Recherche d'une chambre à louer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche d'une chambre à louer

Mensagempor chan2000 » Sun Sep 18, 2011 2:04 pm

Bonjour,
J'aide ma fille à trouver une chambre à louer sur Lyon- elle a commencé ses cours mais n'a toujours pas un logement. Nous avons visité un appartement à partager - assez sordide et cher- et aussi ma fille a rencontré une vielle dame sur recommandation et qui met une chambre à dispostion gracieusement contre petits services. Rien n'a fonctionné.
Nous cherchons sur les sites. Va t elle trouver rapidement une chambre correcte pas loin de son école préparatoire?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
chan2000

Registado: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Recherche d'une chambre à louer

Mensagempor chan2000 » Fri Sep 23, 2011 7:52 am

Bonjour, Finalement ma fille a abandonné l'idée d'une colocation. Mais une camarade à elle lui a parlé des résidences universitaires privées. Cette idée lui plait, elle en a visité une très bien et doit donner sa réponse ce jour. Cette résidence neuve nommée" saint louis", pourrait elle correspondre à cette carte 19 en solution au tirage?
Merci pour les experts qui se pencheront sur cette carte 19 qui m'intrigue en solution :)
Bonen journée
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Sep 23, 2011 11:02 am

Bonjour Chan2000,

Oui la carte de la Lune peut très bien coller avec cette résidence, on y retrouve tout à fait cette notion de résidence universitaire.
Le décodage basique de la carte pouvait nous mettre sur cette piste.J'avoue qu'au premier abord, je n'aurais pas pensé à lire cette solution :idea:

Bon tu nous diras si ça a marché, hein? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayor » Fri Sep 23, 2011 6:55 pm

Bonsoir

En effet par rapport à ta 1er question.
Le tarot dit de revoir complètement ses idées.
En gros je dirais qu'il y a eu un manque d'action et de recherches.
On croit au miracle, on s'est dit qu'on trouverait , on cherche un peu au dernier moment.
Ou alors on agit dans le mauvais sens tout simplement.
Du coup ça pose des problèmes, rien convient vraiment et on trouve que des trucs qui nous empêche d'agir librement.
Alors le tarot dit clairement avec le III regardant le VI a l'envers qu'on pense à la mauvaises solution, au mauvais choix
il conseille de s'orienter vers la lune qui correspond au cité universitaire....
D'aller habiter à "La Lune" ou l'Université :D
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Sep 23, 2011 7:23 pm

hello Chan2000,

alors moi je suis vraiment intriguée par ce tirage, je dois dire... :roll: Effectivement, la Lune ce pourrait etre ça, la residence universitaire...mais l'Imperatrice endroit laisse pourtant penses que ses idées sont les bonnes, alors que l'Amoureux envers ce sont les idées des autres qui ne sont pas les bonnes...
Perplexe, je suis... :mrgreen:

à moins que la famille ne soit importante pour ta fille ? elle aurait un peut de mal à quitter le cocon familial, selon toi ? ou a t elle un petit ami ? c'est peut-etre vécu comme une sorte de separation... peut-etre est-ce cela les doutes de l'Amoureux ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Fri Sep 23, 2011 8:05 pm

Merci pour vos réponses.
La résidence universitaire lui a retenu un studio suite à son dossier. Elle pourra y aller dès la semaine prochaine. Mais une fois de plus son père la démoralise qui comme toujours lui met la pression et lui renvoie qu'elle est nulle et qu'elle n'est pas capable de se débrouiller et qu'elle est toujours dans des histoires qu'elle n'arrive pas à gérer- l'empereur la tête à l'envers?-.
Pourtant pour le coup effectivement je crois qu'elle a raison: seule dans une chambre en résidence universitaire peut lui permettre de réussir son concours- elle vient de passer quelques jours dans une chambre chez l'habitant mais cela ne lui convient plus- L'amoureux à l'envers?-
Voilà pour le retour du jour!
Merci
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Sep 23, 2011 8:41 pm

Hello Chan2000,

alors effectivement, à te lire, cet Empereur au lieu de regarder la famille est un peu tyranique (envers, regardant l'Arcane sans nom) et du coup dirige cette faux envers l'Emperatrice...bon, je ne pensais pas à son père mais un père et sa fille, cela peut aussi fonctionner comme un couple parfois...du coup, elle regarde ses doutes ou des disputes et la solution c'est la lune = demenagement, séparation, aller ailleurs que chez soi sur un plan basique, en plus d'etre un residence universitaire ou non...

bonne soirée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Sat Sep 24, 2011 11:35 am

Bonjour Christine,
Bien vu: je crois qu'elle aspire à un chez elle et à un éloignement d'avec son père chez qui elle est assez souvent. Père qui lui fait porter ses doutes et ses attentes depuis fort longtemps en homme infantile qu'il est resté...
Merci et a+
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Minotte, Nath57120 e 36 visitantes