouvement. Que ce nouveau « vécu », quotidien, est une nouvelle expérience qui se veut « régénératrice » (sn, lune), qui lui donne une nouvelle vision de son avenir, mais je dirais qu’il reste encore intimidé, qu’il a quand même des craintes qui restent vivantes et qui sont profondes (sn lune).
tjrconfiante Escreveu:Toutefois cette situation de « non action » se solutionne par la md, signe de spectacle peut-être, d’aboutissement de l’acceptation (étoile) qu’il doit redevenir « étudiant » (mat papesse), et mettre un « mouchoir » sur sa vision de l’idéal… (pape, monde)….
tjrconfiante Escreveu:Il conçoit aussi toujours l’expérience actuelle comme un échange de qualité supérieur et je pense qu’il te perçoit toujours comme une racine qui fait partie de lui, mais plus profond que le plan physique, et qui lui permette de concevoir une séparation, un éloignement…
Je peux le considérer comme un étudiant alors, redevenir formatrice ?
et que veux-tu dire apr mettre un mouchoir ?
tjrconfiante Escreveu:Déjà, je comprends alors que la force représente la voix, et la transmission du travail qui doit se faire (pape). L’amoureux du passé, représenterait assez bien la période dont tu me parles et au cours de laquelle tu n’as pas eu, senti, l’occasion de pouvoir aborder, ou mettre tes plans à exécution (impératrice, étoile, monde). Et je me demande s’il n’a pas ressenti alors cette étoile renversée en toi, cette « frustration » qui ne demandait qu’à s’estomper (sn) selon les événements extérieurs (roue) qui entouraient la troupe (monde) que toi tu dirigeais (pape).
tjrconfiante Escreveu:Ok donc ça se serait comme il considère les moments vécus autour de la « voix ». Maintenant je reviens sur le pape qui tente donc de transmettre son enseignement, mais auquel son élève n’est pas encore prêt…. (hermite, diable env). Il est pas prêt, parce qu’il ne comprend pas encore l’importance de cet aspect peut-être, ou ne lui donne pas son importance véritable (diable). Il se laisserait dominer par d’autres émotions qui ne seraient pas d’actualités (diable env). En solution à cet « étudiant non prêt » le Tarot pose la md que regarde l’empereur. Et cette md est voisine du monde, d’après moi il ne pourra entendre que lorsqu’il pourra constater la concrétisation du spectacle…
(vous vous prenez en vidéo ? Il pourrait peut-être s’y observer, et comprendre l’importance de la voix, sans lui coller d’autres pensées complètement étrangères (hermite diable) …)
tjrconfiante Escreveu:A ton second tirage où tu souhaites confirmation, il y a le pape qui donne sa bénédiction à une renaissance, à un spectacle, mais qui se doit très justement réfléchi, qui ne passerait pas sous une erreur.. où chaque parole, chaque geste, chaque échange doit respirer l’équilibre.
Je pense donc qu’il donne confirmation et relève ici encore plus le rôle de la justice, de la nécessité à rester neutre, sans émotion.
Et autant les 3 1ers jours il était passionnément intéressé, autant hier et aujourd'hui il m'a trouvé faible et je me sens mal, vraiment...
Le pendu, le mat, la md et sn renversés !!! quel gâchis !
Mais pourquoi ?
Quoi et comment faire pour rattraper le coup ?
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, FlorenceFadier, Loïc e 55 visitantes