qu'est-ce que je suis en train de créer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est-ce que je suis en train de créer ?

Mensagempor sophie7 » Sat Sep 24, 2011 1:28 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous, je ressens le besoin de poster ce tirage car je ne sais plus quelle direction prendre dans ma vie. Je ne parviens pas à mettre en place une vie de couple qui me satisfasse, mon travail (je suis enseignante) qui me plaisait beaucoup jusque là, me laisse un arrière goût de non sens, je me sens en "conflit" entre ma vie terrestre et une aspiration spirituelle très forte. C'est comme si je n'arrivais pas à concilier les deux. Considérant que mon monde extérieur est le reflet de ma vie intérieure, je me permets de demander au tarot ce que je suis en train de créer dans ma vie en cette période.
Si cela vous inspire, je vous en remercie.
Sophie
sophie7

Registado: Thu May 21, 2009 5:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce que je suis en train de créer ?

Mensagempor ANNA » Sun Sep 25, 2011 4:56 am

Bonjour Sophie,

d' abord on peut observer que LE MAT a l' intention de suivre déjà un chemin. C' est un bon comencement déjà. Il se dirige (au passée) vers l' enseignement, aussi vers la spiritualité.