suivre mon intuition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suivre mon intuition

Mensagempor Odile Takéda » Mon Aug 24, 2009 6:01 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce que je dois suivre mon intuition en ce qui concerne mes choix de formation
Odile Takéda

Registado: Mon Aug 24, 2009 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: suivre mon intuition

Mensagempor pasdebol » Mon Aug 24, 2009 6:30 pm

bonsoir Odile

il ne faut pas toujours mélanger intuition et plaisir .ici ton tirage t'invite a réfléchir sur ce qui est porteur , lucratif et sécurisant pour l'avenir.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Odile Takéda » Tue Aug 25, 2009 10:09 am

Bonjour,
Aïe, l'invitation est judicieuse !
J'ai le choix de faire une ou plusieurs formations qui me plaisent, dans l'année à venir,(j'ai pris 1 an de disponibilité), et je m'aperçois que je suis mal à l'aise; tout m'intéresse, et j'ai la plus grande difficulté à me décider, à m'engager,( j'ai déjà réservé une place dans une formation et aujourd'hui je ne sais plus si j'ai vraiment de la faire) .En fait, ce qui m'angoisse c'est d'avoir à me désister alors que je me suis engagée.... Qu'est-ce qui m'arrive ? Ca fait plusieurs années que j'attends de faire ce qui me plait vraiment , et le moment venu je sens la panique arriver.
Odile Takéda

Registado: Mon Aug 24, 2009 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Aug 25, 2009 2:00 pm

Bonjour Odile,

C'est ton vrai nom ?
Si oui, ça serait bien de changer, pour t'anonymiser.

Tes formations, c'est dans quels domaines ? si tu peux juste les indiquer comme ça, pour voir si on ne les retrouverait pas dans les cartes par hasard...

On voit bien la difficulté à se décider dans le bateleur à l'envers, les indécisions dans la lune à l'envers.... la difficulté à être connecté à l'intérieur de soi ( = à l'intuition) dans la papesse et l'amoureux à l'envers.
Bon mais tout ça n'est pas catastrophique... les solutions invitent d'une part à la patience (tempérance). Prendre le temps de la réflexion et de la décision.
Et d'autre part à la communication. Tu as pensé à en discuter avec des gens ? pour essayer d'y voir plus clair, demander des éclairages extérieurs ?
L'intuition ça veut pas dire qu'on doive toujours tout faire tout seul, les avis extérieurs sont de bons miroirs aussi parfois...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Tonalie e 66 visitantes