ESCROQUERIE ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ESCROQUERIE ?

Mensagempor fabiola » Mon Sep 12, 2011 11:06 am

Bonjour,

Gros problème d'ordre pécuniaire : j'ai fait un chèque il y a quelques jours que j'ai adressé à mon ancien employeur, ce chèque a été débité mais mon ancien employeur (en qui j'ai toute confiance) me dit ne jamais l'avoir reçu ni encaissé.
Je n'ai aucune raison de ne pas le croire et comme c'est une grosse boutique je leur ai laissé le temps de vérifier mais ce matin j'ai eu la confirmation du fait, j'ai donc appelé mon banquier pour qu'il mêne une enquête....

Pourrez vous de votre côté m'aider à résoudre cette énigme qui m'angoisse un peu (la somme était importante) ?

est ce que je suis victime d'une escroquerie avec ce chèque ? :evil: :evil: :evil:

:Tar11U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

qui a encaissé ce chèque ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

mon employeur a t'il encaissé ce chèque ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar16D:
:TppfFR:

Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur l'enquête en cours....
fabiola

Registado: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ESCROQUERIE ?

Mensagempor fabiola » Mon Sep 12, 2011 12:48 pm

Retour express : le chèque a été retrouvé dans le circuit comptable de mon employeur :P :P :P :P

Après tout ce branlebas de combat, et une énième vérification de leur part, il s'est avéré que le courrier pourtant nominatif a été ouvert par une autre personne que son destinataire et le chèque remis à l'encaissement .... tout rentre dans l'ordre mais je suis toujours curieuse de la manière dont le tarot a répondu et donc suis preneuse de toutes vos lectures/interprétation... ça permet toujours d'apprendre, non ?

Bonne journée
fabiola

Registado: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26, Google [Bot], Stéphane e 23 visitantes