Indignez-vous!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Indignez-vous!

Mensagempor jakadi » Fri Sep 16, 2011 10:45 am

Oui je sais, c'est la troisième fois que je viens sur ce forum pour un objet perdu mais voilà que j'ai encore besoin de vos lumières, j'ai perdu un livre dans la maison, il faut dire qu'il est si mince! Impossible de remettre la main dessus. Est-ce que le tarot peut m'aider à la retrouver. J'ai déjà retrouvé une photo grâce à votre aide!

Où dois-je chercher mon livre?
Merci d'avance pour vos réponses.

:Tar05U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
jakadi

Registado: Mon Aug 08, 2011 10:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Indignez-vous!

Mensagempor sab » Fri Sep 16, 2011 10:58 am

Bonjour,

Avez vous une "bibliothèque"? mon impression est qu'il est peut-être caché par un autre livre....voire dans un autre livre....

Bonne chance!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Sep 16, 2011 11:00 am

une autre idée... peut-être avez-vous des enfants?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Sep 16, 2011 11:47 am

Bonjour jakadi,

le père est trés présent au tirage aux quatre cartes, ton père, le père des enfants ... il faut lui demander où aux enfants comme dit Sab si vous en avez.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jakadi » Sat Sep 17, 2011 11:26 pm

Bonjour Anna et Sab, et Merci. J'ai bien un enfant et un papa de cet enfant dans la maison à qui j'ai donc demandé mais ils ne savent rien! Oui, j'ai bien une bibliothèque aussi et même plusieurs dans la maison d'où mon problème à retrouver ce petit livre. Du coup, je ne sais pas vraiment où aller chercher. Dans la chambre de mon enfant? Le bureau de mon mari? Je vais essayer avec quelques tirages.

Est-ce que ce livre se trouve dans la chambre de mon enfant?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:

Est-ce que mon livre se trouve dans le bureau de mon mari?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar15U:
:TppfFR:
jakadi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jakadi » Sat Sep 17, 2011 11:32 pm

Eurekâ! Ca y est, je viens de le retrouver, j'ai regardé derrière moi dans ma bibliothèque et il se trouvait à côté d'un livre sur la pédagogie, un livre de Maria Montessori qui concerne les enfants, voilà pourquoi les enfants! Merci bien, il était donc bien dans la bibliothèque.
jakadi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jakadi » Sun Sep 18, 2011 9:15 pm

En regardant mon tirage, je vois que dans le dernier, l'impératrice se trouve sous le jugement, or, cette partie de la bibliothèque est plus étroite et est surplombée par le téléphone et la freebox auxquels le jugment pourrait se référer. Le livre était donc bien au-dessous.
jakadi

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26, Klouck, Nath57120, Zosha e 74 visitantes