Coucou,
Bon là vous m'aidez énormément
Les voiles se lèvent...
Je sentais qu'en faisant les tirages j'étais pas forcément dans la meilleure énergie pour ça, trop secouée par la consult, mais je les ai postés quand même, pour voir brut de décoffrage ce qui allait sortir.
Mia, c'est effectivement vraiment l'énergie du Diable que j'ai senti en face de moi, tentative de déstabilisation, jugement, comparaison, rétention d'informations et j'en passe.
Quand je lui ai parlé du libre arbitre et qu'elle m'a répondu "tout est écrit", j'ai su que la consult était terminé.
Elle a négocié le prix, j'ai lâché, elle était accrochée sur l'histoire d'argent, j'ai lâché prise, lui laisser la responsabilité de ce refus de recevoir, qu'elle traduisait par une fin de consult limite marchand de tapis. Je l'ai laissée négocier toute seule.
Je sais pas ce que je vais faire du chèque, sans doute l'encaisser mais en toute conscience, quand j'aurai bien compris et pris l'enseignement de ce qui s'est passé là.
Phieso, oui tu as parfaitement raison, c'est exactement ce que m'a dit mon compagnon sur le terme "coach", il m'a dit "tu sais, c'est pas mieux, une appellation sous laquelle on met des tas de trucs qui ne collent pas avec le tarot..."
Je vais donc calmer un peu mon côté radical, qui émane aussi du ras le bol et de l'inquiétude, essayer de me recentrer.
Ce que je n'arrive pas à déterminer c'est s'il faut dès la prise de RV mettre les points sur les i, ou laisser faire, quitte à avoir ce genre de consult.
Le problème c'est ce que tu dis Mia, quand je commence à expliquer au téléphone, ça paume les gens, mais peut-être que c'est aussi parce que je suis pas assez claire, et pas assez prête à perdre des consultants potentiels.
Je crois que le côté "thérapeute" (sous un autre nom), j'ai besoin de le développer de toute façon, mais peut-être que je devrais le faire en complément, et pas en changeant radicalement, comme tu dis Phieso.
J'ai besoin de cet aspect, ça fait partie de mon bagage, de mes ressources, j'ai l'impression de faire que la moitié de ce que je sais faire avec les consults de Tarot.
Je vais réfléchir à développer ça en complément, non pas en excluant le côté tarologue mais plutôt en enrichissant ce que je propose, ça sera déjà plus positif comme démarche.
Un immense merci pour vos réponses.
Ah oui Mia, par rapport à ce que tu dis concernant l'aspect spirituel, je suis d'accord avec toi, finalement je me dis que ma consultante de tout à l'heure, je lui ai donné beaucoup d'infos, même si sa personnalité a jugé que c'était pas ce qu'elle attendait, moi j'ai senti le tarot vibrer et répondre, et lui donner beaucoup.
Alors j'espère... que j'ai fait mon boulot finalement quand même, que quelque part cela a pu toucher cette partie spirituelle en elle, même si en apparence, elle est partie mécontente.
J'ai failli annuler cette consult sur un pressentiment, mais en interrogeant le tarot, c'était pas clair, dans tous les cas, y'avait un bug, Tempérance envers dans tous les tirages, et y'avait un signal d'alarme, une grosse peau de banane, façon Mat, arcane XIII à l'envers.
Peut-être aussi qu'une prochaine fois il faudra que je m'écoute plus, si je le sens pas, d'annuler et puis voilà, sans réfléchir de trop.
Bises à vous toutes, merci encore, j'y vois déjà plus clair...
Maïna