quel effet ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel effet ?

Mensagempor isidore » Wed Aug 26, 2009 9:01 pm

:Tar00U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

re bonsoir,

bon, j'arrête d'embêter tout le monde, je poste ce tirage pour ne pas l'oublier.

sans nouvelles de la femme que j'aime, inquiet, et passablement énervé par un message d'insulte de son "ami", j'ai répondu, de façon assez comminatoire je l'admet, en espérant qu'il tombe dessus...

et alors qu'une amie "voyante" m'a mise en garde contre le mauvais oeil de celui-ci, j'ai décidé d'agir... et j'ai demandé au tarot : quel sera l'effet de ce message ?

ce tirage me semble plus ambigu qu'il n'y paraît.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

Registado: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quel effet ?

Mensagempor pasdebol » Wed Aug 26, 2009 9:12 pm

bonsoir beau gosse

tu es le mat il est l'empereur , il est le mat tu es l'empereur . le premier qui est le chariot a gagné la belle .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Archmage » Wed Aug 26, 2009 9:24 pm

Arrete de te torturer Isidore!

même si je peux te comprendre au plus haut point j'ai vécu la même chose et je connais cette souffrance qui te ronge en profondeur, toute la journee tu penses à elle et tu brules d'impatience sur le dénouement de cette histoire! Etc, etc...

Après tout, cela dépendra d'elle puisqu'elle est pris dans un étau...

Au vue du tirage, il n'y a pas de soucis, pas d'inquiétude à avoir...!

La séparation est difficile et il faut laisser couler l'eau sous les ponts! (d'autant plus si il y a des enfants et tout dans l'histoire...)

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour passer le cap et j'espere que tu trouveras rapidement la solution avec elle sinon tu as un groupe de fans qui t'attend sur le forum! ;)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

Registado: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Wed Aug 26, 2009 9:38 pm

je ne le torture pas

c'est son tirage et le soleil est au bout.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Archmage » Wed Aug 26, 2009 9:46 pm

C'est Isidore qui se torture, pas toi qui le torture! ;)

En tous cas au vue des informations que l'on a de l'histoire et du SOLEIL, on peut dire qu'il va réaliser qu'il (pas Isidore, je precise cette fois) a perdu sa femme ...

Le message devrait bien passer!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Wed Aug 26, 2009 9:53 pm

pas très charitable ça !!! le bonheur des uns.......
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Aug 26, 2009 10:24 pm

Coucou Isidore,

Je suis assez d'accord avec pasdebol, la elle est entre les deux, mais c'est ton tirage et tu as le soleil au bout.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Archmage » Wed Aug 26, 2009 10:32 pm

Re!

Quel subtilité mon cher Pasdebol, heuresement que tu n'es pas tombé dans la tombe...

Que veut tu je me suis permis une vilaine chose!

En tout état de cause, quand on prend quelque chose, on l'enlève à quelqu'un.

Il faut vraiment qu'on retourne sur le sujet évangile pour continuer cette merveilleuse réflexion!

Le SOLEIL c'est un peu Caïn et Abel, mieux vaut être celui qui va être tuer par la jalousie de l'autre puisque c'est celui que Dieu a élu. Isidore soit charitable comme Pasdebol le suggère, soit fair play, et que celui qui mérite cette dame gagne son amour à jamais!

Mieux pourquoi ne pas la mettre devant un choix, avec la complicité de cette "homme", mort de rire je divague maintenant! ;)
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sun Aug 30, 2009 5:26 pm

Isidore soit charitable comme Pasdebol le suggère, soit fair play, et que celui qui mérite cette dame gagne son amour à jamais!

Excellente idée ce fair-play. Allez, Isidore, envoie une photo de la Belle étoile à Pasdebol... on dit "jamais deux sans trois, Mat, Empereur... et chariot " :mrgreen:
Hum, désolée Isidore mais bon, si nos mots peuvent t'aider à trouver le temps moins long..
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor grisiad » Mon Aug 31, 2009 12:25 pm

isidore Escreveu:Quel effet?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sans aller voir les autres posts où à priori tu donnes des explications sur cette histoire, voilà ma lecture du tirage :

22 un homme un peu foufou, un peu perdu, qui ne manque pas d'originalité cependant 14 qui communique et envoie des nouvelles, cherche le dialogue 4 avec un homme qui semble plus assuré que lui, dominant, prêt à lui faire front pour protéger sa douce 17 mais sans agressivité, une femme certainement un peu nâive, fragile, portée pourtant sur la séduction et un homme plus jeune (17 7) , car avec ce chariot je n'exclus pas qu'il y ait un troisième homme dans cette affaire, et tout cela dans le but d'avoir de la lumière 19.
En fait les extrémités sont parlantes : 22 on se met en quête 19 de la vérité.
17 7 19 pas impossible que vous vous rencontriez d'ailleurs dans quelques temps (avec l'homme).
Ce tirage ne donne pas le sentiment qu'il y a le mauvais oeil, et je remarque que l'idée de la voyance est bien présente : 22 des prédictions 14 sur un retour 4 de stabilité 17 dans des espoirs de conquête 7 amoureuse 19 ou d'une réussite de couple 19.
je vais aller jeter un oeil à tes autres posts pour comprendre ta problématique avec cette femme.

Je pense que ta démarche aura pour effet de t'apporter plus de discernement sur la situation.
grisiad

Registado: Fri Oct 31, 2008 7:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor grisiad » Mon Aug 31, 2009 1:14 pm

Je viens de voir les autres tirages... je crois que cette femme ne sait pas tellement ce qu'elle veut, et que l'homme que tu crois être rustre est bel et bien présent dans son coeur. Cette femme a besoin d'une présence masculine qui la rassure, une sorte de papa, de protecteur mais elle n'est pas au clair avec ses sentiments, ni avec sa façon d'agir.
Veilles à protéger ton coeur, car tu sembles très sensible, et l'un des tirages concernant la relation avec elle me fait penser à une déroute, une déprime, une illusion, et je ne pense pas que cette femme soit à l'image de celle que tu voudrais, elle répond à ton attente de perfection féminine par sa mesure à provoquer chez toi de l'émotion, mais il y a quelque chose que je trouve faux ici.
Concernant la voyance et ce qu'on t'a dit concernant l'envoûtement c'est plutôt classique, car effectivement les désenvoûtements sont tarifés de façon inquiétantes à mon avis, d'autant plus que toutes ces recettes se trouvent facilement à partir des moteurs de recherche si toi même tu voulais te faire des protections. S'il y avait de vraies recettes malheureusement ca se saurait.
C'est destructeur pour les individus de leur faire croire qu'ils ont un problème contre lequel ils doivent payer pour obtenir une guérison ou un déblocage par une tierce personne. SI on dit aux gens qu'ils sont dépendants d'une force occulte on leur ôte tout libre arbitre et on les met dans la fatalité du malheur ou de la tristesse qui réussit à leur faire penser qu'elle a été provoquée arbitrairement par une autre personne malfaisante. Une personne honnête si elle fait ce genre de chose aurait dû te le donner gratuitement avec la consultation, pas le présenter comme une prestation supplémentaire.
Si on regarde de près finalement, on voit beaucoup de gens qui cherchent à se faire désenvouter, qui payent pour des travaux occultes pour se libérer de malédiction qu'on leur a porté. Mais cela voudrait dire que concrtètement, il y a des personnes qui dans l'obscurité de leur âme tels de petits démons pratiquent la sorcellerie pour faire du mal aux gens et je n'y crois pas, en tout cas ce n'est certainement pas à la mesure de toutes ces personnes qui cherchent à se faire désenvoûter.
C'est toujours plus facile de penser qu'il y a une raison extérieure aux problèmes, que ca vient des autres.
Dans ton cas isidore, je pense que les questions concernent cette femme qui n'est peut-être pas au clair avec elle-même, je crois que sans les tirages de cartes c'est un constat que l'on peut faire juste en relevant tes propos, car une relation se construit à deux, pas tout seul.
Excuse ma dureté mais tes tirages ne sont pas positifs concernant cette relation, je crois que cela va provoquer plus de négatif que de positif au final, prend garde à prendre le recul nécessaire car l'amour et les émotions brouillent les pistes pour y voir clair dans ta situation.
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isidore » Mon Aug 31, 2009 5:11 pm

grisald,

merci de t'être penché sur mes tirages, mais tu es la seule à y voir quelque chose de négatif. D. m'appelle tous les jours, elle pense à moi et vit actuellement une période très difficile avec cet homme qu'elle méprise. mais elle doit protéger ses enfants et n'enverra pas "tout balader". j'ai confiance en elle, elle a confiance en moi, et tout se déroulera pour le mieux, même si cela prend un peu de temps. rien ne presse, rome ne s'est pas faite en un jour.
voilà. :D

isidore
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isidore » Mon Aug 31, 2009 5:24 pm

et puis, en ce qui concerne ce tirage précis, l'effet de ce message, c'est elle qui l'a eu, ça l'a fait rire...
(et l'homme âgé, protecteur, c'est moi...), l'autre est un "dj" plus ou moins raté qui vit à ses crochets.

isidore
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isidore » Mon Aug 31, 2009 5:29 pm

"l'un des tirages concernant la relation avec elle me fait penser à une déroute"

soit plus précise, lequel ?

isidore
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor grisiad » Mon Aug 31, 2009 8:41 pm

Bonjour isidore, je vais reprendre les autres tirages ce sera plus clair. Prend donc ma lecture comme un autre son de cloche, pour y trouver des indices, mais je n'ai aucune certitude bien sûr.
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 42 visitantes