qu'est-ce que je suis en train de créer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est-ce que je suis en train de créer ?

Mensagempor sophie7 » Sat Sep 24, 2011 1:28 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous, je ressens le besoin de poster ce tirage car je ne sais plus quelle direction prendre dans ma vie. Je ne parviens pas à mettre en place une vie de couple qui me satisfasse, mon travail (je suis enseignante) qui me plaisait beaucoup jusque là, me laisse un arrière goût de non sens, je me sens en "conflit" entre ma vie terrestre et une aspiration spirituelle très forte. C'est comme si je n'arrivais pas à concilier les deux. Considérant que mon monde extérieur est le reflet de ma vie intérieure, je me permets de demander au tarot ce que je suis en train de créer dans ma vie en cette période.
Si cela vous inspire, je vous en remercie.
Sophie
sophie7

Registado: Thu May 21, 2009 5:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce que je suis en train de créer ?

Mensagempor ANNA » Sun Sep 25, 2011 4:56 am

Bonjour Sophie,

d' abord on peut observer que LE MAT a l' intention de suivre déjà un chemin. C' est un bon comencement déjà. Il se dirige (au passée) vers l' enseignement, aussi vers la spiritualité.

Au niveau spirituel c' est bien, LA PAPESSE est dans la bonne position, mais l' aspect terrestre est en conflit, regarde L' EMPERATRICE et L'EMPEREUR tous les deux à l' envers. Il y a travail, une transformation à faire dans ce sens pour équilibrer ces deux parties en toi, tant la celeste comme la terrestre qui vont se donner la main dans LE SOLEIL et comme ça tu vas te sentir mieux, plus épannuie.

Aussi on peut voir réfleter ce couple à l' envers, tu as un couple? si c' est pas le cas, aimerais tu vivre en couple? comment se passe à la maison au niveau famille? as tu des enfants?

À te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce que je suis en train de créer ?

Mensagempor sophie7 » Mon Sep 26, 2011 8:36 am

Bonjour Anna, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais essayer d'être claire sans trop m'étendre.
Concernant mon travail, j'aime profondément l'échange que j'ai avec les jeunes (ils ont entre 15 et 20 ans). Ce qui me pose de plus en plus de difficultés c'est que je ne trouve plus vraiment de sens dans le fait d'enseigner une matière (j'enseigne la chimie). Cela fait quelques temps que je ressens cela mais en ce début d'année c'est très fort, je ressens vraiment l'envie de tout plaquer, mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
Côté couple, c'est compliqué. J'aime un homme qui m'aime en retour depuis 10 mois. Il est marié et a deux enfants. En janvier, il a annoncé à sa famille qu'il m'aimait et voulait partir. Cela a été très violent de la part de ses enfants et de sa femme. Elle est tombée malade alors nous avons décidé d'attendre pour que sa famille aille mieux. Ses enfants vont bien à présent et contre toute attente ils ont quitté la maison tous les deux et volent de leurs propres ailes (ils ont 18 et 21 ans). Ils sont libérés et très épanouis. L'homme que j'aime et moi même avions décidé de ne plus avoir de contact pendant les deux mois de vacances scolaires afin de faire le point et savoir où on en était. A la rentrée, il m'avait dit qu'il était sûr au fond de lui de vouloir vivre avec moi. Deux semaines plus tard sa fille a quitté la maison en se trouvant un appart et un boulot et là il s'est écroulé. Il remet tout en question, il retourne dans ses peurs (chantage au suicide de sa femme, peur que ses enfants ne veuillent plus le voir)... Donc je ne sais plus quoi faire. Je sais que l'amour entre nous est très fort mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant pour que l'on vive ensemble. Le problème c'est que nous travaillons ensemble depuis 9 ans et nous nous voyons donc tous les jours. Bref je ne sais plus quoi faire...
Je précise que je n'ai pas d'enfant, pour répondre à ta question.
Voilà j'espère que cela t'aidera à y voir plus clair que moi, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Belle journée
Sophie
sophie7

Registado: Thu May 21, 2009 5:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 44 visitantes